Sylvaindub · 29 avril 2004 à 21:31 · 4 participants · 2 213 affichages
Je m'appelle Sylvain et avec ma copine Virginie on décide partir en voyage de noces de mi_novembre à début décembre. On hésite entre ces 2 pays. Ce serait ou l'ouest australien ou les deux iles de NZ. Un peu d'aide serait vraiment la bienvenue car on...
Je pense partir pour hawaii et l australie en novembre prochain pour 4 mois. je pense que le billet tours du monde est une bonne solution mais j avou y etre un peu perdu! dans l ideal j aimerai rester deux mois a hawaii et deux mois en australie. voila...
Jue22 · 15 février 2004 à 23:11 · 5 participants · 5 467 affichages
Je pars bientôt pour l Australie, en mai VERS Cairns précisément, ca peut sembler insignifiant mais j aimerais savoir si il y a vraiment tout plein de bibittes dégeulasses un peu partout, si il y a vraiment bcp de requins et qu en est il des araignées...
Zambrokal · 2 février 2004 à 23:21 · 6 participants · 2 642 affichages
Congés négociés vendredi + destination choisie ce matin = organisation à l'arrache. Mais bon, ça serait dommage de faire simple quand on peut faire... Je souhaites donc partir en Australie pour 4 semaines début Mars. J'ai rapidement feuilleté le Lonely...
Nathalie75 · 19 mars 2004 à 22:36 · 3 participants · 3 662 affichages
Quelle partie de l'australie me conseillé vous pour visiter en juillet? ou peut ton faire de la plongee? je n'ai que trois semaines tout bon plan est bienvenu merci
J mapel patrick et j ai 20 ans du 10 juillet o 25 aout (aux alentours..)je v aller en australie pr les vacs d été et je compte faire toute la cote est de sydney a cairns et si g encore un pe de tps (et d argent!) peut etre adelaide et melbourne..dc si...
Auriez vous des bons plans pour se loger 2-3 semaines à Sydney, ou mieux, près d'une plage à proximité. Nous avons 3 enfant (7-4 et 2) Nous arrivons début avril 2004. Jusqu'à présent je n'ai trouvé que des family room à Kings Cross (pas génial pour les...
Menna · 5 mai 2003 à 22:47 · 3 participants · 2 270 affichages
Je pars huit mois en Australie à Adelaide et j'aurais voulu des témoignages sur la vie en Australie, les visites, les balades, des bons plans sur tout... J'ai deux semaines (meme si c'est tres court) pour bouger un peu dans le pays donc si il y a des...
Parvat · 26 janvier 2004 à 17:25 · 5 participants · 4 579 affichages
Le « Rum Runner » est un splendide voilier aux voiles blanches déployées, comme les ailes d’un superbe oiseau prêt à prendre son envol. L'équipage se présente, Peter, l'instructeur de plongée, Kévin, le capitaine, Sam, le cuisinier, et Guy, le matelot...
Véda · 19 janvier 2004 à 19:42 · 4 participants · 2 843 affichages
Voilà, une petite histoire véridique tout droit issue d'Australie. Il y a dans l'Ouest de l'Australie, une communauté aborigène possédant une galerie d'art. Sur la piste de latérite traversant le village, les adultes se retournaient sur nous, jetant des...
Lepiaf · 11 février 2004 à 11:57 · 4 participants · 3 633 affichages
Un requin très accroché à sa victime Libération 11 février CANBERRA - Un plongeur australien attaqué par un requin particulièrement mordant a dû nager jusqu'à la côte avec l'animal accroché à sa jambe, puis conduire jusqu'à un poste de secours pour qu'on...
Jobinette · 19 janvier 2004 à 3:27 · 4 participants · 2 870 affichages
Je quittes le québec dans une semaine, c'est à dire dimanche pour la merveileuse destination qu'est la N-Z. Après 3 mois là, je vais en Australie pour 1 mois donc fin avril et début mai. Ce mot et pour savoir si il y a du monde qui vont être là dans les...
Je compte partir en Australie en juin ou en septembre pas de date car en attente du visa, je souhaite retourner en thailande donc essayer de combiner thailande-bali en bus ou train ou a pied peu importe... mais j'aimerais savoir de bali-australie si quelq'un...
Madman · 16 janvier 2004 à 19:25 · 4 participants · 5 275 affichages
Decouvrir et travailler je vais partir de sydney et remonter petit a petit vers cairns et darwin mais egalement un petit sejour a alice springs et ses environs. mon budget de depart n'est pas enorme et donc je compte bien travailler pas mal (hotellerie...
J aimerais bien jasé avec des gens qui sont allé passé un bout de temps en Australie puisque je pars 4 mois là bas!!! En particulier pour avoir des infos sur la ville de Cairns!!! merci jue22
Mar85 · 11 décembre 2003 à 20:05 · 2 participants · 2 819 affichages
Voilà je veux partir pendant 10 mois voir de la famille et je n'arrive pas à de réponses à mes questions sur les Visas. Au consulat y'a pas moyen de parler à des gens. Alors si vous connaiser des asso qui peuvent m'aider. Merci
Je projette de partir en début 2004 vers Sydney et Melbourne, mais je ne sais quel temps fera là bas? En plus y a t il un carnaval organisé au mois de février là bas comme en Brésil et aux Antilles? Au plaisir de lire vos réponses, kamal
Disposant de seulement 1 semaine en Australie apres 3 semaines en indonésie, j'ai la possibilité de me poser dans un de ces trois endroits.Je serais tenté par un endroit nature.Lequel me conseillez vous sachant que j ai pas le permis et que je le ferais...
Zazie49 · 5 octobre 2003 à 11:34 · 3 participants · 2 837 affichages
Je dispose de trois semaines maximum un mois autour des vacances de Pâques 2004. Je rêve d'aller en Australie mais ce pays est tellement grand que je me demande que si c'est possible de le visiter en si peu de temps. Devrais-je me concentrer sur une zone...
Floma · 1 octobre 2003 à 21:52 · 2 participants · 5 693 affichages
Je suis allée déjà 2 fois en australie et depuis j'ai mis au monde une petite fille qui a deux ans et je voudrais y retourner avec elle mais j'ai pas une grande nostalgie du vol interminable et je serais heureuse de connaitre l'expérience de ceux qui...
RedJu · 11 septembre 2003 à 5:54 · 3 participants · 4 736 affichages
J'aimerais vous demander conseil sur les moyens de transports. Qu'est-ce qui est moins cher pour quelqu'un qui voyage seul: louer une voiture, louer un camping car, prendre l'autobus, le train? (je ne veux pas faire de stop) À propos de l'autobus, est-ce...
Hidalgo · 4 septembre 2003 à 11:44 · 3 participants · 3 447 affichages
J'aimerai apprendre l'anglais soit en autralie ou nouvelle zelande! je souhaite y aller plusieurs mois ds le courant de l'ete 2004 (mai a septembre)! j'aimerai trouver une ecole pas cher pr faire des cours d'anglais! et etre soit chez l'habitant ou en...
Je suis une étudiante francaise de 20 ans qui a la chance de partir 3 mois à Perth en septembre 2003, pour des études de langues! Alors si vous avez des bons conseils, des plans, envie qu'on se rencontre, ou juste envie de parler... n'hesitez pas: écrivez...
Cristaline · 18 juillet 2003 à 16:42 · 3 participants · 8 320 affichages
Je projete de partir en australie pour mes prochaines vacances en 2004. Je suis seule et je j'hesite un peu à partir en solo. Mon niveau d'anglais est trés médiocre (je ne pratique plus depuis plus de 20 ans). Je pense qu'un circuit organisé me conviendra...
Vivlavie · 22 décembre 2002 à 5:15 · 2 participants · 3 268 affichages
Tous fanatique de voyages, je planifie aller en australie en mars 2003 pour 1 mois esce assez de temps pour voir l'essentiel ou si vous l'avez deja fais faite moi part de vos experience je prend tout, comme pour les deplacements sur l'ile est il plus...