Actuellement en Amazonie, je dois rentrer à Buenos Aires. Je dois y etre pour samedi avant 13h. Je voudrai savoir pour ceux qui connaissent la Bolivie quel est le meilleur itineraire pour rentrer en catastrophe. Je pensais faire: La Paz-Villazon, mais...
Krill · 15 février 2007 à 10:12 · 6 participants · 3 043 affichages
Après avoir réfléchis sur plusieurs destinations nous voilà décidé pour le Sud Bolivien. Je souhaiterais savoir où Pourrions nous aller pour environ 3 semaines dans la région du sud sachant que nous arriverons d ' Argentine. Nous pensons profiter tranquillement...
Oupa · 11 février 2003 à 18:44 · 4 participants · 5 421 affichages
Je souhaite organiser un trek en amérique du Sud, de préférence en Bolivie et suis à la recherche de tous bons conseils sur le pays, les combines, les gens...bref des personnes d'expérience qui pourraient m'aider dans mes recherches Merci d'avance...
Petitseb · 11 février 2007 à 17:14 · 3 participants · 3 206 affichages
J ai une question concernant les guides lonely planet de l argentine et de la bolivie Peut on les acheter sur place en espagnol Ou un autre guide qui sans rapprocherer Merci de votre reponse
Poupinot · 21 février 2007 à 12:22 · 13 participants · 7 577 affichages
Le depart approche, on commence à etre sous pression!!! J'ai beau regarder partout, je n'arrive pas à me faire une idée: Devons nous prendre du cash en euros ou en dollars? Chacun a son avis sur le sujet. Les ceusses qui y sont allé, dites moi quoi faire...
En passant du Pérou à la Bolivie, on compte s'arreter un peu au lac Titicaca, soit du coté Péruvien, soit Bolivien. Quel est l'endroit le plus sympa? Puno, Copacabana? Et à propos des îles, on n'aura pas le temps d'en visiter 15, mais vaut il mieux voir...
Je dois arriver à la paz ou santa cruz vers le 10 mars et rejoindre des amis qui arrivent en voiture de salta. le plus "simple" doit etre de se rejoindre à uyuni. me conseillez-vous le (les) bus (pas trop "embetant" pour une fille toute seule), l'avion...
Viviv · 29 avril 2006 à 18:23 · 4 participants · 8 521 affichages
Hola, je voudrais savoir quel temps fait il en Bolivie & au Pérou pendant la période de Novembre à Mars, j'ai entendu dire que c'était en plein dans la saison des pluies, si quelqu'un y a été pendant la même période, pouvez vous me donner vos expériences...
Lebruno · 19 février 2007 à 23:01 · 3 participants · 4 122 affichages
Je pars en juin pour la Bolivie avec deux autres personnes. Nous avons l'intention de louer une voiture à La Paz. Je voulais savoir si il est facile de passer la frontière avec le Chili (direction Arica et le parc de Lauca). Et pour le retour depuis San...
J'aimerais savoir le meilleur moyen de se rendre de Cuzco à La Paz en Bolivie, j ai regardé pour l'avion et 500$ Us je trouve ca beaucoup trop cher!!! Est-ce faisable en train ou en bus?? Et quelle est la distance qui les sépare?? Deuxième question...
Est ce possible de se rendre en bolivie de san pedro de atacama? uyuni dans un 1 er temps, puis potosi? combien de temps est ce que cela prend? merci d'avance nico
Youkou · 28 janvier 2007 à 22:52 · 6 participants · 2 240 affichages
Hola amigos... Chose promise, chose dûe, avant le départ j'étais accrochée à ce forum, posant mille questions et je reviens les yeux pleins d'étoiles... Du 27 decembre 2006 au 25 janvier 2007 un long voyage entre Bolivie et Pérou que vous allez pouvoir...
Poupinot · 12 février 2007 à 21:58 · 5 participants · 1 750 affichages
Nous allons partir, ma femme et moi au Pérou Bolivie debut mars, pour 2 mois1/2. On arrive à Lima. Quel itinéraire vous verriez pour parcourir ces 2 pays sans rien manquer d'essentiel? merci de vos reponses.
Sophieflo · 11 février 2007 à 12:08 · 9 participants · 4 037 affichages
Nous envisageons de partir 5 semaines cet été au Chili et en Bolivie. Nous avons longuement hésité à aller faire un tour au Pérou, mais nous voulons prendre notre temps et ne pas dépenser trop d'argent. Voici en gros notre itinéraire: > Arrivée à Santiago...
Je suis actuellement à La Paz et je cherche des renseignements sur le carnaval d'Oruro 2007 qui va se dérouler vers le 17 février. En ce qui concerne l'herbergement est-ce que quelqu'un aurait un plan pour dormir le mois cher possible pendant le carnaval...
Est il possible de trouvr des billets Paris-La Paz pas trops cher et sans escales aux USA? En passant par un autre pays d'Europe ou d'Am du Sud? Autreement qulequ'un a t il déjà pris un Madrid- La Paz par LLoyd Aero Boliviano? Quelle est la qualité des...
J'ai déjà passé des heurses à parcourir ce site et c'est passionant! Je pars à mon tour en Argentine de mi-février à mi-mars. Nous sommes en train de préparer un itinéraire. Nous souhaitons passer 4-5 jours dans la région de Salta-La quiaca et ensuite...
Lebruno · 10 janvier 2007 à 22:24 · 2 participants · 2 214 affichages
J’envisage un voyage à 4 au départ de La Paz en Bolivie vers Santiago au Chili (via l’Atacama entre autres) en juin 2007. Savez-vous s’il est possible de louer une voiture en Bolivie pour la rendre au Chili? Si oui, quels loueurs proposent ça? Et si à...
Olivier21 · 12 janvier 2007 à 14:10 · 6 participants · 2 692 affichages
Je prépare un voyage au Pérou et en Bolivie et j’aimerais soumettre mon ébauche de programme à votre critique. Je pars avec ma copine le 19 juin 2007 pour 6 semaines sur place avec un vol A/R Paris Lima. 1. Lima (la nuit) 2.3. Pisco ou Ica 4.Nasca 5.6.7.8.9...
Dadu35 · 13 décembre 2006 à 11:20 · 9 participants · 2 770 affichages
Que pensez-vous de l'itinéraire prévu. Remarques, oubli, sans intérêts, toutes les idées sont bienvenues pour agrémenter/optimiser notre séjour lundi 8 janvier Paris mardi 9 janvier Arrivée Santiago mercredi 10 janvier Santiago jeudi 11 janvier Santiago...
Setzer · 27 janvier 2007 à 20:29 · 5 participants · 1 639 affichages
J'envisage de partir 3 semaines cet été en Bolivie. Afin de m'acclimater progressivement à l'altitude, nous souhaitons arriver à Santa Cruz. Pouvez-vous nous donner des idées de séjour au départ de Santa Cruz (nous désirons notamment faire une expédition...
Kl4k2ttt2 · 24 janvier 2007 à 12:23 · 3 participants · 2 299 affichages
Quelqu'un connaîtrait-il par hasard le nom d'une association, d'un T.O, d'une agence de voyage ou autre... qui propose des séjours de tourisme équitable and co avec l'éthnie Quechua, en Bolivie? Merci d'avance!
Suis présentement en Argentine (Bariloche) je prend l'avion pour Arica jeudi... j'arriverai à 3h du mat... (ouach!)... je veux me rendre en Bolivie le plus tôt possible à Curahuara de Carangas... (via je crois le poste frontalier Tambo Quemado) J'ai quelques...
Gogal · 26 janvier 2007 à 7:28 · 6 participants · 3 729 affichages
Je planifie partir pour environ 3 a 4 semaines au Perou et en Bolivie cet ete, en juin, et comme c'est mon premier veritable voyage et que j'irai seule, j'ai plusieurs conseils a demander. 1) Comme certains d'entre vous semblent venir de Montreal, connaissez-vous...
Karelito · 13 janvier 2007 à 17:27 · 3 participants · 2 166 affichages
Nous partons 7 semaines au pérou et en bolivie l'été prochain. nous sommes en train de constituer notre itinéraire mais rien n'est défini. nous avions otpé un temps pour visiter, surfer et longer la côte sud avant de bifurquer vers la bolivie mais on...
Tuxrouge · 12 novembre 2006 à 14:49 · 16 participants · 4 988 affichages
Pour cet été, je prévoie avec mon amie, 6 semaines en bolivie. je commence à peine à me renseigner et j'ai quelques questions: En 6 semaines, en utilisant le bus, que conseilleriez vous? nos péférences: pas touristique sauf si ça vaut vraiment le coup...
Nous avons l'intention de visiter le Salar de Uyuni et le Sud Lipez. Les agences proposent soit une boucle Uyuni-Uyuni en 4 jours, soit Uyuni -San Pedro de Atacama en 4 jours aussi.Quel est à votre avis le meilleur parcours? Et lequel permet de passer...
Lapazcontigo · 14 janvier 2007 à 19:03 · 3 participants · 1 521 affichages
Hola! Plus que 2 semaines avant le départ pour la Bolivie, les Ppréparatifs battent leur plein. J'ai eut des échos comme quoi on était dans une année "el niño", ce qui risquerait de pourrir un peu le début de notre séjour là-bas. Quelqu'un aurait-il des...