Pouvez vous me conseiller sur les différentes possibilités pour se rendre de Santa Cruz à Sucre et les tarifs, une deuxième question: avez vous une bonne adresse d'agence pour visiter le Salar Uyuni (durée - prix... pour 3 personnes) Tout autre conseil...
Hola, je sui actuellement en bolivie et je cherche à acheter un billet d'avion avec GOl pour le trajet Santa cruz-Sao Paulo...des membres de ce forum (j'ai perdu leurs noms) conseillaient de prendre un billet à la dernière minute. J'ai fait un essai par...
Turbulette · 20 juin 2007 à 23:49 · 5 participants · 7 560 affichages
Quel temps et températures en mars-avril en Bolivie, sur l'altiplano? J'envisage ce périple, pour 2008, éventuellement à vélo, car si on peut se passer de la voiture un peu, c'est pas plus mal et j'aime bien pédaler! En projet, depuis La paz, descendre...
Servro · 28 juin 2005 à 15:08 · 10 participants · 7 152 affichages
Nous partons le 12 juillet vers le Perou / Bolivie. que nous conseillez vous pour amener de l'argent? des dollars, des euros???? et où les acheter (banque, aéroport, sur place en retrait avec carte...) Merci de votre aide y a t'il d'autres français dans...
Avez vous fait ce trajet en bus? Combien de temps avez vous mis? Est-ce que cela vaut la peine d'aller à sucre si l'on n'a qu'une journée à y passer? Un grand merci!
Sophie1977 · 2 juin 2007 à 13:36 · 9 participants · 4 269 affichages
J'ai déjà trouvé certaines adresses d'hôtels sur le site pour quelques villes par lesquelles nous comptons passer pendant notre séjour d'un mois au Pérou et en Bolivie. J'ai noté par exemple Le cricarlet à Puno. Merci déjà pour toutes les infos qui sont...
Christianr · 23 juin 2007 à 1:24 · 4 participants · 4 124 affichages
Finissant 3 années de séjour en Guyane, étant en vacance du 31 juillet au 26 septembre, j'ai l'intention, à partir de Cayenne, d'aller visiter le Pantanale, via Belem et Brasilia, puis de passer en Bolivie, que je souhaiterais visiter, avec peut-être...
Je crains les difficultés pour rejoindre rurre par la route:est ce possible et nécessaire de réserver pour un vol santa cruz - rurre et sur quelle compagnie? est ce possible de faire des randonnées, seul, dans la forêt à partir de rurre?
MoPriscilla · 19 juin 2007 à 20:16 · 6 participants · 3 781 affichages
Mes amis et moi partons en mai prochain pour le Pérou et la Bolivie.. voici une esquisse de ce que nous voulons faire Lima - Huancayo - Ayacucho - Cuzco (Macchu Picchu) - Arequipa - Puno - La Paz - Cochabamba - Sucre - Tarabuco - Santa cruz de la Sierra...
Nous envisageons de faire le lac Titicaca coté Pérou et Bolivie. Etape à Huatajata sur les bords du lac Titicaca coté Bolivie. Puis je cherche des infos sur l'île du soleil. Nous aimerions rester 2-3 jours. Merci.
Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur l'agence Valle Hermoso à Tupiza pour faire un trip de cheval de 2 jours ainsi que le 4 jours au salar d'uyuni? Sinon, quelles sont les bonnes agences a Tupiza pour un service de qualité? Je sais qu'il y a aussi...
Nombril · 11 mai 2007 à 22:03 · 5 participants · 1 828 affichages
Nous allons passer 9 mois en Amérique du Sud l'année prochaine (6 mois de solidarité internationale et 3 mois de voyage): 3 mois et demi au Chili, 1 mois en Argentine, 3 mois et demi au Pérou puis il nous reste 1 mois et nous hésitons à aller en Bolivie...
Je prévois de quitter la Paz pour Uyuni début juillet (pour l’instant, je suis encore en France, je pars la semaine prochaine). A la reherche d’une étape intéressante, je pensais m’arreter au parc de Sajama mais ça me semble bien compliqué d’y aller seul...
Virgula2 · 9 juin 2007 à 12:57 · 8 participants · 3 512 affichages
Je viens de lire sur d'autres forums quelques posts un peu alarmants sur la sécurité des bus boliviens: il semble que les accidents soient très nombreux. Avez vous des conseils pour limiter le danger?
Après La PAz et peut être Sucre si nous avons le temps, nous irons cet été (août) vers Uyuni pour l'incontournable Sd Lipez. Nous pensions prendre un tour qui nous dépose à la fin à San Pedro de Atacam au chili. Mais à la lecture des lieux d'intérêt qu'on...
Willemspie · 12 juin 2007 à 15:43 · 3 participants · 4 495 affichages
Je prépare un voyage de treks, et peut-être un sommet, en Bolivie. Vos expériences récentes en ce domaine m'intéressent, surtout hors agence, soit seul (s) soit avec un guide ou un muletier indépendant que vous pourriez me conseiller. Sommet: y a-t-il...
Mirofmy · 10 juin 2007 à 19:07 · 2 participants · 1 375 affichages
Je suis actuellement au brezil et je compte me rendre en bolivie et au perou je suis preneur de toutes infos concernant ces deux pays je compte m'arreter dans la region de santa cruz sans doute allez sur les traces du che puis sans doute tracer vers le...
On compte profiter un peu des belles montagne de la région (Llicancabur, Tupina...) mais comment relier ces sommets? sur la carte peu précise que j'ai réussi à me procurer, il n'y a pas beaucoup d'axes routiers... est-ce que se déplacer en bus (nous...
56philippe · 12 juin 2007 à 21:34 · 4 participants · 1 687 affichages
Le ministère des affaires étrangères (conseils aux voyageurs) parle d'inondations dans la région de Santa Cruz et d'épidémie de dengue:qu'en est il maintenant? je compte aller en 4x4 visiter les parcs comme Noel Kempf ;est ce accessible? dangereux?
Jthouilliez · 29 mai 2007 à 9:50 · 5 participants · 2 913 affichages
Nous sommes un groupe de 6 retraités et envisageons de faire un circuit découverte du Pérou et de la Bolivie. Nous recherchons des retours d'expérience pour organiser notre voyage. Plusieurs questions: la meilleurs période au niveau climat (compromis...
Re bonjour a tous, Quelqu'un connait les horaires de bus quifont cuzco - la paz?? les sites d'ormeño et cruz del ne marchent pas ou mal, et donc j'ai du mal a me faire une idee merci
Nous préparons notre tour du monde et nous aurons quelques destinations à relier qui ne sont pas prises en compte dans notre billet one world. Nous aimerions nous rendre à Salta à partir soit de Santa Cruz, Potosi ou Sucre... existe t'il des vols pour...
Kelessuf · 25 mai 2007 à 9:58 · 6 participants · 2 494 affichages
Je suis confrontée à un « problème « (vous me direz, on a les problèmes qu'on se crée et le mien n'est pas le pire). Voilà, je me suis rendue compte que lors de mon TDM austral, le Lac Titicaca et la région de Cuzco tombaient en juin... Or, d'après ce...
Jobefu · 1 juin 2007 à 12:08 · 5 participants · 1 914 affichages
Petit nouveau sur le forum, je me suis inscrit à l'occasion d'un voyage en Amérique latine cet été. J'aurai l'occasion de visiter quelques sites bien connus, notamment au sud de la Bolivie: salar, laguna, etc... Suivant les conseils disponibles ici ou là...
Mimidésert · 23 mai 2007 à 20:59 · 5 participants · 2 600 affichages
Est ce que quelqu'un est déjà parti faire l'atacama, les lagunas, la vallée de la lune, en forfait tout compris au départ de france et surtout à prix raisonable. Merci pour les renseignements
Lipez · 2 juin 2007 à 21:19 · 3 participants · 7 278 affichages
Je suis en Bolivie actuellement et je veux aller jusqu'à Sao Paulo au Brésil en tranpsports en commun (bus, train). Pour la partie Bolivie pas de problème je vis ici depuis 8 mois je sais comment faire pour rejoindre Santa Cruz c'est facile. Après je...
Je ne réussis pas à contacter par le net une agence pour une location de 4x4 (sauf avis qui est très cher)je voudrais visiter le parc noel kempff en 4x4 quelqu'un a t'il un tuyau?