Folledusud · 25 janvier 2006 à 3:04 · 3 participants · 1 925 affichages
J'aimerais savoir si beaucoup d'entre-vous voyage avec VACANCES Air Canada en tout inclus. C'est que je regarde un peu les prix pour l'an prochain et pour le meme produit c'est toujours beaucoup plus cher qu'avec les autres TO. J'ai des coupons rabais...
Marseil · 22 février 2006 à 0:05 · 2 participants · 4 540 affichages
Je commence juste à caresser l'idée de traverser le Canada en train en août prochain: les Outgames à Montréal, un bonjour à ma nièce à Toronto, les Rocheuses, et jusqu'à Vancouver que j'aime bien, et pourquoi pas jusqu'à Victoria ou Tofino beach pour...
ZOE94 · 21 février 2006 à 13:45 · 5 participants · 10 104 affichages
Nous sommes 5 (3 ados + les parents) et envisageons de faire l'ouest canadien pendant 15 jours (de Vancouver) avec un RV/Camping car. Avez vous des suggestions? comment sont les camping? Quel niveau de prix? que faut-il absolument faire. Merci d'avance...
Puntocano · 20 février 2006 à 23:22 · 7 participants · 2 856 affichages
Je compte me rendre en avril prochain au Canada, pour faire un petit circuit de 8-10 jours dans l'ouest du Pays. Plus précisément, nous devrions arriver puis repartir de Montréal et passer par Ottawa pour y retrouver mon frère qui y travaille depuis peu...
Bidouille · 22 février 2006 à 20:47 · 3 participants · 6 875 affichages
Nous avons prévu de visiter la Colombie Britanique du 02/07/2005 a 22/07/2005. Notre voyage commence et ce termine à Vancouver, et nous sommes 2 adultes & 2 enfants (14& 11 ans)) J'ai commencé depuis quelques temps à regarder les location de motorhome...
Oupse · 22 février 2006 à 22:59 · 5 participants · 4 317 affichages
français, nous désirons visiter une petite partie du canada en aout, 3 semaines exactement (avons une fille en stage a sherbrooke pour 7 mois, mais son studio est trop petit pour nous tous) et pensons que le mieux serait de louer un motorisé...où...à...
Moi et mon mari avons choisi de se rendre en Nouvelle-Écosse pendant les vacances de la construction cette été.J'aimerais avoir des idées d'activitées sachant que nous aurons des ados de 13 et 16 ans avec nous.Ils sont très intéressées à visiter des choses...
Nicolasdek · 23 février 2006 à 18:04 · 4 participants · 2 181 affichages
Je suis un jeune français fraichement arrivé dans la jolie ville de Quebec. Je suis ici dans le cadre du Programme Vacances Travail et j'aimerai découvrir la province en mai. J'envisage donc un voyage d' un mois pour me plonger dans la nature à la recherche...
Zadoli · 23 février 2006 à 15:47 · 2 participants · 2 395 affichages
à voir tt ce qui se dit sur l'obtention d'un visa pour les usa, je me pose la question suivante. dans mon cas je vais etre amené a travailler pour une boite francaise à DETROIT. etant donné que je bosserais de chez moi (le seul bureau du groupe est a...
Je suis du québec et j'aimerais me rendre dans l'ouest canadiens. Je prend l'Avion jusqu'a Calgary et un auto jusqu'a Vancouver entre le 11 aout et 22 aout. On m'a parler d'un festival a Calgary qui compliquerait les choses. Avez-vous des info sur ca...
Chris825 · 13 février 2006 à 11:41 · 5 participants · 7 640 affichages
Je pars aux Etats-Unis au mois de mai 2006. J'ai un passeport optique obtenu avant octobre 2005 et n'ai donc pas besoin de visa. J'ai l'intention de passer au Canada (niagara falls) pendant 4 jours. Y a t il des formalités particulières à prévoir et est...
Je pars au Canada en mai et je voulais savoir s'il existait des organismes pas trop onéreux, pour faire une descente de rivière en kayak du côté du Yukon durant qques jours. si vous avez des plans, n'hésitez pas! merci beaucoup ciao
Icecube · 18 février 2006 à 17:22 · 5 participants · 2 190 affichages
Le Canada m'a toujours fait réver.Je souhaite passer environ six mois dans ce pays, dont une partie du temps dans le nord du pays avec un trappeur.s Alors si vous avez des tuyeaux, surtout pour l'organisation de la partie avec le trappeur.
Je pars en mai au Canada, retrouver un correspondant à Kelowna en BC, nous allons visiter sa région, qui est l'une des plus belles du Canada mais après il me demande si je voudrais autre chose au en dehors de sa région. Jaimerais visiter des territoires...
Mldiane57 · 17 février 2006 à 16:51 · 2 participants · 1 536 affichages
J'aimerais savoir à quoi sert l'ambassade du Canada dans Les pays ou ils sont attitrés. Je vais à Puerto Plata du 6 au 21 mars et ils disent sur le site du gouvernement du Canada que l'on devrait s'inscrire. Je veux bien mais je me doute qu'en cas de...
Fleurdelin · 13 février 2006 à 15:20 · 12 participants · 12 285 affichages
Il y a t il des motel 6 ou motel 9 au canada?? car je vais passer 17 jours au canada et découvrir Toronto, Otawa et Montréal. je ne souhaite pas dépenser mon budget ds des hotels tout confort 5 étoiles, un bon lit nous suffira! Merci pour vos infos, mes...
Prena · 7 février 2006 à 19:48 · 7 participants · 4 618 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage au Canada qui aura lieu en juillet entre Vancouver et Montreal. Je voudrais intégrer dans notre planning quelques belles randonnées pédestres (à la journée) dans les Rocheuses, au Québec, et ailleurs... J'ai un...
Prena · 11 février 2006 à 15:45 · 3 participants · 1 431 affichages
Je voudrais louer une voiture entre Halifax et Vancouver (32 jours) en juin prochain. J'ai actuellement une proposistion sur ebookers pour 1032 euros + 5OO $ CA (frais abandon). Les frais d'abandon me semblent chers. Qu'en pensez-vous? Avez-vous de bons...
Prena · 9 février 2006 à 15:56 · 4 participants · 4 418 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage au Canada qui aura lieu en juillet entre Vancouver et Montréal. Nous aimerions sortir un peu des sentiers batus comme nous l'avions fait dans l'Ouest Américain en empruntant quelques Dirty Roads. Y a-t-il ce genre...
Kluh · 10 février 2006 à 0:22 · 2 participants · 1 568 affichages
Je souhaite passer entre 6 et 8 mois, dans le cadre d'un congés sabbatique, au Canada (quelques mois au Quebec, puis Vancouver). J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont déjà fait ça, sachant que j'aimerais trouver làas bas quelques petits boulots...
Quelqu'un à un bon plan pour un vol aller fin octobre et retour fin novembre pour Le Cap ou pour Vancouver au départ de Genève ou un autre dans la région. Merci d'avance
Je pars pour la colombie britannique en juin 2006 avec une de mes copines et on voudraient louer une voiture pour pouvoir visiter la province... on a toute les deux 18 ans et on a entendu dire qu'il nous fallait 21 ou 25 ans pour pouvoir louer une voiture...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés à Sauble Beach en Ontario? Si oui, serait-il possible de me faire partager les endroits ou vous avez hébergé? Nous voudrions louer un cottage pour 4 personnes et être assez près de la plage pour pouvoir...
Kalya · 30 janvier 2006 à 9:14 · 4 participants · 10 235 affichages
Nous souhaiterions passer 3 semaines au Canada, régione Québéc-Montréal-Toro... en dormant principalement chez l'habitant et en louant une voiture sur place. Quel budget faut-il prévoir pour dormir et manger? Merci pour votre aide
Licornerouss · 2 janvier 2006 à 18:16 · 4 participants · 9 215 affichages
Je dois faire un stage de 6 mois pour valider un diplôme français pour être responsable d'une exploitation agricole, je recherche un ranch au canada pour effectuer ce stage. Si vous avez des adresses n'hésitez pas à me les donner. Je suis mère d'une petite...
LandTrotteur · 1 février 2006 à 12:26 · 3 participants · 2 139 affichages
Nous prévoyons la traversée Nord-Sud du continent américain avec notre véhicule. Dans ses grandes lignes, nous récupérons le land à Montréal, début juillet,, montons en Alaska et redescendons par le Canada aux USA et après direction amériques centrale...
C'est vraiment exitant de voir et de lire toutes les histoires de personnes comme moi qui veulent vivre de grandes aventures. j'ai 19 ans, je vis a sherbrooke (canada) et Je compte partir, avec ma meilleure amie, pour la colombie britannique en mai 2006...
Jsab · 11 novembre 2005 à 11:03 · 3 participants · 2 972 affichages
Mon ami et moi partons deux mois au Canada l'été prochain (parcs des Rocheuses puis Yukon), dans l'optique de faire des randos de plusieurs jours en autonomie complète dans l'arrière-pays. Or nous manquons de doc concernant les possibilités de randos...