Msabu · 15 janvier 2009 à 23:52 · 3 participants · 2 722 affichages
Nous pensons partir au cambodge en aout avec nos 3 enfants. Que pensez vous de la période est-ce vraiement beaucoup plus touristique à cette période? Question climat c'est comment car nous pensons remonter le mékong depuis saigon. Merci
A tout hasard je poste ici une demande Je souhaite me rendre à Siem Reap au départ de Marseille (ou nice...)en février ou mars (dats super flexibles) pour une quinzaine de jours Et les prix sont aux alentours de 1300 euros (opodo...) tres cher pour moi...
Les forêts innondées, observer la faune locale de la région et ceux après avoir visité les Temples d'Anghkor. Ce serait vers fin février. Quel est l'état du lac à cette période, puisqu'il est très influencé par la mousson? Ensuite comment s'y rendre:...
Superpepi · 12 janvier 2009 à 13:33 · 5 participants · 4 311 affichages
Bon à chaque départ dans les zones dites à risques, c'est la même prise de tête: Savarine ou bon spray anti moskitos? je pars 15 jours fin fev au CAMBODGE, circuit tradi Siem Reap, Battabamg, sianoukville et petite ile, Phnom Penh. Guides et médecins...
Je cherche un billet avion pour le cambodge départ paris fin février et je ne sais comment faire via les moteurs de recherche habituels et en direct des sites de Cathay, Korean ou autre pour rechercher un billet avec une ville d'arrivée (Siem Reap) différente...
Henrileger · 23 novembre 2008 à 11:09 · 12 participants · 3 761 affichages
Au Vietnam-Nord, en thailande et en Inde du sud 3 fois ; ns cherchons une bonne G-house (OKAY G-House... à Phnom-penh, à Battambang, à Seam-reap, à Kompong-thom, à Kratie et sur la cote Sud-ouest et tous les bons plans possibles pour ne pas trop "m..."...
Encore m oi sur le dossier Cambodge qui saurait me dire si à la saison sèche (fin fev debut mars) la traversée en bateau siem reap / battambag qui est parait il l'une des plus belles en bateau dans le pays, est praticable en cette saison? j'ai lu quelques...
Comptons nous rendre au Cambodge pour visiter les Temples d'Anghkor en partant de Bangkok et en arrivant à Siem reap. Et ce par la compagnie low-cost malaise AirAsia. Je voulais savoir ce qu'elle vaut, si des personnes l'ont pris, et qu'est-ce qu'ils...
Cosi · 12 janvier 2009 à 13:33 · 2 participants · 1 301 affichages
Je planifie un voyage au sud Laos + Cambodge (Siem Reap essentiellement) en septembre. Certes, j'ai le temps mais je préfère m'y prendre à l'avance pour les billets d'avion. J'ai donc trouvé 2 AR Paris-Phnom Penh à 1500 euros par Cathay, a priori moins...
Désolée, je suis ennuyante et je recommence avec ma faune et ma flore mais j'aurais bien aimé savoir si vous pourriez m'indiquer quels sont ces deux oiseaux que j'ai aperçus au Cambodge... Sur la première image, je pense qu'il s'agit d'une grue (??)...
Bonjourciao · 4 janvier 2009 à 15:28 · 14 participants · 13 735 affichages
Maman célibataire de 2 enfants (9 ans et 5 ans), je souhaite réaliser un grand rêve: un voyage de 3 semaines cet été, probablement en août. Mais où? Aidez-moi, pour le Top 4 suivant: 1: Indonésie (bali - lombok): entre la jungle, les rizières et les plages...
Hyponeros · 8 février 2008 à 11:59 · 10 participants · 8 711 affichages
Pour les personnes passant de la Thaïlande au Cambodge à Poi Pet sans visa, vous pouvez le faire faire à l’arrivé, mais attention à l’arnaque. Dés que vous arrivez, des rabatteurs, des douaniers et la police touristique essai de vous faire payer 1500...
Jrme · 4 janvier 2009 à 20:40 · 7 participants · 4 567 affichages
J'ai entendu parlé d'une nouvelle réglementation pour conduire une voiture ou moto au Cambodge. Maintenant le permis internationnal ne suffit plus, il faut en prime un permis Cambodgien!!!! Certains d'entre vous sont ils au courant? Merci
Sarilolo · 6 juin 2006 à 12:22 · 4 participants · 3 349 affichages
J'ai lu qu'il était vachement plus sympa de rallier le cambodge depuis bangkok en passant par le sud (Trat puis had Lek). Est ce bien certain? je pars début juillet et j'hésite entre cette solution et celle qui fait passer par Poipet au nord.. Autre question...
Poro007 · 8 avril 2007 à 17:37 · 5 participants · 5 511 affichages
Je souhaite partir cet été (juillet) au Cambodge. J'aimerais savoir si je risque des pluies permanentes pendant mon séjour, ou ces pluies sont brèves? Par ailleurs, auriez vous des adresses à me donner, des conseils... Merci de votre aide
Comment ne pas vous faire part de cet endroit d’exception qui vient d’ouvrir ses portes à Siem Reap: l’Abacus. Certes situé un peu à l’écart de Pub Street (si bien surnommée la « rue de la soif »), l’Abacus est un véritable havre da paix. Raffinement...
Voila un pti article histoire de ne pas oublier ce qui c'est passé dans un pays ou l'on peut aller et ou on ne comprend pas tout!!! Roger n'ayant pas mis, a mon étonnement, un pti msg la dessus!!! A+ Libération ou occupation? Le Cambodge commémore aujourd’hui...
Gandalilou · 14 août 2008 à 20:30 · 7 participants · 4 196 affichages
Nous tennons nous aussi, à porter notre pierre à l'édifice de VoyageForum et remercier les personnes qui nous ont aidé dans l'organisation de notre voyage. On est parti du 15 mars au 20 avril 2008. On a eu très chaud, dans les 42°C durant les après midi...
Anthony36 · 4 janvier 2009 à 22:06 · 4 participants · 3 519 affichages
Je me permet de vous écrire car nous avons une hésitation concerne a possibilité d'apporter du Foie gras de canard 50% (1.2Kg sous pochette plastique/aluminium) au Cambodge avec un transit par Singapour... surtout au niveau de la douane? nous venons de...
Vileg · 20 novembre 2008 à 15:05 · 4 participants · 2 496 affichages
J'arrive du vietnam et je vais bientot passer au Cambodge. Je compte ensuite me rendre au Laos mais je ne sait pas si la frontiere terrestre est ouverte. Si oui est ce que le visa du Laos peut etre fait sur place? Si quelqu'un a l'info je suis preneur...
Auroreg · 26 octobre 2008 à 18:15 · 5 participants · 17 262 affichages
Après avoir exploré Siem Reap et Angkor, nous aimerions profiter du bord de mer en novembre, sachant que nous disposons de 4-5 jours aller-retour de Phnom Penh compris. Entre les infos du Lonely et celles trouvées sur le site, cela ne m'encourage pas...
OverCloudz · 4 janvier 2009 à 10:38 · 5 participants · 2 772 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide (encore une fois) Je suis présentement à siem reap, je viens d'arrivé de phnom penh et je prévoyais faire mon visa Thailandais ici. Mais la p'tite madame me dis que je ne peux pas le faire a siem reap et je dois donc...
Voila, alors cette fois je reviens en force avec une question qui me trote, En prévision d'un voyage a scooter, je m'intéroge sur l'état des routes au cambodge (surtout après avoir vu et pratiqué celle du coté Anaprayet -> Poi pet...) Qu'en est-il...
Je pars travailler à l'Ambassade de France pour un an, à compter du 1er mars 2008. Quelqu'un pourrait il éventuellement me conseiller pour trouver un appartement sur place: quel quartier est sympa (et si possible proche de l'ambassade)? y a t il des quartiers...
Natjo · 3 janvier 2009 à 17:49 · 3 participants · 2 089 affichages
Nous partons bientôt plusieurs mois en Asie du sud-est. Nous passerons plusieurs jours en Thaïlande sur l'île de Koh Chang. Ensuite nous passerons au Cambodge pour nous rendre à Angkor. Par où passer la frontière? Nous n'arrivons pas à savoir s'il y a...