Actuellement à Tahiti on cherche des infos sur l'outback australien au départ de brisbane. On n'a que peu d'infos sur le réalité de ce projet compte tenu des distances entre les villes et de la chaleur...les guides n'étant fait que pour les automobilistes...
J'aimerais avoir différents avis sur le choix d'un intinéraire d'un mois en juillet à partir de brisbane. on va voyager a trois dans un van de location. soit on pars vers le nord, la barriere de corail, cairns. cela nous semble plus authentique et sauvage...
Nico40 · 6 avril 2006 à 9:46 · 3 participants · 1 992 affichages
Je pars en Australie dans 10 jours pour 1 an. Savez vous si les portables francais sont compatibles avec les cartes sim vendues en Oz? En gros, je prends mon porable avec moi ou je dois acheter en acheter un nouveau là bas?
Faroby · 5 avril 2006 à 11:23 · 5 participants · 4 762 affichages
Je voulais savoir où acheter des billets à pas cher pour l'australie au mois de juillet. Aller: paris - darwin Retour: cairns - paris Merci d'avance Fab
Est ce que qq'un connait le Jolly Swagman Backpackers à Sydney? C'est bien ou pas? J'ai vu des critique pas forcement géniales sur www.hostelz.com/... et d'autres très bien. Alors je ne sais pas. Et le Highfield private hotel, aussi à sydney, vous connaissez...
FannySam · 4 avril 2006 à 20:40 · 2 participants · 2 672 affichages
Je voudrais voyager en bus de Cairns vers Brisbane. Je vais surement prendre un pass. Le pass mini travellers pass me semble pas mal. Est ce que je dois l'acheter de france, ou bien est ce que je verrai sur place?
Saroufla · 4 avril 2006 à 17:34 · 4 participants · 3 374 affichages
Je pars a brisbane dans quelques jours et je voudrais emporter mon ordinateur portable avec moi, le prendre en bagage à main. j'ai lu dans un bouquin que les douanes australiennes pouvaient me demander de réinitialiser mon ordi à l'arrivée, est-ce que...
Fransal · 26 mars 2006 à 18:43 · 5 participants · 2 372 affichages
Au mois de mai je voudrais faire un circuit entre Alice Springs et Ayer Rock Pouvez vous me donner des conseils pour un hôtel pas trop chers ou du moins à des prix raisonables
Cedom · 26 mars 2006 à 10:28 · 2 participants · 1 934 affichages
Nous serons en Australie mi Avril et ce pour une duree de 3 mois. Nous prevoyons d'acheter un vehicule afin d'avoir plus de liberte et de faire des economies en dormant dedans. Nous sommes a la recherche d'un maximum d'informations a ce sujet. Si l'un...
Nous partons (moi et ma copine) le 18 juillet 2006 jusqu' au 27 aout. aterrissant a brisbane nous aimerions avoir des conseils sur les auberges de jeunesses les moins chéres. nous comptons nous déplacer en bus et savoir quelles routes empruntent ils...
Alors ça y est ; notre itinéraire pour l'Australie prend forme... Arrivée SYDNEY (en juillet) 4 jours avec une excursion 4x4 blue Mountains Départ Alice Springs et location de camping car pour aller jusqu'à Darwin (12 jours) Départ Darwin Cairns 4 jours...
Voila avec un titre comme ca, ça englobe un peu tout ce uqe j'ai envie de partager sur la flore, au sens le plus large du therme, en Australie et Nouvelle Zélande. Fleurs, arbres, herbes, écorces, forets, tout m'a surpris et enchanté. C'était le printemps...
Je dois me rendre en australie au mois de mai 2006. Et j'ai quelques points à éclaicir je compte donc sur votre aide: Faut il un permis spécial pour prendre la piste Mereenie Loop entre King canyon et alice springs? Et si cela est nécessaire comment peut...
Je vais passer 5 semaines en Australie l'été prochain, et, entre autres, je passerai trois jours à ALICE SPRING, pour ensuite rejoindre en une semaine Cairns, où j'ai réservé une semaine de plongée. 1 A Alice spring, comment rentrer en contact avec des...
Deedou · 29 mars 2006 à 9:27 · 3 participants · 5 013 affichages
Fil info: géographie / société - 21/03/2006, 13:47 Le cyclone Larry dévaste le Queensland en Australie Comme prévu, le cyclone tropical Larry, le pire depuis 30 ans, a balayé la côte nord-est de l'Australie avec des pluies diluviennes et des vents soufflant...
Vous voulez sortir des sentiers battus, vous voulez eviter la foule des plages de la cote Est, le monde des surfeurs? Vous voulez connaitre l'Australie profonde? Je vous propose une petite visite sur la cote Ouest. Pour les premieres photos, un petit...
Nous partons en Australie cet été et...malgré l'époque, nous souhaitons visiter Kangaroo Island. J'ai lu qu'il était mieux de faire un tour organisé pour accéder à des sites non ouverts au public et observer au mieux la faune. J'aimerais avoir vos bonnes...
Dioneparides · 22 mars 2006 à 18:47 · 5 participants · 1 982 affichages
Voilà si je vous dis que j'aimerais y'aller en Australie depuis un bout de temps soit en vacances ou pour m'installer et qu'en plus de ça, j'ai de la famille là-bas, bon j'ai ma Soeur et ma nièce en plus de mes 2 oncles du côté de ma mère et d'Une tante...
Je vais partir de mai à septembre 2006 dans la ville d'Adélaide pour effectuer un stage de fin d'étude. J'aurais aimé avoir des infos sur la ville d'Adélaide en général, les coins sympas de la région à visiter et également le climat qu'il va y faire de...
Dans la même veine que le sujet sur Kangaroo Island...où j'ai compris que ma recherche était vaine... (sans mauvais jeu de mots!) j'aimerais avoir vos bons plans pour une mini-croisière en bateau autour de Cairns. J'aimerais une croisière 2 jours / 1...
Des vents de 290 km:h ont frappé la côte est de l'Australie (Queensland) au sud de Cairns. Pour en lire davantage, voir le site d'ABC: www.abc.net.au/news/
Celenia1984 · 17 mars 2006 à 3:08 · 2 participants · 4 629 affichages
Je vais faire un séjour sur l'ile de Noël en avril. je souhaiterai savoir quel genre de cuisine ils servent et à quels prix. Combien faut il compter pour le prix d'une bouteille d'eau? Il parait que budget pour l'eau et autres boissons est assez hallucinant...
Falco · 7 mars 2006 à 19:42 · 5 participants · 3 246 affichages
Durant mon séjour autour de Cairns, je souhaiterai faire une plongée sur Cod Hole pour voir les meroux geants (et peut être les toucher)... Je suis plongeur diplomé (CMAS). Cependant, vu mon budget tres limité et sachant que la suite de mon périple dans...
Cedricbis · 9 février 2006 à 10:29 · 2 participants · 5 105 affichages
Nous sommes actuellement en plein tour du monde et nous devons nous rendre en Australie d ici 2 mois, puis ce sera l amerique du sud. Je voulais savoir s il etait possible de trouver facilement dans des "exchange book" des lonely planet pas chers, en...
Marie50 · 9 mars 2006 à 5:42 · 9 participants · 17 454 affichages
Qui d'entre vous a visité l'Australie et la Nouvelle Zélande? nous voulons y partir 3 semaines en juillet, mais sachant que nous ne pourrons pas faire les 2 voyages avant notre retour en France, il nous faut faire un choix bien difficile... Vos avis...
Paplib · 15 mars 2006 à 5:14 · 2 participants · 1 909 affichages
On est actuellement en tdm et en ce momemt en nouvelle zelande. en australie on compte faire nos visas pour la suite du voyage: viet nam, cambodge, laos, thailane, nepal, chine. pensez vous qu il faile tous les faire faire en australie ou c est assez...
Falco · 11 mars 2006 à 23:23 · 3 participants · 11 622 affichages
Boujour tout le monde, Je fais appel à vos experiences pour m'aider à choisir une compagnie aérienne pour mon vol Sydney - Cairns. En effet, je dois arriver à Sydney le 22/07 à 6h15... puis je souhaite enchainer sur un vol interieur pour Cairns. Virgin...
Nous partons cet été dans le territoire du nord australien à 5 (3 enfants) quelles sont vos souvenirs, expériences, suggestions... nous adorons l'australie et sa diversité (humaine, paysages, sensations...), nous nous en imprégnons tranquillement...
Maude · 1 mars 2006 à 17:20 · 5 participants · 4 219 affichages
Nous partons un mois cet été avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans et pour éviter les longs trajets, nous avons réservé des vols intérieurs (Sydney-Cairns- Alice- Adelaïde- Sydney...). Concernant la location de voitures est-il plus pratique et/ou moins chers...