Masthena · 26 avril 2012 à 16:15 · 6 participants · 4 002 affichages
Je me rendrai en Thailande et au Cambodge en mai prochain. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je n'y suis pas retournée... A l'époque, j'avais pu me faire confectionner des vêtements de bonne qualité pour un prix raisonnable (à Pukhet)... Ici, je...
Voilà un moment que je n’étais pas venue et a la lecture des diverses arnaques décrites, j’ai eu envie d’apporter un peu de mon expérience. Depuis quatre ans maintenant je vis au Vietnam, j’ai la cinquantaine, je me déplace avec une valise et des chaussures...
Loryti · 1 avril 2012 à 7:12 · 7 participants · 3 413 affichages
J aimerais partir en Asie, Cambodge, Vietnam..mais je partirais seule pour la 1 fois. L année passée j etais en Inde avec un copin, mais on n avait pas le même "feeling".. Alors, je voulais demander, si vous savez de danger, ou autre a partir seule, étant...
Arttequila · 23 avril 2012 à 19:24 · 5 participants · 3 234 affichages
Je suis nouvelle sur le forum bien que je trouve très régulièrement des réponses à mes questions dans les discussions des membres:) J'ai besoin d'aide svp: j'invite ma mère en voyage cette année et nous partons début Juin pour la Thaïlande. Je pensais...
Massbull · 20 avril 2012 à 22:25 · 5 participants · 1 710 affichages
Pensez vous qu'il est jouable de faire en 23 jours koh samui, koh phangan koh tao, patong (obligé j'ai des amis la bas) bangkok et siem reap en sachant que j'ai une contrainte temps, c'est de me faire fabriquer 4 ou5 costume a bangkok en fin de voyages...
Je dois me rendre a Phnom Penh et Bangkok puis à Chicago Mais voilà, Je ne sais pas quelle solution prendre pour me rendre entre la Thailande ou le Cambodge et me rendre a Chicago (de preference en premier) puis a Los Angeles. Je ne sais pas si il serait...
Rower · 20 avril 2012 à 13:38 · 4 participants · 1 303 affichages
Je prévois un voyage de 3 mois à partir de septembre vers la Thailande, arrivée à Bangkok. Je souhaiterai profiter de ces trois mois pour visiter le vietnam et le cambodge. Vu que Hanoi est fort loin, je pense prendre un vol local. Est ce la meilleure...
Nous allons passer une petite semaine à Siem Reap, en fait pour être exact ce sera: une fin de journée, 5 jours complets et une demie journée (départ de REP 15h45) En m'inspirant du programme de 7 jours que m'avais donné Schnacke67 j'ai (tenté de) faire...
Lors de mon voyage entre mai et juin, j'ai 5 jours de dispo et je sais pas ou les passé Je serais a bangkok et donc pas tres loin du cambodge et de chiang mai Quel est d'après vous le meilleur endroit a faire??? Est ce que les deux sont réalisable dans...
Croufie · 17 avril 2012 à 11:16 · 4 participants · 3 400 affichages
Nous partons avec notre fils de 6 ans au cambodge pendant 3 semaines à partir du 10 juillet et souhaitons terminer notre périple par quelques jours de farniente sur des plages tranquilles. La saison des pluies n'a pas l'air d'être trop pénible sur le...
Sunhae · 1 avril 2011 à 10:37 · 4 participants · 2 450 affichages
M'a conseille de contacter. Voila mon dilemme. Nous souhaitons aller au Vienam et au Cambodge en fevrier prochain pour 17 jours maxi. J'ai contacte differentes agences, les plus connues: Areca, Asiatica, Khoaviet et Galatourist. Excellentes retombees...
Celael · 3 mars 2012 à 14:09 · 9 participants · 7 673 affichages
Je voudrais faire une semaine de plongee, mais j'hesite entre Thailande ou Cambodge...! Les fonds sont ils sympa au Cambodge? Les cours moins chers? Quelle ile choisir? Je suis debutante et voudrais apprendre en toute securite... Merci de votre aide!
Nous serons en escale à BKK 1 semaine en mai et souhaitons en profiter pour nous rendre au Cambodge visiter les sites d'angkor et si possible passer un peu de temps sur le mékong à la découverte des villages flottants. Nous avons 5 jours devant nous...
Elodievoyage · 1 avril 2012 à 14:22 · 3 participants · 1 394 affichages
Je suis actuellement à Kratie et projette de passer la frontière avec le Laos d'ici deux jours. Je me réveille un peu tard, je sais, mais est-il possible de faire le visa laotien à la frontière? En effet j'ai deux Lonely Planet, celui "Southeast asia...
En aterissant à bangkok à14h (en juillet) pensez vous fesable de prendre directement un taxi pour poipet, puis un bus pour siemp reap? ou bien est.il plus resonable (avec 2 enfants de 11et 14 ans)de dormir à bangkok pour prendre un bus à mochit le lendemain...
Chabert83 · 22 mars 2012 à 21:15 · 6 participants · 4 235 affichages
19 février au 16 mars 2012: Nous revenons, mon mari et moi (60 ans) de trois semaines au Viet Nam et de 4 jours au Cambodge. Nous avions réservé avec une agence à Hanoi avant de partir, le plus était qu'ils parlent français. Ils nous ont étudié un parcours...
Voici un petit résumé de notre voyage en famille durant 18 jours en juille 2010. Mon mari et moi avons beaucoup voyagé style petit budget sac à dos avant d'avoir nos enfants (15 et 12 ans). C'était notre 1er grand voyage avec eux. Nous étions accompagné...
Guimly411 · 12 avril 2012 à 18:10 · 2 participants · 1 077 affichages
Je voulais savoir si vous connaissiez l'agence de voyage Bayon Travel à Phnom Penh? Car j'ai un ami qui me dit de voir avec eux pour un billet d'avion... le problème, c'est que je n'ai pas trouvé cette agence sur internet. Dans l'attente d'une réponse...
Je vais partir au Cambodge pour une dizaine de jours en juin 2012. Je compte passer 2 jours à Phnom Penh au début et finir par 4 jours à Siem Reap et Battambang. Je cherche donc une destination pour les 4 jours entre les deux (je ne cherche pas particulièrement...
Elvire30 · 11 avril 2012 à 22:47 · 9 participants · 4 190 affichages
Nous sommes trois filles et nous partons pour deux mois au Cambodge et en Thaïlande. Notre budget étant très limité nous voudrions savoir si il est possible de dormir dans des temples (pour les deux pays)? Si c'est le cas quels sont les choses à faire...
Pascman · 9 avril 2012 à 11:29 · 2 participants · 1 338 affichages
Voudrais faire venir u couple d'ami avec leur fils khmer qui vivent au cambodge en thailande pour une semaine. Savez vous ou je dois me renseigner. S'il faut un visa et combien il coute. merci a tous les internautes pour vos réponses.
Je parcours ce forum depuis des années donc je me décide enfin à poster un message pour demander un peu d'informations. J'arrive début avril pour travailler à Bangkok pendant 6 mois et j'ai 10 jours de libre avant de commencer le travail donc je me suis...
Zorbeca · 19 mars 2012 à 16:54 · 7 participants · 4 364 affichages
Les bureaux de change profite des étrangers pour échanger les euros (entre autres) en dollars périmés en glissant des dollars qui sont refusés par les hôtels et commerçants. Ce sont des billets des séries des années antérieures à 2000. Ils glissent 1...
T0utaf0n · 9 avril 2012 à 12:58 · 2 participants · 1 106 affichages
Pour la petite explication, je suis partie un peu sur un coup de tete en Thailande et je poursuis sur le cambodge.. Seul probleme j'avais donc tres peu preparer mon budget et j'ai depenser beaucoup plus que prevu:s Donc me voila sur la fin de mon voyage...
Philetpoum · 6 avril 2012 à 16:29 · 3 participants · 1 798 affichages
Même demande postée sur forum thaïlande Bonjour, Je comptais partir avec un ami en thailande dans 2 mois, le hic, et il vient seulement de s'en rendre compte, pour la thailande c'est pas génial vu le nombre de médicaments à emporter (épileptisie:diphant...
Chantaloups · 6 avril 2012 à 15:39 · 2 participants · 2 611 affichages
Nous désirons partir en décembre 2012 pour le vietnam, cambodge pour un mois, sachant que notre billet d'avion est pour bangkok (moins cher) ; auriez-vous l'idée d'un circuit de visite sympa pour voyageurs sac à dos et moyens moyens!!! merci par avance...
Cdave · 3 avril 2012 à 7:07 · 2 participants · 1 039 affichages
Bobjour, Je cherche le téléplone du "Bakong Lodge Guesthouse" à Siem-Reap à côté Old Market, juste en face de "Hotel Terrace des Eléphants". Merci d'avance.
Nous partons pour le Cambodge pour Juin Juillet. Dans notre guide, il précise que le transport de voyageur n'était plus possible sur la ligne Phnom-Penh/ Battambang juqu'en 2012. Est ce que quelqu'un connait actuellement l'état du trafic, si la ligne...