Un petit coup de coeur pour une Guest house très sympatique à Siem Reap. "Good Kind Guest House" n° 72 Phum Wat Bo Khum Salakomeuk Siem Reap ANGKOR Cambodia e mail: lanaud.m.goodking@ho... website: www.goodkindguesthou... Siyoeun et Michel tiennent cette...
Cosi · 3 avril 2012 à 20:24 · 3 participants · 1 599 affichages
J'ai cherché, mais je n'ai pas vu que nous en ayons parlé ici. Alors je me lance pour vous recommander "L'Elimination" de Rithy Panh avec Christophe Bataille. Le cinéaste de "S21, la machine khmère rouge" a été enfant et adolescent pendant le régime khmer...
J'ai déjà lu quelques discussions au sujet du trajet entre Siem reap et Koh Chang. Vu la distance à parcourir (458 Km), les routes sont-elles si mauvaises ou est-ce la passage de frontière qui prend autant de temps? Ou le trajet en bus par rapport à un...
Je dois partir de Paris pendant les vacances de pacques 2012 au depart de Paris à destination de Phnom Penh! Et voilà, sachant que ce billet est pris un peu a la 'last minute' et que je me connais pas tellement en prix.Pouvez vous m'indiquer quel trajet...
Partant dans 2 semaines en Thailande, il serait temps d'avoir une idée précise du parcours... et bien ce n'est pas encore le cas, mais comme il paraît que là bas tout se fait très facilement au dernier moment... et puis les forumeurs vont sans doute nous...
Je cherche des renseignements sur une balade en bateau à faire autour de Stung Treng pour voir des dauphins. Peu d'informations. - Un blog familial récent (février ou mars 2012) glané sur internet (et que je ne retrouve plus) annonce que "la seule agence...
Koideneuf · 28 mars 2012 à 23:35 · 5 participants · 1 761 affichages
Je serai au cambodge en mai, et je disposerai de 7-8 jours en plus de libre. J'aimerai aller sur Palawan, mais je ne sais pas ça vaut vraiment le coup pour seulement 7-8 jours. Et de plus, j'aimerai savoir si, pour se rendre sur Palawan du Cambodge, il...
Delimitis · 29 mars 2012 à 21:28 · 3 participants · 1 120 affichages
La question que le me pose, après avoir fait la Thailande, Cambodge et Laos pour revenir en Thailante... pour mon prochain voyage je me demande dans quel sens je dois l'entrependre? Vietnam- Cambodge- Thailande ou Cambodge-Vietnam-Tha... Qu'en pensez...
Je pars pour un voyage d'environ 1mois et demi au Laos, Cambodge et Vietnam J'arriverai à Ventiane entre le 12 et le 19 juillet pour arriver à Hanoi fin Aout - début septembre. J'ai rendez-vous à Siem Reap au Cambodge le 1er Aout. je resterai dans la...
Mon mari, mon fils (12 ans) et moi devons faire un Bangkot - Poipet fin juin. Je n'arrive pas à me décider s'il vaut mieux prendre le bus ou le train pour aller jusqu'à la frontière cambodgienne. Merci à tous pour vos conseils.
Fricandelle · 29 mars 2012 à 12:58 · 4 participants · 3 904 affichages
Tous. Je pars (en couple) 3 semaines du 25 juillet au 16 Aout 2012 et j'aimerais avoir vos avis sur la faisabilité d'une boucle Thaïlande/Cambodge sur cette durée. Je précise que c'est la 1ère fois que je me rends dans ces 2 pays. Nous prévoyons de passer...
Coquelicot51 · 26 février 2011 à 0:50 · 7 participants · 12 461 affichages
Pouvez-vous me dire: sil faut prévoir pour un séjour de 15 jrs (organisé par agence) un traitement anti-palu? pour circuit Vietnam et Cambodge (site d'Angkor) Faut-il prévoir un produit genre "bombe" pour moustique la période est du 17 au 31 mars 2011...
Joule33 · 1 décembre 2011 à 13:28 · 10 participants · 9 068 affichages
Nous sommes à Siem Reap et aimerions renvoyer quelques affaires (fringues, souvenirs) en France. Est-ce que vous savez si la poste est fiable ici? On va au Vietnam ensuite, c'est mieux la-bas? Si vous pouvez nous faire part de vos expériences ce serait...
Cloclofamily · 18 août 2011 à 19:52 · 7 participants · 3 432 affichages
Nouvelle expérience pour moi que d'écrire sur ce forum. Voilà, nous comptons partir 8 semaines en décembre pour le Cambodge avec nos deux enfants de 8 et 11 ans. Nous avons beaucoup hésité entre l'Inde du sud et le Cambodge. J'ai déjà visité l'Inde (du...
Mon mari et moi sommes actuellement au Cambodge et nous venons de finir notre visite des temples d'Angkor. J'ai trouvé plein d'info sur voyage-forum, à mon tour de donner quelques rapides infos avant de faire un point plus complet une fois en France Nous...
Irmine · 3 janvier 2012 à 15:49 · 5 participants · 1 632 affichages
Je vois sur le site de CambodgiaAngkorAir qu'il devrait y avoir des vols domestiques du 30 octobre 2011 au 24 mars 2012. Mais on ne peu rien réserver sur leur site. Savez-vous si çà fonctionne ou si çà n'a jamais fonctionné, ou faut il espérer que çà...
Omega3 · 22 mars 2012 à 23:02 · 3 participants · 1 544 affichages
Je commence à glâner qq infos pour un séjour de 10/12 jours pendant les vacances scolaires de Mars 2013. La région qui m'intéresse: Siem Reap, le lac Tonlé et éventuellement Phnom Penh mais surtout SIEM REAP. J'aime bien profiter, pas faire la course...
Avec mon visa, je dois sortir tous les 3 mois de Thailande, et j'ai la fleme d'aller au Laos, et pas assez d'argent pour aller en malaysie en avion. J'aimerais aller au cambodge, le train ne m'a pas l'air tres cher. Mais j'aimerais savoir si il est possible...
De retour à la pêche aux infos. Voilà, j'aimerai repartir en Asie du Sud-est l'été prochain et je réfléchis un peu. Est ce que quelqu'un sait ou a expérimenté la combinaison Cambodge / Indonésie 5florès en particulier) En gros, je cherche à savoir si...
Je pars très bientôt pour Siem Reap (décembre) et je recherche des restos bons rapport/qualité prix car avec toutes les adresses notées dans les guides, je ne sais plus trop. Donc, je préfère me retourner vers vous, j'aurais plus confiance. D'autant que...
Dans une 10aine de jours j'aurai la chance de partir pour la Thailande et donc comme beaucoup je me pose pas mal de questions quant à mon itinéraire!! Après avoir passé ces deux semaines à parcourir le forum pour le définir, ça y est, je craque et viens...
Elsoune · 21 mars 2012 à 18:44 · 2 participants · 1 375 affichages
Je pars à la fin de l'année pour un mois en asie du sud avec mon chéri! Très organisée j'aimerai boucler le gros de l'itinéraire avant fin avril pour prendre mes billets d'avion aux meilleurs prix! ^^ Je vous met mon itinéraire et compte sur vos expériences...
D'après vous est-ce que c'est réaliste d'envisager SiemReap à l'île de Ko Chang en Thailande en une seule journée de bus, en plus du traversier pour se rendre sur l'île? Dans Google Maps, on dit que c'est un trajet de 394km Idem pour l'île de Ko Chang...
Leviathan84 · 28 septembre 2007 à 7:04 · 11 participants · 12 775 affichages
Je voudrais un petit renseignement, ma belle mère est cambodgienne, je désirerez la faire venir en France pour quelques temps ou définitf. Pouvez vous me dire quelle papier administratif remplir ou Comment faire. Merci!!!
Zorbeca · 20 janvier 2012 à 15:42 · 3 participants · 2 808 affichages
Début mars nous partons faire un voyage Vietnam-Cambodge (Encens) avec Destination privilège, agence de voyage Leclerc, nous sommes un petit groupe de 8 adultes. Avez vous quelques conseils. Merci
Jodabou · 18 mars 2012 à 16:50 · 3 participants · 1 185 affichages
J'ai parcouru déjà beaucoup de messages, trouvé de nombreuses réponses... Mais quelques points restent obscurs! et comme certains ont l'air de très bien connaître la région (Alan??) Nous aimerions faire le trajet battabang Siem reap en bateau (fin juillet)...