Voici la suite, mais aussi la fin du récit de mon séjour à Washington: JOUR 8 – DIMANCHE 12 AOUT 2012 Matinée relaxe que je vais passer à Eastern Market, derrière le Capitol, pas très loin de la caserne des Marines. La maison du commandant: Pour infos:...
Mieux vaut tard que jamais...à mon tour d’apporter ma petite pierre à l’édifice, dans la mesure où je m’étais principalement aidée de ce site (+tripadvisor+LP) pour organiser mon voyage, du 14 août au 5 septembre 2010. Thématique: nature et vacances actives...
Informations pratiques en 10 points -Février 2011. Dans nos contrées occidentales, la Colombie reste un pays dont l'image est fortement entachée de violence sur fond de drogue. Je dois pourtant préciser que lors de mon périple, je n'ai souffert d'aucune...
C'est mon deuxième carnet de voyage, la première faisait suite à une croisière ici c'est un circuit en voiture pour un périple à travers une partie du Maroc. Je fais ce carnet surtout pour donner mon expérience, bonne ou mauvaise, agréable ou pas, car...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (7ème et dernière partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural...
Voici la suite de mon séjour à Washington... avec les images JOUR 3- MARDI 7 AOUT 2012 Petit déjeuner gourmand au buffet de l'hôtel. Je suis accueillie par le sourire de Carole, l'hôtesse de salle. On papote un peu et c'est sympa. Vers 9 h 30, je me...
17 Décembre 2010 Ça y est, c’est le grand jour, nos amis viennent nous chercher et nous emmener à la gare, ils sont aussi anxieux que nous (ils aimeraient être à notre place). On discute, on charge les bagages et on y va. Ils nous quittent sur le quai...
DavidDaouda · 24 mars 2013 à 21:35 · 4 participants · 2 842 affichages
Le Lendemain qui Vient " Dans les larmes d’une femme, le fleuve ne voit que de l’eau " Là où je suis, la vie est un long récit qui d’habitude ne s’écrit pas. Je déroge à la règle et ma main emprunte un stylo pour habiller mes mots, les phrases décousues...
Bien méritées ces vacances là!!! Remarquez, les vacances, on les mérite toujours non?... Nous repartons pour la 3ème fois aux USA mais la seconde dans l’ouest cher à notre cœur. Je suis accompagnée de mon mari, nos 2 grands ayant entendu parler un peu...
Stialou · 21 mars 2013 à 6:37 · 1 participant · 2 136 affichages
Juste un petit résumé mon trek au Népal et autour du trek 2013 Nepal du 29 janvier au 21 février 2013 (au lieu du 28 février) Tamang héritage. Lantang Ceci est mon avis, mes mots n`engage que moi, ce n`est pas une généralité, rien est statique. Donc ne...
Plus d'un an a passé depuis mon retour. Ce voyage que nous avons préparé en partie grâce aux infos glanées sur ce site a été pour nous une réussite, plus riche que nous l'espérions sur le plan des observations de la faune et de la flore. Voici un petit...
Pourquoi pas Parce qu’on est en hiver ... mince là bas c’est la fin de l’été ... et cette année il y fera exceptionnellement chaud (jusqu’à 42°) et sec, alors qu’on est sensé être dans la saison des pluies... Cela revêt d’ailleurs un côté catastrophique...
D’île en île, de route en route et de pont en pont ... l’Overseas Higway qui amarre les îles de Floride au reste du continent américain nous a conduit à son terminus *. Mais la découverte ne s’arrête pas là! L’ultime étape, Key West, nous offre le pittoresque...
Euh mais on est en 2009... effectivement... j'avais promis à "LolodesIles" de le faire à mon retour, mais comme j'ai jamais été doué pour raconté mes périples, et que je cours toujours après le temps, je ne l'ait pas fait, honte à moi... et Lolo m'a relancé...
Et voila c'est fini...: (Ce fut 14 jours Magiques! 11 jours à NY, 1 journée à Philadelphie et 2 jours à Washington. - -- Ca y est, nous y sommes. Après plus de 7heures de vol et le même temps d'attente à l'aéroport, nous sommes enfin arrivés à NEW YORK...
Nous sommes partis une dizaine de jours en Sicile durant les vacances de printemps. Nous: les parents + 2 garçons de 15 ans 1/2 et 13 ans 1/2 (ils tiennent à leur 1/2!!). Voyage très sympa, sans aucune complication. Le périple: Mardi 18/4: Marseille (6h30)-Milan-Palerme...
Je vous fais un petit compte rendu de notre voyage et vous détaille un peu le budget, car le forum et les divers posts m'ont aidé à préparer le mien, alors à mon tour d'y contribuer un peu. Je précise que ce budget est le nôtre, vous pouvez partir pour...
Etant donné que ce forum et tous ses participants m'ont m'ont l'air très actif, la moindre des choses est que je fasse à mon tour part de mon expérience. J'ai passé 15 jours en Crète en septembre 2005. J'ai choisi de limité mon circuit à l'ouest de l'ile...
Ce voyage s’est effectué en début d’année. Je suis resté donc 4 mois sur la grande île, de Décembre à Mars. Mon itinéraire est passé successivement de Tana à Tamatave puis Maroantsetra au nord- est pour descendre par la suite sur Fort Dauphin à l’extrême...
Carnet destiné pour un rendu optimum, à être consulté avec TOUTES les photos en grand format ici: https://sites.google... Introduction, itinéraire et carte. Pourquoi avoir tant tardé pour publier ce carnet? Toutes les conditions ont été réunies pour un...
Description du sejour:ex pays de la yougoslavie, la croatie presente trois secteurs tres distincts. la peninsule d'istrie, la cote dalmate avec la province de dubrovnik separée par le bras d'acces a la mer de la bosnie, et la partie continentale. la cote...
Genevois · 8 août 2009 à 11:43 · 9 participants · 18 967 affichages
En 2008, nous avions parcouru la Thaïlande en version routard, sac au dos. Cette région d’Asie nous avait enchantés. Eté 2009, nous continuons notre exploration de cette partie du Globe, départ pour la Malaisie... Avec nos jumelles Natacha et Lauriane...
Murielle33 · 6 mars 2013 à 16:48 · 6 participants · 3 781 affichages
Voici un petit compte rendu de nos vacances en Thailande au mois de Janvier. Avant tout, je souhaite remercier toutes les personnes qui par leurs interventions sur ce forum, nous ont donné de supers tuyaux. alors pour commencer, notre voyage a été découpé...
Voilà, il y a un mois, le 20 août, nous étions dans l’avion pour revenir en Belgique. Depuis, j’ai du trier près de 3400 photos, 2h de vidéo, raconter notre voyage à la famille et amis. Maintenant, je me lance dans la réalisation de mon compte rendu...
Je poste enfin le compte rendu du séjour à Washington que j'ai effectué du 05 au 15 août 2012, en remerciant les forumeurs qui ont répondu à mes questions. Pour la préparation de mon séjour, j'ai eu recours a VOYAGE FORUM, mais aussi au guide du Routard...
Lorsqu’on décide de partir vers une destination tropicale pour y passer ses vacances de fin d’année, c’est avant tout pour bénéficier d’une ambiance estivale et profiter de moments privilégiés qui font oublier (momentanément ...) les tristes journées froides...
Je retracerai ici le voyage de trois semaines que j'ai fait avec mes parents, mon frère et ma sœur le long de la Côte Est des États-Unis, tout d'abord en bateau en Nouvelle-Angleterre puis à travers les grandes villes du Mid-Atlantic. Bonne lecture à...
Holà! Voici quelques infos qui j’espère serviront particulièrement aux voyageurs individuels peu nombreux aux canaries! C’est notre premier voyage ici, nous ne sommes partis qu’avec le billet d’avion, rien n’a été réservé à l’avance. Samedi – Corralejo...
Voici le compte rendu que j'avais fait à Krikri, donc ne vous étonnez pas du style narratif... Deux jours d'acclimatation à La Paz puis 21 jours en 4x4, 3800 km parcourus. Un petit mot sur Aldo et ses Rolls Royce: www.rentacarpetita.c... Suisse installé...