Pouvez vous me donner des infos meteo en janvier au salar de uyuni et me dire s il est facile de passer au chili et de rejoindre san pedro.y a t il des agences a uyuni qui organisent la visite du salar et poussent jusqu a san pedro merci
Regard · 15 janvier 2007 à 1:16 · 2 participants · 1 960 affichages
Je suis actuellement au lac titcaca et mon objectif etait de passer la frontiere pour me rendre en Bolivie. (La Paz, Sucre, Potosi, el Salar d Uyuni etc). Les journeaux parlent d emeutes a Cochabamba. Bien que je compte pas me rendre dans cette ville...
Nous comptons au mois d'aout effectuer une boucle en bolivie: Nous serons nombreux (trois familles) et les transports en commun seront trop aléatoires pour nous. Nous prendrons une prestation d'une agence pour les liaisons entre les sites. Après le traditionnel...
Quelqu´un saurait ou se procurer un antipalud type malarone / mefloquine a La Paz ou ailleurs en Bolivie. Un hopital? Une pharmacie? Eventuellement cote bresilien? Merci d´avance. PS: je devance les messages du type "t´as pas besoin d´antipalud etc..."...
Dadu35 · 5 décembre 2006 à 10:16 · 10 participants · 5 085 affichages
Je prépare un séjour et. Peut-on enchaîner Désert D'atacama et Salar d'UYUNI avec la même agence? Cela nous permettrait de gagner du temps, car nous n'avons que 23 jours pour le périple global Santiago - La Paz. A+ Dan.
Peut-on acheter à Calama (Chili) ou Uyuni (Bolivie): sac de couchage doudoune pour faire le Salar de Uyuni et le Sud Lipez? Car ces deux éléments prennennt beaucoup de place dans le sac à dos. Merci pour votre réponse Dan.
Pascal53 · 6 janvier 2007 à 2:05 · 2 participants · 3 218 affichages
Avec mon amie, nous aimerions sillonner le pays en moto dans quelques mois dans le pays. Est-il possible de louer une moto?quelle est le cout? J'aimerai avoir des récits d'autres voyageurs en motos ou d'autres moyens de locomotions. Merci pour vos réponses...
J'arrive à Bs As le 10 janvier et reste en Argentine jusqu'au 10 février. J'ai un aller-retour Buenos Aires - Salta (12 - 20 janvier) et voudrais rejoindre Uyuni (Bolivie). Quel est selon vous le meilleur moyen d'effectuer le trajet Salta-Uyuni? Pour...
Quelqu'un a-t-il pris ce train récemment et peut nous indiquer les jours de fonctionnement et les horaires? Il y a paraît-il 2 services: express et normal. Merci Seb & AC
Mercredi prochain, www.9moisenamsud.can... va prendre le train de Calama jusqu'a Uyuni. Si vous avez egalement experimente ce trajet, nous serions interesse de connaitre votre experience. Quelle agence avez vous experimente pour le Salar d'Uyuni??? A+...
De passage à Uyuni il y a déjà plusieurs mois, j'y avais fait graver sur CD les photos de mon appareil numérique. Le cybercafé s'étant trompé et m'ayant rendu un CD vierge à la place (ce dont je ne me suis apperçu que bien plus tard) le vrai CD a finalement...
Clarkgaybeul · 26 décembre 2006 à 5:10 · 4 participants · 2 442 affichages
Et specialement a ceux qui seraient, ou reviendraient de bolivie... On a entendu dire (et lu sur le site diplomatie.gouv) que ca bougeait pas mal en ce moment en Bolivie... greves, manifs, mouvements de revoltes... qu en est- il vraiment? c est chaud...
Je me demande comment passer depuis uyuni a salta, qqn connait il le trajet??? je pense prendre le trai oruro villazon, mais apres je ne vois pas bien comment rejoindre salta... merci de vos conseils!!!!!
Roady33 · 5 septembre 2006 à 14:12 · 2 participants · 3 093 affichages
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A POSSIBILITER D'ACHER UN CHEVAL ET ENSUITE DE LE REVENDRE SAVAIS CI SELA SE FAIT OU SINON SI IL Y A DES CENTRE QUI VOU LES laisse POUR UN MOINS ou pour quelque semaine ci il y a des gens qui l'on pratiquer ne seraise qune journe...
MI3C · 30 novembre 2006 à 15:56 · 4 participants · 7 881 affichages
Je veux aller de Asencion Paraguay à Oruro Bolivie pour le carnaval ; Quelqu'un a -t-il des informations sur les moyens de transport au Paraguay? Les moteurs de recherche ne disent rien sur les vols paraguayiens! En bus, est-ce facile et praticable d'aller...
Kl4k2ttt2 · 27 décembre 2006 à 15:53 · 3 participants · 4 275 affichages
Je suis à la recherche dans le cadre d'un travail universitaire d'infos sur l'ethnie quechua, ses origines, mais aussi sur la civilisation actuelle Quechua de Bolivie... Passionnant travail en tout cas, de savoir que cette ethnie existait déjà bien...
Yoy · 25 décembre 2006 à 21:14 · 5 participants · 1 912 affichages
Je m'appel Yohann et je dois partir dans 3 jours en Bolivie. J'avais tous prepare de mon programme. Mais je me suis fais voler mes sacs a Mendoa en Argentine. Bref, puisque je n'ai plus les bouquins sur la Bolivie ni de cartes. Est ce que les personnes...
BereniceG · 28 décembre 2006 à 0:59 · 4 participants · 4 739 affichages
Andinisme et grands sommets... Je compte me lancer pour une première ascension vers le Huayana Potosi en Bolivie (6000m) et mon grand souci après la sécurité et la condition physique est l'acclimatation à l'altitude. Après avoir croisé un tas d'info sur...
C10 · 14 novembre 2006 à 20:16 · 7 participants · 5 528 affichages
Voilà tous est dans le titre. Peut on faire un voyage (raisonnablement) en Bolivie avec un enfant de 5ans? je lance cette question brut ayant pour l'instant fait aucune recherche.
Quelqu'un sait si ds les trek pampa de la région de Rurre on peut organiser une pêche aux pirhanas ou est-ce que c'est possible que vers Trinidad? Observation des "Crocos" de nuit sur le fleuve tambien? Muchas gracias pour las contestas! Yann
AudreyetJM · 9 décembre 2006 à 1:22 · 3 participants · 2 186 affichages
Hola, Nous serons prochainement à Cuzco, puis de là nous descendrons sur Puno, pour rejoindre La Paz, en passant par Copacabana. Quel est le meilleur choix pour passer le réveillon sachant que nous devrions être arrivés à Copacabana vers le 23 décembre...
Re-salut! est-ce facile de camper a isla del sol sur le titicaca? quelqun a fait lexperience, comment on trouve la bouffe sur lile on doit tout amener de copacabana? camping sauvage ou organiser. la version sauvage est dangeureuse?
Je voudrais savoir si certains ont eu des experiences d'excursion dans le salar d'Uyuni incluant le sud Lipez depassant le classique 3 jourset 2 nuits. Si oui, pourriez vous donner desdetails, notament avec quelle agence, le prix, le circuit. Est il possible...
Gooms · 15 octobre 2006 à 1:37 · 4 participants · 3 956 affichages
Hola a todos!!!! nous organisons un cinema itinerant en janvier fevrier mars 2007!!! de lima à buenos aires surtout dans le sud pérou (huancayo, huancavelica, ayacucho, cusco, pisac, isla de taquile, amantani) et dans toute la bolivie (la paz, cochabamba...
Hola a todos, qqun aurait-il une idee sur les compagnies aeriennes reliant Bogota a La Paz, et si cela revient moins cher de prendre un vol jusqu'a Lima et de faire le reste en bus. merci d'avance pour vos precieuces infos.
Picolli · 20 novembre 2006 à 20:39 · 3 participants · 3 691 affichages
Nous partons pour le Pérou et la Bolivie pendant la saison des pluies. Quelqu'un pourrais t'il nous dire les températures pour les Andes en janvier, et pour les salars en mars (fin de la saison des pluies). En fait, pour les andes, je sais pas s'il fait...
Actuellement en Argentine, j aurai comme projet de faire le salar d uyuni a la fin de l annee ou debut Janvier. j aurai voulu savoir si c est fesable durant cette periode, est ce que vous pourriez me renseigner
Je vois à travers les nombreux sujets sur le salar d'Uyuni et la région de Lipez que beaucoup (voire tout le monde) font appel à des agences. N'est il pas possible de faire ces régions en solo? Merci Pierre
Wedajicu · 5 décembre 2006 à 13:25 · 3 participants · 3 338 affichages
Je cherche des vols pour la Bolivie depuis l'Espagne (je me dit que ça sera moins cher). tout ce que j'arrive à trouver c'est des vols aller retour (départ en Mars et retour an Aout) pour 1300 € et j'avoue que c'est cher dans mon budget. Si des gens ont...