Malgré le manque d'engouement de mon dernier post dans la section Cambodge - ben alors ça bouge moins ici que dans la section Chine haha ;) - Me revoilà avec une question plus précise: Avis aux connaisseurs du Cambodge: - Sur 10 jours au Cambodge, on...
Quelqu'un peut il me dire s'il y a moyen de passer la frontière entre le Laos et le Cambodge, si oui ou. de quelle ville partent les transports du Laos et ou je peux m'arrêter au Cambodge et y a t il moyen d'obtenir le visa cambodgien à la frontière...
Nous partons à 4 avec des amis au cambodge début mars. Aprés 3 jours à Phnom penh nous partons vers Kep passer le reste de notre séjour (6 jours). Nous hésitons car nous savons que Kep est un petit village calme (c'est ce qui nous plait aussi) mais y...
Me trouvant actuellement au Cambodge, je rejoindrai bangkok par la route au départ de Siem Reap. Je souhaiterai donc savoir s'il existe un bus de nuit pour effectuer ce trajet, et si oui, doit-on passer une nuit à la frontière qui, je crois me rappeler...
Je vous expose ma situation et ensuite je poserai les questions! Je suis en Thaïlande depuis maintenant 6 mois et j'arrive bientôt (dans 10 jours) à la fin de mon (premier) VISA touristique double entrée (+2 extensions) et je souhaite donc m'en faire...
À partir de Koh Kong, est-il possible de se rendre à l'ile de Koh Rong en bateau? Croyez-vous qu'il est possible de rester trois à quatre jours sur l'île? Faut-il réserver à l'avance? Avez-vous des endroits à conseiller pour dormir? Je sais que c'est...
Nous partons de paris le 8 novembre pour le cambodge et nous arrivons le 9 à 22h50 a phnom pen donc tardivement c'est pour ça que nous voulons reservé un hotel mais jusqu'ici sans réponse aux mail envoyer quelqu'un aurait il un bon plan pour un hotel...
Je sais déjà qu'on peut obtenir un visa vietnamien d'un mois à Phnom Penh, mais qu'en est-il du visa de trois mois? Je compte en effet passer près de deux mois au Vietnam, en arrivant par la route de Phnom Penh. Merci pour vos réponses.
Je me rends au Cambodge à la Toussaint et je souhaiterais savoir deux choses: - une location de voitures est-elle envisageable entre Battambang et Phnom Penh? Si oui peut-on laisser la voiture à notre arrivée à Phnom Penh? - Nous souhaiterions faire un...
Marikaetyann · 17 octobre 2010 à 7:02 · 4 participants · 2 932 affichages
Nous sommes 2 amis (1 fille de 23 ans et un garçon de 25 ans) en voyage sur l'Asie du Sud-Est. Nous venons juste de passer 2 semaines au Cambodge où nous tenions absolument à faire un homestay. Après quelques recherches sur internet nous sommes tombés...
Cet hiver nous partons 3 mois, direction le Cambodge puis la Birmanie ensuite ce sera l'Inde du Nord. Est-il possible de prendre un avion de Siem Reap pour Yangoon et de partir de Birmanie directement sur Calcutta. Il ya quelques années en Birmanie, il...
J’ai fait appel à vous en avril dernier sous le titre « Premier voyage en Asie: Thaïlande ou Birmanie « J’ai apprécié vos commentaires et je vous reviens après avoir fait un bout de chemin. Nous arriverons à Bangkok, mon conjoint et moi, au début janvier...
Nous prévoyons d'aller au Cambodge début 2013 avec une visite de Phnom Penh et ensuite un séjour à Sihanoukville, je recherche donc le meilleur prix de vol Paris/P.P
M1st3rt0 · 25 juin 2012 à 13:41 · 5 participants · 1 518 affichages
Pour la première fois de ma vie, je pars en Thailande. J'avais jamais prévu ça, ça c'est un peu fait sur un coup de tête. Je part du 8 Aout au 10 Septembre. Je ne sais pas a quoi m'attendre. J'ai beaucoup voyagé, mais plus en europe / Amériques de nord...
Majaclic · 21 juillet 2012 à 1:29 · 4 participants · 2 804 affichages
Beaucoup diront qu'il y a un moteur de recherche et que ce sujet a été abordé 1000 fois. Pourtant il est très facile de se perdre dans ces multiples discussions et au final, on est pas plus avancé! Pour faire bref, l'avion revenant trop cher et le bâteau...
Linking · 26 juillet 2012 à 12:37 · 4 participants · 2 059 affichages
C'est la première fois que je poste un message sur ce site, donc j'espère ne pas trop faire de fautes d'orthographes et autres. Je suis actuellement en voyage au Cambodge (Phnom Penh puis Siem Reap) et l'une des choses qui m'a particulièrement marqué...
Dans le déroulement de mon circuit, je dois faire un choix entre 2 sites: - Koh Ker - Phnom Kulen Quel site vaut-il mieux privilégier? sachant que nous aurons visité les temples du Groupe du Roluos, Angkor Wat, Angkor Thom, Beng Mealea, Bantei Srei...
Je fais appel à vos connaissances pour optimiser un petit trip au cambodge de 10/12 j max sur place avec une minette de 5ans et demi Ah oui, début aout le séjour!!! Alors 3 questions: 1- quelle est l'alternative à l'aérien pour faire Bgk => phong penh...
Je pars au Cambodge au mois de décembre et je vais aller voir la cascade khuang sy j'aimerai savoir si l'on peut se baigner (si elle n'est pas polluée) et à quelle température est l'eau Merci de vos réponses
Vladilena · 24 juillet 2012 à 15:35 · 3 participants · 1 317 affichages
En attendant de joindre l'ambassade de Thailande, j'aimerais avoir votre aide pour la situation suivante: J'ai prévu de passer près de 6 semaines entre la Thailande et le Cambodge. 24 jours en Thailande, puis 13 jours au Cambodge, puis un départ de l'aéroport...
Toast75 · 24 juillet 2012 à 17:45 · 2 participants · 1 503 affichages
Diaporama de portraits réalisés en Thaïlande et au Cambodge au cours de 3 voyages effectués entre l'été 2010 et février 2012. Bon voyage https://vimeo.com/...
ThierryGlobe · 8 juillet 2012 à 18:07 · 3 participants · 3 083 affichages
Je recherche des contacts sur place connaissants bien les us & coutumes, ainsi que les lois du pays (idéalement). Moi, JH de 31a; parle anglais, avec un capital de départ. Je connais assez bien la Thailande pour y être allé à de nombreuses reprises. Ce...
Momoviet · 20 juillet 2012 à 3:30 · 7 participants · 1 752 affichages
Sejourne au Cambodge pour plusieurs mois, je suis a la recherche de guesthouse correcte avec clim dans PP, Sianouk, Battabang, Kep et Kampot, je vous remercie d vance.
J'organise actuellement un voyage de 15j en novembre en Thailande (Phuket- plongées- Bangkok) et nous voulions aller à Siem Rep pour voir les temples d'Angkor. Quelle est la meilleure solution pour s'y rendre depuis Bangkok (ou Phuket?)? Doit on prendre...
Je cherche un moyen pour rejoindre Siem Reap en partant du sud du Laos. Si j'ai bien compris il faut prendre la route de Trapaeng Kriel jusque Kompong Cham pour rejoindre enfin Siem Reap. Savez-vous combien de tps dure le trajet et son prix? Est-il préférable...
Nous partons le 25 juillet en Thaïlande et au Cambodge avec un circuit Marmara de 16 jours/14 nuits. J'aimerais connaître votre avis concernant ce circuit. D'autre part, nous arrivons à Bangkok le 2ème jour à 7h45 du matin; cette journée est totalement...
Jess5021 · 17 juillet 2012 à 11:49 · 9 participants · 2 560 affichages
Nous partons avec une amie pour un mois au Cambodge (nous avons 22 ans), de mi aout à mi septembre. Nous atterrissons et repartons de Bangkok, ce sont nos seuls points de repère, et nous devons rejoindre des amis à la fin du mois d'aout à Koh Phangan...
Doudoux12 · 19 juillet 2012 à 16:39 · 3 participants · 2 370 affichages
Nous partons pour 4 semaines via bkk -Ubon- au Laos (sud) & au cambodge... et retour sur BKK. nous sommes à la recherche d'infos sur ce parcourt: Paris/Bangkok (BKK avion pour Ubon Ratchathani)-- passage au Laos: Pakse --Plateau des Boloven --Don Kho...
Voilà la boucle HANOI-HANOI que je souhaite faire à vélo; qui l'a déjà fait? Pouvez-vous me donner des conseils car pour l'instant je n'ai fait que les montagnes du Nord; En plus, si quelqu'un est intéressé, je suis preneur, à deux ou trois c'est mieux...