Joc4627 · 4 juillet 2012 à 21:08 · 12 participants · 4 402 affichages
Nous partons prochainement au Cambodge. Nous pensons faire faire nos visas à l'arrivée à l'aéroport de Phnom Penh. Faut-il prévoir des photos d'identité ou peut-on les faire sur place? Quels est le coût actuel des visa? Merci
Nioub · 31 octobre 2011 à 17:06 · 7 participants · 2 616 affichages
Je commence l'organisation de mon voyage. Seulement 13 jours de dispo. Première tentative d'itinéraire: J1 -> J4: Vietnam - Entre Hué et Hoi An + transfert en avion pour HCMC J5: Vietnam - HCMC J6 -> J7: Vietnam - Delta du Mékong (+ HCMC) J8: transfert...
BrigitCouss · 18 juillet 2012 à 17:02 · 3 participants · 1 402 affichages
Nous avons un souci pour nos visas vietnamiens. (nous partons 6 semaines) à l'aller, pas de problème nous aurons un visa à l'arrivée à l'aéroport de Saigon, mais au retour (6 semaines plus tard), nous aurons besoin d'un 2ème visa pour revenir du Cambodge...
Doudoux12 · 18 mai 2012 à 11:32 · 2 participants · 2 574 affichages
Vous partons 4 semaines en aout prochain (via BKK ou nous arrivons et repartons) pour le laos et cambodge. nous aimerions savoir si notre parcour est jouable ou pas.. BKK chiang rai... passage frontiere laos et direction l' ouangphrabang (via descente...
Je pars au Vietnam pour une durée d'environ 3 semaines. Nous sommes une petite famille de quatres et nous partons dans une semaine. Notre vol nous mène au Nord à Hanoi. Que devrons-nous chausser en ville? Sapa, Ha Long, Cai Be, Phu Quoc, HCM et Ankor...
Avant de partir pour Sumatra, nous allons passer 9 jours cet été au Cambodge. Le but premier étant de voir Angkor, j'ai pris un billet aller-retour KL Siem Reap. Nous voulions initiallement passer 4 ou 5 jours à Siem Reap puis aller à Battambang par le...
Je pars prochainement au Cambodge. D'ordinaire, je prend des vols via la Thailande ou Malaisie. Mais cette fois ci, je passe par le Vietnam (sud). Je fais une escale de 2h00 à l'aller et de 3h00 au retour avant de prendre une nouvelle correspondance vers...
Nous cherchons la meilleure solution pour aller de phu quoc à phnom penh le 29/1/2013 soit de rach gia soit ha tien.Pouvez vous me confirmer si le passage de la frontière s'effectue en tuc tuc? la route est elle pratiquable par mini bus. merci d avance...
Cette mousson est-elle supportable (1 H de pluie en fin d'après-midi?) ou comparable à notre dernier mois de mai en France avec de longues journées de pluie? J'imagine que pour la plongée en apnée ce n'est pas la meilleure saison. J'en profite avec une...
Locosurf34 · 4 octobre 2009 à 23:54 · 8 participants · 2 759 affichages
Quels hôtels ou guest house me conseillez vous pour: Battambang, Siem Reap, Pnomh Penh, Kampot Sianoukville Budget: 20 $ Maximum Questions: - Faire une étapes entre Siem Reap et PP? Où? Pour quoi faire - Kampot/Kep ou Sihanoukville?
Charlievc78 · 30 mai 2012 à 7:44 · 6 participants · 1 460 affichages
Nous cherchons à avoir des avis positifs comme negatifs sur le circuit " royaume du siam proposé par mamara". La date de date sera le 17/10/2012. est ce vraiment la mauvaise période? je vous remercie à tous de votre aide. charlievc78
Mon chum et moi seront à Siem Reap début Novembre. Je me demandais si nous devrions réserver à l'avance (guesthouse ou hotel) ou si c'est facile de trouver un endroit sur place. Aussi, avez-vous des endroits pas trop cher (300 à 600 bahts) et sympas à...
ThierryGlobe · 8 juillet 2012 à 17:53 · 2 participants · 1 900 affichages
Je souhaite résider 1 an au Cambodge dans le but de prospecter. Mes questions sont les suivantes: - Le visa business s'obtient-il au Cambodge, ou faut-il faire les démarches en France? - Coût du visa? - Y-a t-il des justificatifs à donner? En vous remerciant...
Spacebabylon · 25 juin 2012 à 7:29 · 8 participants · 3 399 affichages
Je dois arriver en Thaïlande bientôt a Bangkok et repartir de Phuket pour un moi. Je souhaite aller au Laos ou au Cambodge ou les deux et finir par le sud de la thailande et les iles. (full moon 4 aout) J'attend vos conseils je ne sais pas trop quoi faire...
Doudoux12 · 20 mars 2012 à 17:57 · 5 participants · 1 858 affichages
Nous partons pour le camboge via la thaillande en aout prochain, et nous aurions aimez connaitre vos hebergement, visite, et conseils pratique sur place. nous voyageons à deux encouple, avec sac à dos, bus, taxi... arriant de BKK, nous pensons prendre...
Dedekhmer · 6 juillet 2012 à 15:35 · 3 participants · 1 751 affichages
Pourais-je avoir quelques informations sur le vol TG584 et le vol TG580 qui relie Bangkok et Phnom penh au Cambodge je sais que se sont des vols cour-courrier mais juste les informations essentiel ex: si les appareils des boeing *** ou des airbus a***...
Gil53 · 24 juin 2012 à 17:54 · 7 participants · 1 780 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum, J'ai chercher (sans doute mal) la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Au cambodge j'y vais avec plusieurs personnes de ma famille, que faut-il faire comme N° pour appeler un autre portable des personnes...
Croufie · 29 juin 2012 à 10:47 · 3 participants · 1 310 affichages
Je viens de prendre nos e-visa sur internet et j'ai une question. Quand on arrive à Poipet, on passe d'abord l'immigration thaï, puis on se dirige vers quel bureau: directement vers le cambodian immigration? ou on doit passer par le cambodian visa office...
Simimi87 · 4 juillet 2012 à 22:22 · 7 participants · 5 221 affichages
Je rajoute un sujet dans la catégorie rage! Nous partons la semaine prochaine pour le Sri Lanka, la thaïlande et le cambodge et sommes allés au centre de vaccination aujourd'hui (pas de place avant!) et on apprend qu'il est trop tard pour le vaccin contre...
Je serais au Cambodge en Juillet et j'aurais voulu savoir si la route entre Phnom Penh et Sen Monorom était finie? J'ai vu un peu partout que c'était assez dangereux sinon (surtout en cette saison).. Qu'en pensez vous? Quel est le meilleur moyen pour...
Je n'arrive pas à trouver (sur guide papier et net) comment visiter Angkor. Nous y serons en Aout avec deux enfants et avons prévu 3 jours pour la visite du site, je ne comprends pas comment faire avec les circuits (petits en grands)proposés dans les...
Je suis Francais, je vis au Vietnam a Saigon et mon épouse est vietnamienne. J'ai une exemption de Visa qui me permet de résider 90 jours au Vietnam mais je dois sortir du territoire et re entrer pour renouveler ca. Apparemment le plus simple pour moi...
Après une semaine au Cambodge j'aimerais aller directement dans la région d'Hué, Hoi An, Da Nang sans passer par Ho-Chi-Minh. Par contre j'ai un peu de mal à trouver un vol qui m'éviterai de passer par le sud du pays qui m'intéresse moins... Quelqu'un...
Anneetray · 6 janvier 2012 à 17:31 · 3 participants · 3 807 affichages
Nous serons basés à Kro Koh Kong nous disposerons d'une journée pour aller faire une rando aux Monts Cardamomes, est-ce suffisant? ou faut-il disposer de 2 journées? C'est quoi les prix? Nous serons 2. y-a-t-il des villages à traverser? à quelle distance...
Jerome5935 · 3 juillet 2012 à 22:57 · 3 participants · 1 800 affichages
Bon ce n est pas banal mais suite à des changements de derniere minute dans notre vie, nous avons la possibilité de partir pour 3 semaines dans un pays lointain. On a fait l equateur l annee derniere et on s est di que l asie serait intéressante pour...
Je suis Max Dupuis, voyageur autour du monde depuis 4mois et demi déjà... J'ai vécu une expérience extraordinaire au Centre pour Orphelin HIV a Kampot au Sud du Cambodge (proche de Sihanoukville). Extrêmement dur et a la fois attendrissant de les voir...
Quel serait le meilleur transfert de Surin Beach (Phuket) vers Koh Chang? Avez-vous une idée du prix de ce transfert? Vais-je trouver une agence de voyage sérieuse sur Koh Chang pour aller visiter les temples d'angkor Wat au Cambodge? combien de temps...