Manil · 14 janvier 2007 à 14:11 · 12 participants · 7 749 affichages
Je pars au Cambodge début avril. Je voyage seul et je compte me rendre à Siemp Reap (évidemment pour Angkor) puis redescendre sur Phnom Phen. Comme c'est la première fois que je me rends au Cambodge, je voudrai m'informer sur les conditions de sécurité...
Alchichi · 4 décembre 2008 à 21:21 · 3 participants · 2 329 affichages
Voudrais savoir si la frontiere cambodge depuis banlung est ouverte aux touristes pour voyager par la suite au vietnam! merci d, avance pour vos reponses! alchichi!
Je reviens d'un mois en Birmanie, sac à dos, ghest houses mini prix, à suivre ma routarde de fille. (elle voyage 1 an la veinarde!) Trop bien! Je ne parle pas de politique (nous avons eues qq aperçus désagréables), mais du peuple, des contacts, des aventures...
Chlouf · 26 août 2008 à 12:15 · 6 participants · 4 217 affichages
Quelqu'un peut-il me dire combien coute un billet d'avion de Bangkok a Siem Reap et par quelle compagnie Y a t-il une grande différence de prix entre BKK/SR et BKK/PP Merci pour le réponse
Enfin de retour sur vf. et enfin un nouveau départ si quelqu'un sait...et pourrait nous donner des infos.. nous partons de BKK et arriverons à Phnom Penh. Est-ce possible SUR PLACE d'acheter un billet d'avion aller retour Phnom Penh et Siem Reap à un...
CGwenn · 31 janvier 2009 à 15:11 · 5 participants · 1 531 affichages
Je pars dans 1 mois avec une amie et nos sacs à dos respectifs au Vietnam puis au Cambodge. On atterrit à Bangkok, puis le lendemain on prend un vol pour Hanoï, de là on a une 15aine de jours pour descendre le pays et rejoindre une autre amie (accompagnée...
Le titre de mon message étonne peut-être mais pourtant... Partant prochainement au Cambodge, je potasse pas mal de guides, revues, forum, etc... Dans le domaine "culinaire", j'ai vu à plusieurs reprises que l'on pouvait déguster de très belles et velues...
On parle beaucoup d'angkor, parfois de ses finances, voila un petit extrait de cambodge soir "Pour mémoire, la répartition des recettes des billets d'entrée se fait de la façon suivante, depuis 2005: partage des 3 premiers millions entre Apsara et Sokha...
J'ai un ptit souci où peut etre quelqu'un pourra me dire oui ou non si ce souci a le merite d exister pour moi. Très bientot je me rends avec mon épouse au vietnam, puis cambodge puis thailande. Est ce que quelqu'un d 'entre vous (touriste)a déjà passé...
Piratesse · 24 janvier 2009 à 17:05 · 4 participants · 1 377 affichages
Nous partons 15 jours au cambodge du 7 au 23 février. après 3 jours à phnom penh, nous partons vers kratie, puis siem reap, battambang et sihanoukville. nous aurions aimé prendre une fois le bateau. entre quelles villes cela est-il le plus judicieux...
Après notre voyage au Cambodge l'été dernier, ma fille (9 ans) fait un exposé sur le Cambodge en classe. En visitant Tuol Sleng, on a vu un texte (au premier ou 2ème étage), qui disait, sous forme de poème, tout ce qu'était la vie sous le régime des khmers...
Ns partons le 26/01 pour Ph-p et devons terminer le voyage par la province du Mondolkiri en venant de Kompong-cham- Kratie puis Sen-Monorom d'ou ns pensons rayonner ds les campagnes autour... Si quelqu'un connait bien, on est tout oui! et si vs avez...
Nous cherchons un voyage organisé faisant le Vietnam du nord au sud avec un passage (obligé) par le Cambodge pour voir Angkor. J'ai vu sur le forum que beaucoup avaient de l'expérience sur le sujet, mais je n'ai pas vu d'articles récents sur des tours...
Pascman · 26 janvier 2009 à 21:37 · 14 participants · 4 195 affichages
Cela fait 10 mois que je n'étais pas retourner au cambodge. 1) les prix ont augmentés dans les restaurants 2) les prix des hotels sont restés stables 3) il y a de plus en plus de 4x4 et de lixus et une marque que je connaissais pas. Les voitures sont...
Quelqu'un peut-il me dire précisemment quel est le délai pour obtenir un visa Tourisme de 60 jours auprès de l'Ambassade de Thailande à Phnom Penh? Merci de ne répondre que si vous en avez l'expérience, je ne souhaite pas des "on dit" Par avance, merci...
Daniel183 · 26 janvier 2009 à 10:11 · 4 participants · 1 599 affichages
Départ de TRAT en THAILANDE le circuits, je vais visitée le CAMBODGE temple ANCORT (2 jours) POON PUM (1 jour)et retour part TRAT tranquile combien de jour pour faire le circuits j'ai 7 jour merci
Markrenton · 18 février 2007 à 21:53 · 4 participants · 5 573 affichages
Voilà j'aimerais savoir si il était possible de rentrer au cambodge en bateau, en sachant que nous serons à hcm...si oui comment cela se passe t il au niveau de la frontière, par ou passe t-on?et alors, combien de temps pour rejoindre la capitale cambodgienne...
Je crois avoir lu sur ce forum il y a quelques mois un commentaire trés critique sur le nouveau musée de Siem Reap. Comme je viens de le visiter et que je l'ai trouvé au contraire tout á fait extraordinaire, je lance ce post. Les collections exposées...
J'arrive à Phnom Penh un samedi soir très tard (plus de minuit) et j'aimerai connaitre les horaires du premier bus qui mène à Siem Reap svp. je vous remercie
En avril nous avons fait le trajet Sihanoukville-Koh Kong en bateau et nous nous sommes arrêtés quelques minutes sur une petite île pour débarquer et embarquer des voyageurs. Je voudrais retourner sur cette île mais en partant de Koh-Kong cette fois-ci...
J'entame cette nouvelle discution car je souhaite rejoindre surin à sisophon en novembre en passant par le poste frontiere d'O smach et je souhaite savoir si les évement politique avec le cambodge rendent l'endroit délicat??? Si cela est calme et que...
Brunonancy · 5 juin 2008 à 11:11 · 17 participants · 6 489 affichages
> Bonjour, > > Nous nous rendons (en famille à 4) à Siem Reap fin Juillet pour une semaine ou plus. Quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas trop cher? Autre question au Cambodge vaut-il mieux avoir des dollars ou des euros? > Merci de vos...
Alexx77 · 24 janvier 2009 à 16:35 · 4 participants · 4 113 affichages
Je vais bientot partir pour le Cambodge, avant cela, j'aurais quelques questions à vous poser:Je suis né au cambodge mais je suis de nationalité française, ou dois-jai faire mon visa si je ne le fais pas en france? De l'aéroport de Phnom Penh au centre...
Je pars a angkor wat la semaine prochaine pour les vacances du tet histoire de fuir le vietnam pendant cette periode (nouvel an chinois). est ce que quelqu un c est deja amuse a faire tout le site d angkor a pied? si la reponse est non, est ce que vous...
J aimerai bien passer quelques jours à Kep à la fin de mon sejour au Cambodge Comment m'y rendre depuis Phnom Penh? Connaissez vous des lieux d'hebergements sympa? Et autres bons plans? merci de votre aide
Actuellement a hue, Mon chum a attrape un mauvai rhume (il s en sortira);-)... Nous Avons pense change de cap vers La mer. On a 3 idees. So vous pouvez nous aided a choisir Nhatrang, phu quoc ou siamoukville (cambodge) notre avion Repart du cambodge pour...
Jrme · 4 janvier 2009 à 18:18 · 5 participants · 10 057 affichages
Quelle île me conseillez vous pour 3 ou 4 jours sur la côte du Cambodge? Koh Kong, Koh Sdach, Koch Rong, Koh Russei ... Nous recherchons de préférence un bungalow sur la mer, la tranquillité et possibilité de faire du snorkling (style Koh Lipe il y a 8...