Tioterouss · 13 février 2009 à 17:16 · 4 participants · 4 181 affichages
J'ai obtenu mon visa WH et je cherche maintenant à acheter un billet à un prix correct. Je n'ai pas d'impératif de date et mais je crois qu'il faut compter un mois à l'avance pour des tarifs compétitifs? Je souhaite rester qq jours sur le lieu de l'escale...
Je passe par Sydney pendant 3 jour 3 nuit dans un mois, auriez vous des plans? que faire, à ne pas manquer, une petite adresse pour dormir pas trop cher dans un cartier sympa, enfin des trucs comme ça, pour que mes 3 jours soit bien remplis!! Comme c'est...
J'arrive à Melbourne le 05 Mars et j'aurais voulu savoir quel était la compagnie la moins chère pour rejoindre Hobart, en vol intérieur? Est ce que vs avez des conseils sur ce qui faut voir absolumment en Tasmanie? Vu que je voyage seul pour la 1er fois...
Suite au forum où je cherchais ce que l'on pouvait faire pendant 3 semaine en Australie (voyageforum.com/... J'ai besoin encore de quelques conseils!!! On va arriver à Brisbane dans la soirée du 8 novembre et on voudrait faire Fraser Island et les environs...
Pieralex · 4 mars 2009 à 8:14 · 5 participants · 3 522 affichages
J'aurais voulu savoir si il y avait beaucoup de bestioles (cafard cancrela moustiques milles pattes araignées) dans les logement WHV (apparte, studio, chambre, Backpackers) Merci de m'indiquer les endroits a ne pas fréquenter pour ne pas etre confronté...
Leeo · 2 mars 2009 à 19:08 · 6 participants · 5 123 affichages
D’après ce que j’ai compris, pour aller en Australie, c’est plutôt conseillé de prendre un billet aller-retour (avec une date de retour modifiable) pour ne pas avoir de souci à la arrivée avec les autorités locales. Question: étant donné que je compte...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait combien de temps cela prend-il pour se rendre de Sydney à Darwin en auto... De plus, croyez-vous qu'il est possible de se baigner dans le sud de l'Australie (Sydney, par exemple) durant le mois de juillet ou durant...
Ecko747 · 26 février 2009 à 16:35 · 2 participants · 3 151 affichages
Voila je pars de fin juin a fin juillet avec mon amie en Australie. On comptait faire Sydney - Cairns avec les mini travellers pass de Grayhound. Es ce que quelqu'un a deja voyagé avec Greyhound pour avoir un peu plus de détails sur le confort, la sécurité...
Chamoco · 26 février 2009 à 12:04 · 3 participants · 1 555 affichages
Nous désirons partir 2 mois ou plus en australie courant novembre Pour le moment le gros de notre circuit est: adélaide, alice spring, cairns, sydney et enfin melbourne. Le moyen de locomotion par etape sera surement l'avion. Mes questions sont: Avez-vous...
Je dois me rendre à sydney pour un séjour de 2mois en octobre, j'ai pris mes billets avec singapore air lines (j'ai choisis cette compagnie pour la qualité de ses prestations)billets réservés sur leurs, site internet le 9 janvier au prix de 947£ (aujourdhui...
Canvel · 25 février 2009 à 18:07 · 2 participants · 2 161 affichages
Je compte me rendre en Australie aux mois de mai et juin 2009. Pourrait on me dire si il est possible de louer une chambre ou un appartement modeste pour un mois. Ou chercher, à qui m'adresser, idée des tarifs seront des informations bienvenues; Merci...
Quelqu'un pourrait me dire si il ou elle a déjà utilisé un cargo de Valparaiso à Sydney. J'aimerais savoir plus ou moins le prix, le temps que cela met et combien de fois par mois il y en a. Il me semble que pour le prix cela dépend de la taille du véhicule...
Hidalgo · 20 février 2009 à 18:02 · 3 participants · 9 687 affichages
Hola, j'aimerai avoir des avis sur la durée que j'ai prévu pour faire le 'tour' de l'Australie en voiture. Départ depuis Perth, faire tous le sud jusqu'à Melbourne, remonter l'est jusqu'à Cairns allez a Darwin et traverser le désert vers le sud, pour...
Noiramulul02 · 29 mai 2008 à 19:56 · 6 participants · 10 589 affichages
Alors voila je pars dans un mois et demi en australie pour un mois avec un organisme de voyage pour jeune. Je par près de Perth et je me demander qu'elle temps il pouvait bien y faire en juillet/aout? Consernant les prises est il necessaire d'emporter...
2 questions: Qui a des renseignements sur les loueurs 4*4 en Australie, nom, recommandations... A-t-on obligatoirement d'un 4*4 pour le trajet Darwin/Perth? Merci par avance SLS
Comment sont les plongées à kangaroo island? t a t il vraiment beaucoup de monde à cette période? connaissez vous d'autres spot plus intéressants autres que la grande barrière? merci
Chaida · 11 février 2009 à 15:12 · 4 participants · 3 496 affichages
Hey oui, je vais essayer d'écomiser pour pouvoir aller de l'autre coté de l'hémisphère.. J'aimerais me planifier un voyage pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Je veux passer 2 semaines dans chacun des pays, alors vous qui ont vu tous les coins reculés...
Nous hésitons à acheter des billets séparés ou un seul billet pour faire Londres/Nouméa. Je m'explique: On peut acheter LOND/DUB (2H escales)/SYDNEY, avec Emirates puis SYD/NOUMEA avec 1h50 d'escale à Sydney. Ou le meme trajet LON/NOUM mais un seul billet...
Missnana99 · 13 février 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 884 affichages
Depuis toute petite je rêve d'aller en Australie. Je prévois y passer env 6-9 mois dans des familles d'accueil dans 2 ans.Je prévois faire plusieurs régions. Quelqu'un pourrait-il me conseiller les régions qu'il faut voire? merci d'avance!
Anneetremy · 5 décembre 2005 à 17:40 · 4 participants · 13 379 affichages
Ma fille (26 ans) doit partir en Australie pour une année avec un visa tourisme et travail. Qui peut me dire de quelle manière elle peut être couverte par ce qui ressemblerait à notre sécurité sociale; par une carte visa gold (???) elle serait couverte...
Connaissez-vous des bons sites de plongée en Tasmanie et en NSW? Je pars là-bas en Janvier et sur les guides, je vois tellement d'endroits que je n'arrive pas à choisir et je ne peux malheureusement tout faire... Merci beaucoup pour votre aide
Jen69 · 22 janvier 2009 à 13:22 · 4 participants · 2 426 affichages
Je suis actuellement sur Perth, et je songe quitter cette ville debut fevrier pour voyager le long de la cote est du pays, ainsi que faire un tour en nouvelle zelande. Je ne sais pas dans quel ordre faire tout ca, de quelle ville partir pour aller en...
Suidary · 8 février 2007 à 5:02 · 5 participants · 10 736 affichages
J'ai lu qu'il fallait une ordonnance pour pouvoir emmener des médicaments à Sydney, est ce valable pour tous types de médicaments, ne peut on pas prendre sa boite de pilule contraceptive ou du doliprane dans sa poche sans avoir à le déclarer? ça me semble...
Maururuee · 22 janvier 2009 à 21:51 · 4 participants · 3 260 affichages
Nous partons en famille en juin 2010 1 année en Asie et souhaiterions faire un crochet par l'australie toute proche; pouvez vous nous dire s'il y a des compagnies low cost de thailande, malaisie, indonésie pour aller sur l'australie (peu importe la ville)...
Voulais savoir si vous connaissez des compagnies low-cot pour l'Australie (Perth prioritairement) au départ de Singapour? Parce qu'on a trouvé des vols pour Nice-Singapour à 770 euros par Go Voyages, mais le problème c'est que par JetStar ont trouve bien...
ClapOz · 8 février 2009 à 8:03 · 3 participants · 2 161 affichages
Nous sommes actuellement en Australie où nous tournons notre premier documentaire sur les français venus s'installer ici, avec en fil rouge notre road trip à travers ce beau pays. Nous cherchons des profils originaux, atypiques, variés, pour brosser différents...
Mes parents vont venir me voir avec des amis et ma grand-mere (qui craint un peu le chaud...) pour 15 jours/ 3 semaines, je dois leur organiser leur voyage. Connaissez-vous une bonne agence de voyage sur Sydney? Quel itineraire me conseillez vous sachant...