Esethi · 16 mars 2008 à 15:46 · 6 participants · 2 971 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Cambodge/Vietnam, et j'ai lu dans le LP qu'il était possible d'obtenir au Cambodge un visa pour le Vietnam délivré immédiatement, et pour bien moins cher que depuis Paris. Vous confirmez? au Cambodge, j'imagine que...
Géliz · 9 décembre 2003 à 8:45 · 5 participants · 7 633 affichages
Je compte faire, au cambodge, la boucle Poipet, Siem Rap, Phnom Pen, Pursat, Battambang et retour en Thailande par Poipet. Je souhaite recevoir des infos sur les moyens de transport autres que l'avion. En particulier, existe-il un train entre Phnom Penh...
Voila, cet été avec mon copain, on voudrait faire (on a que 3 semaines) le Cambodge et le Vietnam, mais en atterissant a Bangkok (moins cher), est ce que certains d'entre vous l'ont deja fait? est ce que ce n'est pas trop galere en train Bangkok/Cambodge...
Voilà voilà, mon voyage pour le Cambodge se rapproche de plus en plus (en fait, je pars mardi prochain yipeeee!!) et j'ai encore quelques questions qui me trottent dans la tête car je me suis rappelée hier que je devais jeter un coup d'oeil dans mon...
Lucinou · 28 avril 2008 à 20:26 · 7 participants · 1 486 affichages
Avec mon ami, nous avons acheté un vol sec AR pour Bangkok du 1er au 19 juillet. Chargée de faire l'itinéraire ;), j'aurai besoin de vos conseils. Alors voilà, en gros je ne veux pas "bouffer" du temple, juste en faire 2, 3 vraiment incontournables...
Gazelle1979 · 1 mai 2008 à 17:23 · 4 participants · 3 219 affichages
J'ai fait une recherche sur le site (et lu des centaines de discussions), mais je n'ai pas trouvé réponse èa ma question, alors voici: nous sommes une famille avec deux enfants (4 et 9 ans) et nous recherchons une île qui saura faire notre bonheur. Voici...
ClairetteG · 29 avril 2008 à 9:47 · 9 participants · 3 487 affichages
M’étant tellement inspirée de ce forum, je vais à mon tour donner qqs renseignements sur notre voyage (bien trop court) au pays du sourire. Tout d’abord c’est un endroit où les gens sont d’une gentillesse rare et ça fait un bien fou. Ensuite c’est un...
AnsoFab · 28 avril 2008 à 21:35 · 3 participants · 1 719 affichages
Ca y est les billets sont reservés (vol 2 escales Emirates - Bangkok Airways), place maintenant à la préparation de notre voyage. Nous partons 3 semaines au Cambodge du 9 au 30 aout, voici notre itinéraire: Arrivée Phnom Penh le 10/08 J-1 Phnom Penh >...
TeukDey · 26 mars 2008 à 21:54 · 14 participants · 5 908 affichages
Je suis étudiante en paysage, et je réalise actuellemnt mon mémoire sur Angkor J'ai mes avis sur ce qui va ou ne va pas à Angkor mais comme on est tous différents... j'aurai aimé que vous me racontiez votre voyage sur le site d'Angkor, ce qui vous a plu...
Revenue depuis peu d'un voyage entre Cambodge et Thaïlande (je prendrai un peu plus de temps pour un vrai récit de voyage), je voulais vous parler de Monsieur Am-Nat, notre chauffeur de Tuk Tuk qui a été pour beaucoup dans la réussite de notre séjour...
Mathieud · 21 avril 2008 à 22:35 · 6 participants · 2 005 affichages
Bijour, Soks sebeï? Je dois me rendre de Bangkok à Battambang. Comment puis-je faire? Je prends mon visa Thaï à l'aéroport puis mon visa Khmer à la frontière? Il parait qu' à la frontière Poi Pet je peux prendre un taxi pour Battambang et à quel prix...
Dans le cadre d'une mission de solidarité internationale nous serons à Phnom Penh la dernière semaine du mois de mai. Nous allons faire une mission exploratoire qui consiste à rencontrer sur les terrain des petites et moyennes Ong afin de mettre en place...
Denotosalos · 8 février 2008 à 7:20 · 3 participants · 1 749 affichages
J aimerai savoir si les pistes sont praticables en velo au mois de mai et juin au camdodge, sinon savez vous si il y a du macadam dans le nord et l est? visiblement beaucoup de pont et routes ferme durant la saison des pluies mais il doit bien rester...
Nous serons à Bangkok le 13 14 15 Avril, c'est la fête de l'eau, ce qui nous ravis, mais pouvais vous nous dire si tout reste ouvert, musées, temple, palais et autres visites, mbk... A priori il faut prévoir les Kway, on a jamais fait Bangkok en Kway...
Mathieud · 23 avril 2008 à 11:50 · 8 participants · 2 740 affichages
A l'heure ou les premiers élèves sortent des écoles de tourismes... savez-vous à quelle rémunération ils ont droit? A l'heure où le salaire moyen d'un ouvrier est de 60$... Y a-til du mieux dans leur rémunération depuis quelques temps?
Souhaite faire construire à Battambang. On me sort des prix qui sont le double des prix Français...en faisant une étude à distance...par un ami qui est constructeur sur Siem Reap soit 300$ le m2 tout fini. Avez-vous une idée du prix du m2 Brut, uniquement...
Flofor · 8 avril 2008 à 22:21 · 7 participants · 1 256 affichages
Nous partons le 5 juin pour un itinéraire de 3 semaines au Cambodge. Nous hésitons sur les étapes. L'idée de départ était Bangkok Phnom Penh (en avion), Kompong Cham, Siemp Reap (5 jours), bateau jusqu'à Battambang, puis PP. Kapot et Sihanoukville et...
Bebert68 · 16 avril 2008 à 18:29 · 9 participants · 4 101 affichages
Nous aimerions partir au mois d'octobre en Thaïlande. Nous désirerions faire un petit séjour à Bangkog (pas de problème) puis aller au Cambodge visiter le site d'Angkor et pour terminer un séjour balnéaire. Est-ce que vous nous avez de bon plan pour ceci...
Wilbop · 5 mai 2003 à 22:45 · 14 participants · 14 471 affichages
Nous sommes un jeune couple et allons probablement aller au cambodge pendant 1 mois (eventuellement un peu plus). Ma copine est d'origine cambodgienne (de parents cambodgiens habitant en france, elle n'est jamais alle au cambodge) et moi francais. Nous...
Fortini · 25 septembre 2007 à 13:18 · 21 participants · 25 860 affichages
Je voudrais savoir quel est a peu prés le prix de la construction d'une maison au cambodge? infos pour éclairer: ce serait des unités de retraites pour personnes n'ayant aucun logement! j'ai avec des amis pour projet de construire des petites maisons...
Cezanne67 · 13 avril 2008 à 10:58 · 8 participants · 3 403 affichages
J’ai besoin de renseignements précis et, rassurants... Je serai, fin de semaine prochaine en Thaïlande sans visa, je reste moins de 30 jours. Je compte me rendre à Ko Chang aussi, je pense aller au Cambodge depuis Trat. Peut-on me confirmer que je pourrais...
Je prévois un voyage vers le cambodge et la thailande. Plusieurs questions me taraudent: > Quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre koh samui depuis phnom penh?> Je compte partir début mars pour une durée de 3 semaines. Je n'ai toujours pas...
MeeAh · 20 avril 2008 à 20:00 · 2 participants · 5 925 affichages
Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à préparer 2 voyages: le premier en amoureux et sacs à dos 2 semaines fin octobre-début novembre. Pour celui-là, je pensais à un vol jusqu'à Bangkok. De là, poursuivre au Cambodge (Siem Reap, Phnom Penh...
Bien le bonjour. Excusez moi. Je vais étudier en Thailande pendant un an. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de faire mon visa étudiant en France. Je viens donc en Thailande avec un visa tourisme de trois mois. J'aimerai faire faire mon visa etudiant...
Nous aimerions aller de Bangkok au Cambodge (Angkor). Mais l'aller-retour coûte 500 euros pour deux avec Bangkok airwais Nous avons entendu parler du discovery pass, mais il faut l'acheter sur place, c'est ça? Comment ça fonctionne? C'est beaucoup plus...
Mastya · 17 avril 2008 à 7:14 · 3 participants · 2 432 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja emprunte le nouveau poste-frontiere ouvert sur les hauts plateaux entre An Dong Pech (Ratanakiri, Cambodge) et Le Thanh (province de Gia Lai, Vietnam)? Est-il possible selon vous, nobles baroudeurs...
Voyageurplus · 25 mars 2008 à 0:46 · 4 participants · 2 688 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile d'obtenir un visa pour le Camboge quand on est au Vietnam, j'aimerais aller à Phnum Penh pour deux ou trois jours à partir de Ho Chi Minh ou Can tho et combien sa coûte si celà est possible. Merci à tous...
Qwaqy · 8 octobre 2007 à 11:23 · 6 participants · 5 793 affichages
Nous avons choisis Angkor pour notre voyage de Noces!! Mon épouse (Thailandaise) as elle besoin d' un visa pour se rendre au cambodge Merci pour vos réponces. Qwaqy
Tsubaza · 15 avril 2008 à 23:24 · 2 participants · 3 833 affichages
Je monte un projet avec des bénévoles qui vise a aider les enfant victime du tourisme sexuel. Pour cela, il se peut que je dois etre amener a creer un centre a Phnam Penh. Le souci c'est que j'ai aucune idée du prix des logements (pour racheter une maison...