Estellebar · 21 août 2012 à 18:00 · 8 participants · 5 263 affichages
Je pars au cambodge dans 15 jours et j'aurai souhaiter acquérir un netbook pour ce voyage afin de communiquer, envoyer mes photos ect Je me demandais si au cambodge, le prix des netbook était vraiment moins cher, et s'il y avait des taxes à payer lors...
Je pars au Cambodge dans 15 jours. Pourriez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de bus direct de Sihanoukville a Siem Reap et qu'il faut obligatoirement repasser par Phnom Penh et donc prendre 2 bus (Sihanouk-Phnom Penh / Phnom Penh-Siem Reap)?? 2eme question:...
Katykatt · 14 septembre 2012 à 16:35 · 8 participants · 2 016 affichages
J'aimerai savoir si en arrivant au cambodge par avion il faut avoir des dollars sur soi pour payer le visa ou peut-on faire le change avant d'avoir à payer le visa? Peut-être meme qu'il est possible de payer le visa directement avec des euros? merci d'avance...
Je voudrai aller de la frontiere du Laos - ou de stung treng (cambodge)- en direction de Phnom penh ce en Bus Vip avec climatisation et siege resrve il semble qu une compagnie laotienne et 1 cambodgienne (Soraya) fait ce trajet? le passage de la frontiere...
Dobledou · 16 septembre 2012 à 20:55 · 2 participants · 867 affichages
Je pars au Cambode que je connais bien pour y etre allé 4 fois, mais je ne connais pas du tout le Nord (region de streng tung et le Ratanakiri) est ce qu'un routard de V F aurait des infos fiables sur la region du Ratanakiri? possibilités de logement...
J'ai entendu parler d'un bon resto thaï à Kho Khong. Mais où se trouve -t- il? Idem pour les restos pas mal? Que me conseilleriez vous de faire à Kho Khong?
J'ai 20 jours de vacances en novembre, du 06 au 26/11 --> est-ce une bonne idée le Cambodge à cette période? Que me conseillez-vous? Bien sûr, je ne veux pas rater les temples d'Angkor, quoi d'autre à visiter à part ça? J'ai aussi envie de plage, et...
J'aimerais savoir combien de temps prend le tajet de Siem Reap à bangkok. Nous aimerions prendre le bateau jusqu'à battambang (en novembre), j'ai cru comprendre qu'il fallair compter environ 8h et ensuite quoi prendre? Quel est le moyen de transport le...
Sylvsteph · 3 septembre 2012 à 13:03 · 4 participants · 1 382 affichages
Nous serons la dernière semaine de janvier 2013 au Cambodge, un jour et demi à Phnom Penh et 4 jours et demi à Siem Reap. Mes questions sont les suivantes: * A Phnom Penh: - aurons-nous le temps d'aller à l'île de la soie? - est-elle accessible en vélo...
Tralalere · 13 septembre 2012 à 23:08 · 2 participants · 959 affichages
Voilà j'ai besoin d'un ptit coup de patte de votre expérience de grands voyageurs, nous partons en couple au cambodge (mon homme est un vrai voyageur moi un peu moi) au mois de novembre nous allons boulinguer pendant 3 semaines, decouvertes et visites...
Gerdan · 24 août 2012 à 19:21 · 9 participants · 2 387 affichages
Vu que l'on perd en changeant en France des euros en dollars, - est il préférable d'emener des euros pour les changer en dollars à Phnom Penh? - le dimanche est il possible de faire du change dans des petits bureaux de change? - des bonnes adresses...
Je devrai sortir de Thailande en Janvier prochain, pour un visa run a partir de White Sands beach. J'aurai un visa pour la Thailande (double entry). Je n'ai jamais fait ce genre de truc. Comment ça se passe... dois-je prendre une agence? y en a t'il que...
Celticdom · 12 septembre 2012 à 20:38 · 3 participants · 1 016 affichages
Je part au Cambodge du 13 au 23 octobre avec ma moitié et ma fille de 8 ans Comment m'y rendre depuis Bangkok par le bus et ensuite aller à Angkor, puis redescendre sur Sihanoukville. ça serais trop cool si l'on pouvait me donner des combines, Merci d'avance...
Gege27 · 10 septembre 2012 à 16:07 · 2 participants · 1 148 affichages
Nous partons dans quelques mois parcourir l'Asie du Sud-Est avec nos 2 enfants (ils auront 3 et 5 ans alors) dans le cadre d'un tour du monde. Parmi les étapes prévues: - Hanoi, Hoi An, Hue, Nha Trang, Hô Chi Minh Ville pour le Viet Nam - Phnom Penh...
Mafplanete91 · 24 février 2011 à 11:29 · 5 participants · 2 085 affichages
Je n'arrive pas a trouver les horaires de l'ambassade cambodgienne de BKK... je voulais faire mes visas en arrivant (arriver a BKK a 12H30) dans l'après midi De plus je cherche les prix des taxis entre Poipet et Siem Reap, j'ai eu des avis entre 30 et...
Pouvez vous me dire le nom de la station de bus a Bangkok pour aller au cambodge en passant Poipet. Je crois que c'est Mont chit mais pas sur Est ce que par hasard vous connaîtriez les horaires? merçi a vous
Nous sommes un groupe de 6 français actuellement au Vietnam et nous serons sur Angkor à partir du 19/08. Nous cherchons un guide francophone pour le 20/08 afin de faire avec lui soit le petit ou le grand tour des temples. Mes recherches jusqu à présent...
Morfire · 5 septembre 2012 à 15:13 · 10 participants · 3 512 affichages
Bon, j'ai une appréhension un peu bébète. J'ai 30 ans et n'ai jamais fais de scooter de ma vie. Je voyage pas mal, et je me rend bien compte que si je veux faire certain pays, plus particulierement je pense au cambodge (mais d'autre aussi), la location...
Angkor (message privé) 5 septembre 2012 à 14:36 je vais a kanchanaburi le 22 decembre je veux faire 2 ou 3 jours d excursion mais paisible y a t il beaucoup d'agences là bas et me conseiller des guest house aussi; ensuite je vais sur chiang rai et je...
Je vais au Cambodge pour 20 jours en novembre. Je décolle de Buxelles --> j'ai lu quelque part qu'il est facile et économique de prendre le bus de Bangkok vers le Cambodge. Les vols pour BKK ne sont vraiment pas chers, moins que pour Siem Reap ou Phnom...
Eveplo · 20 octobre 2009 à 21:26 · 12 participants · 6 814 affichages
Je recherche des renseignements sur l'exportation de textile du Cambodge ou de la Thailande, en vu d'ouvrir un commerce en France. Renseignements concernant: Les frais de douanes. Les quantités autorisées. Le prix du cubage en container. Les différentes...
En lisant quelques blogs par-ci par-là, j'ai remarqué sur les photos de Angkor Vat de 2011 à 2012 un vilain échafaudage sur le côté droit du temple. Est il toujours en place? Les photos me rappellent Pékin en 2007 avant les JO avec la porte de Tian An...
Lola1983 · 27 janvier 2012 à 11:39 · 6 participants · 3 560 affichages
Pardon de poser une question sur un sujet souvent traité, mais j'avoue ne pas être sûre d'avoir bien compris et de plus les règles changent assez souvent Nous partons du 04 au 19 Février en Thaïlande, avec un aller-retour au Cambodge à partir de Bangkok...
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:35 · 5 participants · 2 018 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge? Je vais aller en thailande puis peut-être Cambodge et retour en Thailande et je souhaiterais avoir un visa double entrée. Merci d'avance...
Guimélie · 30 août 2012 à 16:32 · 4 participants · 3 215 affichages
Pourriez vous m aider a choisir quel materiel photo je dois emmener au cambodge: je possede: un boitier Nikon D80 50 mm f1,4 105 mm f2,8 10-20 mm f 3,5-5,6 17-70 mm f3,5-5,6 70-300 mm f4,5-5,6 1 trépied Mais aussi un compact canon G12 J ai bien peur que...
Odilewinden · 7 avril 2012 à 6:43 · 8 participants · 3 428 affichages
Nous sommes une famille de 4 dont deux filles de 13 et 16 ans. Nous aimerions partir 4semaines entre fin décembre 2012 et fin janvier 2012. Nous souhaitons visiter le Vietnam et le Cambodge. Nous aimerions passer une 5 jours pour faire dU kite surf au...
Nous partons au Cambodge mon fils et moi le 12 septembre depart de Bangkok ou nous nous rejoignons, Jje viens de Nice et lui de Londres pour cette petite escapade bmaman fiston (26 ANS), nous avons choisi le CambodgeE quel vol pas trop cher et pour ou?la...