Juchris83 · 6 mars 2009 à 16:29 · 4 participants · 2 156 affichages
Si vous devez passer par Sihanoukville??? une bonne adresse pour un hebergement sympa et tres abordable 10 dollars. Un super acceuil par Valton...sa GH et face a la plage...de plus il est de bons conseils sur la visite des environs. Son resto...un vrai...
Merrell · 26 mai 2008 à 22:11 · 7 participants · 4 234 affichages
Je vais sous peu m'installer au cambodge et je voulais savoir si l'on peut pratiquer la chasse au chien d'arrêt à la plume (caille, bécassine...) pas au gros gibier, j'ai un chien qui m'accompagnera. Est-il possible de faire rentrer un fusil de chasse...
Es-ce qu'il y a qq qui a déjà fait le trajet Hanoi/siemreap avec un vol direct?? Est-il possible d'obtenir un visa pour le cambodge à l'aéroport de Siemreap. Et quel était le prix du vol? Merci et à bientôt!!
Alinegeneve · 6 mars 2009 à 22:28 · 2 participants · 3 364 affichages
Voila, je repars bientôt en Asie du Sud-Est. Lors de mon dernier voyage, j'avais acheté des bouteilles d'eau, plus ou moins pures pendant quatre mois. Cette fois, j'envisage sérieusement de prendre avec mon un filtre (et des micropures pour dépanner)...
C’est un grand ouf! de soulagement que les visiteurs des temples d’Angkor vont pousser à l’annonce de la bonne nouvelle. Thong Khon, ministre du tourisme cambodgien vient en effet d’annoncer l’allongement de la durée de validité des billets d’entrée afin...
Connaissez vous une boite ou un bar sympa pour faire la fete apres 20h sur Phnom Penh et Battambang??!! Parce que ici le soir, on s ennuie un peu!! Merci, Mat
Thaie · 18 janvier 2009 à 1:51 · 8 participants · 2 520 affichages
NOus partons pour le vietnam et cambogde le 23 pour 9 semaines. Nous irons dans les villes les plus populaires bien entendus mais nous irons sur les plages aussi. J, ai bien apprécié mon filet pour le lit lors de mes expéditions en thailande, malaisie...
Quel itinéraire me conseillez vous a partir de Kampot pour rejoindre Chau Doc au Vietnam, soit remonter vers PP et descendre le Mékong en bateau, ou bien traverser la frontière a Phnom Den--Thieh Bien, merci de vos conseils, a vous lire Edouard
Anne4562 · 23 février 2009 à 6:10 · 5 participants · 4 019 affichages
Je suis actuellement en Thailande et je compte rejoindre la Laos tres prochainement, et ensuite le Cambodge. Je voudrai me lancer pour la premiere fois en velo. Pas pour le Laos, apparement plus dur physiquement. Cest une premiere, donc jai pas trop lhabitude...
Rockee · 2 mars 2009 à 16:39 · 3 participants · 1 428 affichages
Grand merci à tous les forumistes qui m'ont aidée à préparer ce voyage en particulier Roger, Ugolin, Jacques, Cmichel... Pour ceux qui n'ont pas suivi les discussions..de décembre/janvier: un petit rappel Nous voyageons "mère et fille" (mère de 88 ans)...
Millebornes · 1 mars 2009 à 11:54 · 5 participants · 7 255 affichages
Le musée national d'Angkor, situé à Siem Reap, se compose de plusieurs galeries, réparties sur deux étages. Il vous faudra environ 3h pour l'apprécier pleinement. Un lieu incontournable après ou avant la découverte du site d'Angkor. Un très beau musée...
J'aimerais connaître l'appréciation des voyageurs ayant séjourné à l'hôtel Kabiki à Phnom Pen. Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants et nous avons été redirigés vers cet hôtel et il semble bien. Mais avant de réserver j'aimerais connaître l'appréciation...
DrJessica · 26 février 2009 à 23:37 · 6 participants · 4 888 affichages
J'ai un petit soucis je pars au cambodge mais j'arrive a bangkok, je vais rejoindre le cambodge en bus, je ne sais pas s'il vaut mieux avoir des euros ou les changer en dollars a bangkok ou en monnaie local puis faire un autre change en arrivant au cambodge...
J'ai lu plusiers de vos discussions mais je ne parviens pas à trouver l'info que je cherche: est-ce que vous conaissez des hôtels de charme (pas backpackers, mais pas 5 * non plus) à Phnom Penh? Je suis encore en mission "planification du voyage de noces"...
Quelqu'un connait-il l'hotel à Phnom Penh "Le Bougainvillier". Nous avons réservé pour décembre et depuis nous n'avons lu que de très mauvais commentaires sur trip advisor. Devrions-nous changer d'hotel? Quelqu'un a-t-il fréquenté cet endroit cette année...
1-Merci à celui ou celle qui pourra me donner l'adresse mail de l'hotel The Pavilion à PP (je n'arrive pas à la trouver sur le site google) Est-il mieux que l'hotel ANISE? (ou autres d'ailleurs...!) 2-Quel est le prix du transfert entre l'aéroport et...
Je compte me rendre à Angkor wat sous peu, avez vous des hotel type auberge de jeunesse (hi) à me conseillez? (Voyageant seul c'est souvent l'endroit idéal pr rencontrer d'autre backpacker!) Avec le wifi ca serait parfait! PS: 2 jours pour visiter Angkor...
Nous faisons étape une nuit à Kompong Cham au Cambodge. Y a t -i quelqu'un qui peu nous renseigner sur une GH propre ou Hotel??? Si possible avec adresse e.mail pour réservation. Dans l attente et avec nos remerciements. Cordialement votre. Ju et Chris...
Cjtroc · 18 février 2009 à 16:22 · 2 participants · 1 942 affichages
Qui connait deux ou trois regions parmi Mondolkiri, Ratanakiri au Cambodge Bolovens au Laos pour nous aider a choisir le coin ou nous avons envie de passer 4-5 jours On recherche; authenticite, contacts sympas, GH sympas, facile d acces... excusez pour...
IMPOSSIBLE DETROUVER UN GUEST HOUSE SUR UNE PLAGE SI POSSIBLE OTRES OUOCHHEUTEAL LE BOUT POUR ETRE PEINARDE ET ME REPOSER JOURS JE PARS DEMAIN A PP MAIS JE CONSULTE MA MESSAGERIE QUELQU UN A T IL UNE IDEE OU TROUVERAI JE EN ARRIVANT MERCI
JE DEVAIS ALLER SUR LA PETITE ILE DE KHO RONG SALEM JE NE SUIS PLUS CERTAINE D Y ALLER QUI PEUT ME DIRE QUEL EST LE COIN LE PLUS JOLI ET CALME SUR SIHANOUKVILLE UN GUESTHOUSE PAS CHER EN BUNGALOW SUR LA PLAGE PAS DE BETON OU AUTRE LAIDEUR MERCI
Malada · 21 février 2009 à 13:02 · 3 participants · 2 667 affichages
Je pars au Vietnam le 10 avril et relie Ho chi minh siem reap en bus pour visiter Angkor. quelqu'un peut il me dire quel est le lieu de passage frontiére les bus HCM PP empruntent ils et s'il est possible de faire le visa à la frontière deuxième question...
Cmichel · 13 octobre 2008 à 19:11 · 5 participants · 2 692 affichages
Quelques infos en retour voyage de 4 semaines septembre-octobre l'inflation etant officiellement de 22%, le cout de la vie est difficile pour pas mal de cambodgiens. un petit de viande revient vite a 2-3 $. pour les touristes l'incidence est faible. un...
J'ouvre ce post car jusqu'à present votre aide m'a toujours été utile l'autre jour j'ai ouvert un post concernant air asia et il a été eliminé je me demande pourquoi dans la deuxieme partie je demandai de l'aide concernant le trajet ideal du vietnam à...
Je vais passer 4 jours au cambodge avec point de depart et de retour a phnom penh. Je compte evidemment aller a Siem Reap et envisage de m'y prendre de cette manière: 1er jour: arrivée en milieu d'apres midi a phnom penh, reservation bateau ou bus pour...
Bacman92 · 3 octobre 2008 à 17:11 · 7 participants · 4 839 affichages
Je suis à la recherche d'information pour pouvoir ouvrir une ligne de téléphone portable au Cambodge. Est il possible de d'acheter un portable labas et a quel prix. Je ne reste qu'un mois sur place et quel est le prix du "MOBICARTE" local. Yannick
Besoin de conseils de nos connaisseurs... Nous allons etre a Ko Chang et voulons aller au Cambodge (Angkor)... Il parrait que passer par Kho Kong, on doit aller a Shianouk et PP...trop long... On optera pour la frontière de Pailin...quelqu'un a dejà...
Je suis en ce moment dans le sud du Cambodge et je souhaite passer mon brevet de plongee. Sachant que je dois repasser en Thailande quelques jours avant de rentrer j hesite a le faire la bas mais y a t il d autres coins propices que Koh Chang pour le...