Lesdeux · 15 mai 2008 à 22:03 · 12 participants · 4 564 affichages
Je pars avec ma fille en aout pour 20 jours nous débarquons a bkk et voulons aller au cambodge en bus si je pouvais avoir des infos pratique, ou se trouve la gare routiere, et des petits plus qui pourons nous servir nous partons pour la premiere fois...
Grâce au forum, nous avons pu préparer notre voyage au Cambodge et en Thaïlande en juillet. J'ai encore quelques questions pratiques... je sais qu'on peut trouver des réponses via la section ''rechercher" mais vive les infos fraîches. Nous atterrissons...
Domih · 21 mai 2008 à 14:18 · 4 participants · 1 510 affichages
Après un voyage d'un mois en Thaïlande et Angkor en famille, je continue le voyage seule pour 16 jours environ et j'hésite dans mes choix: en partant de Siem Reap rejoindre Phom Penh, me ballader encore un peu au Cambodge et ensuite Chau Doc au Vietnam...
Risb · 21 mai 2008 à 9:58 · 4 participants · 1 773 affichages
J'ai mes billets pour mon voyage de 15 jours en aout et j'ai grosso modo fait une premiere ebauche de trajet.j'ai un gros doute sur la region du mondolkiri a cette periode meme si j'ai trés envie de la decouvrir!!!!! bref j'attends vos avis avec impatience...
Henrigui · 9 mai 2008 à 12:16 · 9 participants · 1 535 affichages
Ou me conseillez vous d'aller apres ou avant le cambodge au moi d'aout??? le laos, la tailhande, le vietnam???? je recherche le vrai depaysement, la beauté des paysages, la vrais rencontres avec les otochtones (pas trop de touristes...), et peut etre...
Connaissez-vous et quels sont vos retours concernant l'excursion proposée par Osmose? Le prix n'est pas un inconvenient pour nous. En juillet étant hors periode pour les oiseaux cela vaut-il le coup? Nous aurons fait avant la traversée Battambang /Siem...
Monz · 12 mai 2008 à 20:14 · 4 participants · 3 226 affichages
On part au cambodge le 1er aout 2008 et j'aurais voulu avoir le maximum d'informations sur ce pays en particulier sur le climat à cette période, mousson, pluie.. Merci
Je vais aller à Siem riep en juillet, je souhaite acheter quelques souvenir et je souhaiterais connaitre les tarifs pratiqués en ce moment pour des tableaux (taille moyenne) statue et autres objets traditionnels. Si vous pouvez m'éclairer cela serait...
Nolte · 18 mai 2008 à 14:56 · 4 participants · 2 278 affichages
Apres la thailande il y a longtemps, et le vietnam l'année derniere, on largue les mioches et on part avec ma femme au cambodge (arrivée avion par BKK, du 01/08 au 26/08). J envisage de faire phnom penh et environs 5j, Siem reap /Angkor 5J...plus qques...
Pilan · 4 avril 2008 à 0:04 · 4 participants · 1 522 affichages
Départ le 17 février en bus de Siem Reap à Kompong Cham, dans la foulée une corspondance pour Kratié et nuit à Kratié; Nous avons pris 2 place de minibus de Kratié jusque la frontière du Laos, 7 dollars par personne, départ le lendemain à 8 h arrivé à...
ClaudiaM · 31 mars 2008 à 20:53 · 5 participants · 3 102 affichages
Nous partons tout le mois de juillet en Thailande et au Cambodge avec nos 3 enfants (5, 7 et 8 ans). Pour aller au Cambodge nous pensons passer par Trat, éventuellement séjour à Koh Mak pour se remettre des émotions de Bangkok et ensuite Sianoukville...
Henrigui · 16 mai 2008 à 13:15 · 6 participants · 2 808 affichages
Je pars en Asie au mois d'aout! J'adorerais rester au vietnam, mais je reve de visiter Angkor au Cambodge! est-t'il aisé de faire la liaison entre les deux pays? cela prend-t'il du temps?, et est il judicieux de choisir ces deux destinations (je reste...
Je pars au cambodge en novembre et j'aimerai faire une sorte de croisiere non tourristique mais plutot local de phnom penh jusqu'au lac de tonle sap. 1 - est il possible de le faire 2 - pour combien +/- 3 - combien de temps 4 - est ce que ca vaut le detour...
Maddy01 · 17 mai 2008 à 10:05 · 7 participants · 3 683 affichages
Les pharmacies cambodgiennes sont bien achalandées? Je prepare un séjour de plusieurs mois et je tiens à voyager léger. Comment est-ce à PP mais surtout en dehors? Par ailleurs, il n'y pas de FAQ dans le forum et je ne trouve pas la réponse à la question...
Bounce · 5 mai 2008 à 14:52 · 11 participants · 3 195 affichages
Je pars au cambodge 2 mois pour rencontrer fabricants de pret-à-porter (équitable ou pas), tisseurs et fournisseurs. j'ai qq adresses, mais souhaiterai élargir mon réseau sur place. des connaisseurs en la matière?
Je suis en pleine préparation d'un voyage autour du monde et je ne trouve pas de renseignements concernant un moyen de transport de Surat Thani à Sihanoukville. Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire ce trajet en bateau? Si oui, quels sont les prix...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des vols chiang-mai siem rap au cambodge quel jour et quelle compagnie entre novembre et janvier 2008 merci d'avance pour vos reponses.
J'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé. Quel est le prix d'un pass à Angkor pour 7 jours? Faut-il des photos d'identité? Derniére question: y-a-t-il des guichets cartes bancaires à siem Reap? Merci beaucoup
Je viens de voir cet article çi-dessous faire suivre, encore un détraqué dans la nature. L'identité et la nationalité de l'homme soupçonné de ces abus sexuels sur des enfants, dont les plus jeunes sont âgés de six ans et les plus grands sont adolescents...
Soutil · 12 avril 2008 à 9:11 · 7 participants · 2 259 affichages
Rentrés du Cambodge depuis deux semaines après avoir bien profité des différents conseils du Forum, voici notre petite contribution Dimanche 16 Mars Vol Cathay pacific et DragonAir très bien (via Hong Kong). Arrivée Phnom Penh: Taxi 9$ (tuk tuk au retour...
Imara · 30 juillet 2005 à 9:27 · 4 participants · 3 780 affichages
Nous envisageons de remonter le mekong dans les jours à venir. De manière générale, les chambres des hotels sont elles équipées de moustiquaires ou de ventilateurs au Cambodge et au Laos? Sinon, trouve t'on toujours facilement des endroits ou poser hamacs...
Je cherche une personne de confiance partant dans les jours qui viennent pour Phnom Penh afin d'y amener un petit fascicule pour un ami. Ce petit bouquin ne pèse pas plus de 220 g, ce serait sympa si quelqu'un se manifestait... le fils de mon ami l'attend...
Joux · 11 mai 2008 à 12:58 · 2 participants · 1 367 affichages
Ah! enfin!!! billets acheté pour AR Londres bangkok du 4 aout au 13 septembre! Vraiment pas cher d'ailleurs 700 euros contre 930 au depart de paris! Mais j'espere que la compagnie Jet Airways sera correcte! qqun a deja fait un voyage internationnal avec...
Niléo · 10 mai 2008 à 23:33 · 3 participants · 1 498 affichages
Savez-vous si mi-juillet, il est possible de relier Sianoukhville-fronti... Thailandaise en bateau? cela dépend-il de la mousson? Et une fois la frontière passée, y a-t-il des bus pour faire frontière-BBK? merci bcp pour vous réponses!
ça fait quelques mois que je suis les discussions concernant la Thailland et le Cambodge pour préparer au mieux notre voyage. J'ai plein de petit question, mais pour le moment je voudrais avoir votre avis sur notre choix. Nous allons arriver à BKK le...
Sur d'autres forums, il est question du "Bamboo train " entre Battambang et Phnom Penh. Kezako??? Il semble que ce soit un moyen de transport fortement conseillé!!! Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
Je fais appel à vos précieuses expériences afin de m'aider à décider d'un itinéraire au Cambodge. Après avoir passé la frontière par Krong koh kong, je comptais passer 2 à 3 jours à Sihanoukville. Je dispose de 2 jours avant de rejoindre Phnom Penh. Vaut-il...