Cambodgetour · 29 mai 2012 à 9:16 · 3 participants · 3 202 affichages
Partis de Suisse en Iveco 4x4, à fin mars 2012, nous avons évité le Pakistan et l'Inde sur notre route pour le Cambodge. Nous avons pris le ferry à Bandar Abbas en Iran pour Dubaï, puis mis notre camper sur un bateau-cargo depuis Dubaï à Singapour où...
Gerdan · 26 août 2012 à 14:04 · 4 participants · 2 614 affichages
Malgré beaucoup de recherches sur internet, je n'ai pas trouve de "liens" pour avoir des cartes très détaillées des régions (j'ai trouvé les districts avec le nom des villages mais pas de carte proprement dite) car j'ai une carte au 750 000 qui ne suffit...
VoyageForum · 29 août 2012 à 10:25 · 1 participant · 1 092 affichages
Une zone de 180 kilomètres sur le Mékong, dans le nord-est du Cambodge, doit protéger le dauphin de l’Irrawaddy menacé de disparition. Lire la suite...
Guimélie · 10 mai 2012 à 20:40 · 9 participants · 19 733 affichages
Finalisant mon voyage je souhaiterais savoir quoi ramener en souvenir, mais aussi en art mon trajet passe par Phnom Penh, Kompong Chhnang, Battambang, Siem Reap, Kompong Thom, Kompong Cham, Kratie, Phnom Penh, Kampot, Kep la 1ere chose que je voudrais...
Leosue · 9 juin 2012 à 16:43 · 12 participants · 7 311 affichages
Preparant un sejour au Cambodge pour cet ete, je me pose la question de savoir s il est possible de trouver de beaux souvenirs a rapporter, qui ne soient pas des objets kitchs en resine et moches made in China comme on en retrouve maintenant dans chaque...
Bcashflow · 27 août 2012 à 22:06 · 2 participants · 1 300 affichages
M'appel Sébastien et j'aimerais aller en asie au mois de février et mars. Jaimerais visité la thailand, le laos et le cambodge si possible de le faire en 2 mois... j aimerais savoir comment cela fonctionne pour les visa et peut-on l obtenir a distance...
Je prépare mon voyage au Cambodge. Après quelques jours à Seam Reap, je voudrais aller à Kep. Dois-je repasser par PP ou il y a des bus direct? Merci Giliane
Carole83 · 21 août 2012 à 18:39 · 8 participants · 3 591 affichages
Pour notre 3 eme voyage en thailande nous desirons faire angkor et peut etre un peu le cambodge proche ainsi que le nord de la thailande et eventuellement l'isan nous partons un mois ou 6 semaines on a pas definit encore. on envisage cela soit en janvier...
Il y a t'il des festivités pour le 9 novembre a sianoukville pour le jour de l'independance, si oui quelles sont elles? ou eviter de venir au cambodge a cette date? merci pour vos reponses
Marijanick · 25 avril 2012 à 18:51 · 2 participants · 1 515 affichages
Je prépare notre prochain voyage pour 2013. Nous avons soit le projet d'aller en Inde où nous avons déjà fait le Rajastan mais nous souhaiterions retourner à Dharamsala voir notre filleule au TCV puis découvrir l'Inde du sud. C'est là que nous avons besoin...
Nacre22 · 19 août 2012 à 20:44 · 4 participants · 1 227 affichages
Et oui comme beaucoup je vous envoie mon itinéraire, je pars en novembre pour 22j de découverte, je ne détaille pas le contenu de mes journées je suis en train de le faire mais si vous avez eu des coups de coeur, à voir et à faire, sites, hébergement...
Voilà plusieurs semaines que je parcours le forum dans la perspective d'un voyage d'une bonne quinzaine de jours au Vietnam pour fin Octobre, début Novembre de cette année. Mon objectif: une découverte au gré de la route, des envies, des rencontres et...
Déjà je vais commencer par nous présenter, moi c Akram en couple Mlle Ilam un couple de trentenaire ordinaire tramway boulot dodo dans la jolie ville de Nice.Avec nos âmes d’aventuriers nous décidons de changer de vie ayant des connaissance dans le milieux...
Pam06 · 20 décembre 2010 à 17:09 · 3 participants · 1 593 affichages
Je suis actuellement à BKK et je compte partir le 25 décembre en bus sur le Cambodge par le poste frontière de Cham Yeam /Krong koh Kong.J'ai 60 ans, Je voyage solo, mais pas solo dans l'âme... Compte tenu de la qualité de cet endroit j'aimerai pouvoir...
GdVoyageur02 · 3 août 2012 à 11:02 · 4 participants · 1 362 affichages
Nous aimerions partir, à trois, tout le mois décembre, pour visiter le Laos et le Cambodge et en arrivant par Bangkok. Nous aimerions faire un crochet par Chiang Mai, par le train (environ 10 à 12 H de voyage) puis ensuite rejoindre Vientiane par la route...
J aimerais avoir des suggestions pour partir 1mois au total en thailande tout en passant par les ruines d Angkor.Nous sommes 2 voyageurs dans la trentaine qui aimerais visiter et feter. Merci!:-
Gwen2004 · 1 mai 2012 à 21:52 · 8 participants · 3 243 affichages
J'ai un peu de mal à trouver le visa idéal avec ces contraintes terrestres (15 jours)... Nous allons faire du 15 aout à fin aout: thailande Ensuite 15 jours au cambodge environ De nouveau la thailande par voie terrestre La Birmanie normalement par avion...
Leia20 · 14 août 2012 à 14:06 · 4 participants · 1 136 affichages
Je pars avec 3 autres personnes au vietnam puis au cambodge pour une durée totale de 5 semaines (4 semaines +1 semaine). je suis en train d'organiser mon itineraire...et j'ai du mal a le formaliser. J'aurais besoin d'idée merci beaucoup. Nous prenons...
Selavy62 · 19 août 2012 à 10:27 · 3 participants · 2 093 affichages
Je suis sur le point d'acheter une moto HONDA TRANSALP d'occasion au Cambodge, avec papiers en règle à mon nom. Je souhaite voyager en Asie du Sud -Est. Après un séjour au Cambodge, je souhaite passer en Thaïlande avec la moto et y séjourner quelque temps...
Ladytravel · 15 août 2012 à 23:22 · 4 participants · 1 597 affichages
Je vais partir en voyage long terme en novembre prochain, je vais prendre un billet avion aller simple pour Bangkok car je pars sur du long terme. Puis je projette d'aller au Cambodge depuis la Thailande et retour en Thailande ensuite avant de continuer...
Nous allons au Cambodge en Décembre via Bangkok. De BKK à Phnom Penh, nous prendrons l'avion (avec Air asia), puis, après notre périple au Cambodge, nous voudrions revenir à BKK de Siem Reap par la route: taxi ou bus? Quel est aujourd'hui, le moyen le...
Je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à présent mais là... cela fait 2 jours que j'essaie de réserver un billet sur air asia Bangkok - Phnom Penh A/R/ le site me marque un message d'erreur (dès le départ) mais je continue quand même les étapes et au moment...
Pouvez vous m'indiquez des hotels pres de la vie nocturne a phnom penh, et dans quel quartier se trouve les etablissements de nuits merci pour vos reponses
Fragglec · 13 août 2012 à 13:35 · 4 participants · 1 273 affichages
Je reprends mes bonnes vieilles habitudes, après avoir trouvé tout pleins d'infos sur l'inde et l'amérique du sud, nous voici en partance pour le cambodge. Nous n'avons rien prévu pour le moment. Nous partons du 12 septembre au 30, ce qui fait 18 jours...
Mamigi53 · 13 août 2012 à 14:55 · 5 participants · 4 264 affichages
Nous partons pour le Cambodge en Novembre, et j'aimerais savoir si un voyageur ou voyageuse s'y est rendu a la même époque pour me conseiller sur les vêtements a emporter, ainsi que les chaussures (nous passons une bonne semaine a Angkor) Merci d'avance...
Les voyageurs! Oui, le sujet a déjà été traité, oui, j'ai lu les réponses... je reste perplexe! Nous souhaitons partir vers la mi novembre pour un mois au Cambodge. Depuis quelques jours, on traque Opodo, Sky Scanner, E dreams, le comparateur...
Rebonjour! Un autre question dans la préparation de mon séjour au Cambodge: 1. Est il possible de louer son propre véhicule à Phnom Penh pour tourner à son rythme dans le pays? Comment cela se passe au niveau de l'assurance? 2. Peut on entrer dans le...
Mapremso · 10 août 2012 à 19:25 · 7 participants · 2 363 affichages
J aimerais avoir des temoignages de personnes ayant voyager a differents endroits en inde et en asie avec leur chien. Pour la petite histoire nous envisageons de voyager avec notre chienne (dogue allemeand) mais ayant deja voyager pendant quelques temps...