Nous comptons prendre des affaire d'alpinisme de France (beaudrier, casque, corde, crampons...) pour profiter un peu des montagnes en Bolivie. Mais comme les 2 premières semaines nous projettons de ne pas nous en servir, nous voulions les laisser à la...
Dedel53 · 17 mai 2007 à 16:35 · 6 participants · 2 058 affichages
Actuellement en Bolivie jusqu'en septembre je souhaite visiter les regions que je ne connais pas car je suis déjà venue l'année dernière. Je souhaite visiter la region de Santa Cruz, Tarija et Beni Pando, cochabamba. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il...
Virgula2 · 28 mai 2007 à 14:57 · 4 participants · 1 897 affichages
Tout le monde a l'air de faire à peu près le même circuit en 4 jours: pourtant, je suppose qu'il y a tout de même des modifications selon que l'on fait une boucle partant et revenant à Uyuni, ou qu'on passe de la Bolivie au Chili (ou inversement). En...
Emmanue · 12 février 2006 à 2:10 · 14 participants · 16 091 affichages
Je pars en début mai 2006 pour un circuit Pérou-Bolivie.J'igno... seulement si je pourrai supporter une altitude allant jusqu'à 5000m. J'ai eu l'occasion il y a 10 ans de faire une escapade à + 3000m d'altitude sans aucun problème. Pourriez vous m'indiquer...
Jérémie53 · 25 mai 2007 à 23:57 · 4 participants · 2 542 affichages
J'aurais besoin d'un avis sur mon itinéraire pour la bolivie, puisque je pars en Bolivie & Argentine à partir le mois Novembre pour 4 mois. Savoir si la durée est correct sachant que je resterais 2 mois en Bolivie et autant en Argentine, Si certains endroit...
J'aimerais savoir s'il existe des vols de Cuzco à La Paz en avion? Si oui est-ce que quelqu'un connaît l'horaire et les prix? Est-il possible de réserver par Internet? Sinon, comment ça fonctionne en bus? (horaire, compagnies, etc.) Merci à l'avance pour...
Pp06 · 9 mai 2007 à 20:17 · 5 participants · 3 110 affichages
Nous partons le 22 Mai pour 6 semaines au Pérou et en Bolivie, avec notre billet d'avion et notre sac à dos! Mais nous sommes un petit peu habitués à voyager avec un petit budget et nous contentons de peu. J'aimerais avoir l'avis de voyageurs qui connaissent...
Hola... nous sommes actuellement en Bolivie et nous aurions besoin d'un peu d'aide...COMMENT FAIRE POUR ALLER D'UYUNI A SAN PEDRO DE ATACAMA????? vaut il mieux le bus, le train????? autre question...est il possible de faire l'ascension du Licancabur...
Norbert69 · 8 mai 2007 à 19:07 · 4 participants · 1 551 affichages
Je pars mi juillet en Bolivie pour une durée approximative de 20 jours. Qu'est ce qui ne faut surtout pas louper? J'ai lu beaucoup de témoignages très interressants mais j'en demande encore!! Je dois partir avec une péruvienne pendant cette période. J'ai...
Suis pour le moment à Potosi et dans 2 jours je vais à la découverte du Salar d'Uyuni. Mais après cela j'ai plus ou moins 10 jours pour retourner à Buenos Aires pour mon vol et j'aimerais faire encore 2/3 trucs dont les chutes d'Iguacu. Ma question est...
BenetVéro · 13 novembre 2006 à 20:00 · 3 participants · 1 809 affichages
Nous avons l'intention de partir avec nos deux enfants cet été (juillet/aout 2007) au Pérou et en Bolivie. Nous aimerions trouver des solutions d'hébergement familiale (gite, appart) dans certaines régions. Au Pérou: Aréquipa, Canyon de la Colca, Puno...
BereniceG · 15 mai 2007 à 12:31 · 6 participants · 4 242 affichages
Je pars tout le mois de juin en Bolivie et je me demande si j'ai besoin d'un filtre UV pour ne pas rater mes photos. J'ai lu qques très bons postes sur le sujet mais c'est assez compliqué et je suis novice sur le sujet. J'utilise un réflex NIKON F-65...
Gourdoda · 11 mai 2007 à 13:41 · 3 participants · 3 350 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour la bolivie et je voudrais savoir ce qu'il doit etre indiqué sur le certificat international de vaccination? A savoir fievre jaune -> OK Pour les autres vaccins, est il indispensable que tout soit inscrit? Merci...
Je voudrais savoir si les paysages du Sud Lipez en Bolivie sont vraiment différents de ceux du Nord ouest argentin, par exemple du sud au nord: la laguna brava au NE de Villa Union le Paso San Francisco (entre argentine et chili: 4700 m donc peut-être...
Johanne14 · 21 avril 2007 à 17:27 · 17 participants · 10 040 affichages
Nous serons en Bolivie a la fin juin. Nous aimerions aller faire la routa de la muerta mais nous ne voulons pas y laisser nos vies. Porte t-elle un autre nom? Est vraiment dangereux? Comment y aller? Quel est le meilleur moyen a utiliser? Ou est t-elle...
Ma fille revient de Bolivie après une année, mais les billets étant moins cher ici, je voudrais lui faire parvenir en toute sécurité. Les sociètés de fret (DHL)ou la poste ne me garantissent pas l'expédition et la remise en main.BREF:je recherche une...
Nous souhaitons rallier San Pedro (après excursion du Salar depuis Uyuni) à Arequipa. Ce voyage vaut-il le coup et quelles sont les meilleures solutions pour le réaliser? Combien faut-il compter de temps? Merci d'avance
Johanne14 · 6 mai 2007 à 14:01 · 3 participants · 2 337 affichages
Bpnjour. Nous visiterons les salars et le sud lipez de la Bolivie, en juillet. Pour dormir nous pret-ils des couvertures car nous partons sans sac a couchage ni duvet pour dormir. Le jour pas de probleme nous aurons nos manteaux en duvet mais la nuit...
Qqn saurait'il s'il vaut mieux s'organiser avec une agence ds le sens Uyuni-S Pedro ou ds le sens S Pedro-Uyuni pour faire une traversée touristique, des contacts? merci d'avance, Aichatou
Je voudrais savoir comment sont les liaisons actuellement de St Pedro d'Atacama à Uyuni (pour juillet) puis d'uyuni à La Paz, si qqn a des adresses d'agence ou d'hotel à Uyuni, ainsi qu'à La Paz, je suis preneuse, merci d'avance, aichatou
Il parait que pour rejoindre san pedro de atacama au chili au départ de Uyinu, le train est une expérience à ne pas manquer certes longue (prévoir en moyenne 2 jours?? dont plusieurs heures pour passer la frontière?) et froide mais avec des payasages...
Ma question va peut etre vous paraitre louche mais est ce que l'on peut retirer à l'arriver dans l'aeroport de la paz de l'argent avec sa carte de credit ou bien faut il prevoir avant??
Celyron · 25 avril 2007 à 13:12 · 5 participants · 2 496 affichages
Je sais que ce sujet à été maintes et maintes fois abordé dans ces forums, mais je permet de vous soumettre mon parcours prévu en Bolivie. Départ 15 Octobre (arrivée depuis Pérou) / Durée env 15jrs La Paz 2jrs Cochabamba 1jrs Sucre 3jrs Potosi 1jrs Uyuni+sud...
Lilie82 · 3 avril 2007 à 0:38 · 2 participants · 6 010 affichages
J'ai casse mon appareil photo numerique il y a + de 2 semaines et je meurs! Je suis actuellement dans le nord de l'Argentine (Tilcara) et me dirige vers la Bolivie, je vais traverser la frontiere a Villazon. On m'a conseille d'attendre d'etre en bolivie...