Hauban · 23 mars 2008 à 16:46 · 3 participants · 2 275 affichages
Je suis arrive a Zhongdian et j'aimerai savoir ce qu'il y a faire d'interessant dans la region. Prealablement je remercie les personnes qui m'ont repondu a propos du the. Je ne sais pas pourquoi mais il est impossible depuis un moment de repondre a un...
Iradie · 30 mars 2008 à 13:28 · 2 participants · 2 513 affichages
J'aime aller en chine et j'aime nager que soit soit dans la mer, les lacs, les rivières. concilier les deux est difficile. avez vous de bons endroits à recommander? j'ai commencé à explorer les côtes, le sud près gangzhou, la cote avec est avec xiamen...
Pasqualina · 1 mars 2008 à 17:09 · 7 participants · 3 538 affichages
Cet été, je vais aller de Tashkent à Lanzhou en 50 jours et je ne sais pas ce qui est le meilleur pour passer de Kirghizie en Chine: passer par la vallée de Ferghana, Osh et le col d'Irkechtam, ou passer par Bishkek, les lacs kirghizes, Tash Rabat et...
Je cherche des rensignements sur les rando possibles sur l'épine dorsale du dragon au nord de guilin. On ne trouve pas beaucoup d'explications sur le lonely planet. J'aimerai y passer 2 ou 3 jours, est-trop long, est-ce trop court, qu'il y a t"il à faire...
Au mois d'avril, je vais passer 3 jours à Pékin. Mon frère, qui habite Shanghai, m'a trouvé quelques plans pour mon séjour là-bas. Il m'a notamment suggéré de faire appel à un guide car vu le peu le temps que j'aurais, cela serait plus pratique pour découvrir...
Nefertari · 22 mars 2008 à 16:24 · 3 participants · 4 357 affichages
Quelqu'un sait-il si le mois d'avril est une saison à moustiques dans ces provinces chinoises? N'en ayant pas croisé le bout du nez d'un en Indonésie en septembre dernier et ayant pris un traitement pour rien, je n'ai pas très envie de réitérer l'expérience...
Voila, cette été je pars avec un ami (peut être 2) pour 2 semaines à Pékin. J'ai déjà visité cette ville et j'en suis amoureux, j'aimerais la faire découvrir à mon (mes) amis! Pour le logement il y a pas de problème je loge chez ma soeur qui possède un...
Barou · 13 mars 2008 à 13:47 · 3 participants · 2 068 affichages
Je prevois de passer au Kirghistan depuis la Chine a la fin de l'ete prochain. Mon itineraire en Chine serait grosso modo d'entrer par le Vietnam, faire un petit detour par Shenzhen et Xi'an avant de rebrousser chemin vers le Tibet, suite a quoi je reviendrais...
Toujours partant pour la Chine et hong kong en août, je voudrais savoir de quel type de moyens de paiement je dois me munir Monnaie locale, dollards, euros, traveller chèques carte visa... y a t il une monnaie spéciale à MACAO? Peut on louer des voitures...
Lilouli88 · 26 mars 2008 à 14:31 · 3 participants · 2 065 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire en avion Guilin - Lijiang Zongdhian - Pékin si oui sur quelle compagnie? Autre questions: Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les rando possible dans la région de guilin...
Lulufanfan · 17 octobre 2005 à 16:40 · 2 participants · 1 363 affichages
Je recherche des informations sur la tribu Tuwa vivant dans la région Altai, j'aimerai lors d'un voyage en Chine pouvoir les rencontrer. Peut on echanger facilement avec eux? Merci
Je pars étudier en Inde pour un an, mais entre-temps je m'arrête en Chine afin d'aller rejoindre un ami en Mongolie. Je fais donc Montréal-Beijing en avion, puis Beijing-Mumbai en avion, et entre-temps je prends le transsibérien pour aller en Mongolie...
Hoye Hoye!!! pedaleuses et pedaleurs, J ai cru voir ici et la que plusieurs personnes fondent goudron, sable et rocailles pour se rendre a Pekin pour les JO. En etant parti de Singapour, je prevois egalement d etre la-bas pour la ceremonie d ouverture...
Milooze · 29 février 2008 à 13:27 · 4 participants · 1 854 affichages
Je pars cet été et je suis entrain d'envisager un petit périple à travers le pays. J'arrive à Beijing le 15 juillet, je repars de Shanghai le 5 septembre. Au programme si possible Beijing/Xian/... /Kunming/Shanghai Je me pose plusieurs questions (en fait...
Voilà mon idée d'itinéraire et j'aimerais vos avis éclairés sur le sujet. Je précise mes goûts: le trajet avec les transports locaux fait, pour moi, partie intégrante du voyage. Je cherche donc plus à m'immerger dans la vie locale et à découvrir de jolis...
Luxitano · 14 mars 2008 à 23:55 · 4 participants · 1 628 affichages
Je me présente je suis actuelement en 1ère année de BTS Ventes et Productions Touristiques et dans le cadre de ma formation j'ai la chance de pouvoir partir cet été pour faire un stage en tant qu'agent d'escale à l'aeroport de Pekin en Juin Juillet et...
Jstravel · 6 mars 2008 à 20:19 · 6 participants · 2 917 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs compagnies (tarif, confort, prestations) qui desservent l'Inde et qui desservent la Chine depuis Paris CDG. Merci!!! PS: quand je dis la Chine, j'entends par là Shangaï et Pékin!
Virginien · 15 décembre 2007 à 8:21 · 5 participants · 1 687 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible et facile de passer en chine depuis le Vietnam et comment obtenir ce visa???et autre infos car j'en oubli surment merci a vous
Nora32 · 14 mars 2008 à 12:15 · 2 participants · 1 231 affichages
Je suis acupunctire et j'apprends le chinois depuis trois ans. A la mi-mai je pars toute seule à Beijing pour y faire un stage d'acupuncture ainsi que des cours de chinois. D'ailleurs je cherche une école de langue et j'aurais besoin d'un traducteur pour...
Terminant un petit periple en velo en Asie j ai un avion de retour pour l Europe a Hong Kong. Y en a t il qui ont tente l experience de pedaler sur cette ile? Sympa? Camping possible? Merci d avance Nicolas www.roueslibres.org
Amours · 18 mars 2008 à 11:56 · 3 participants · 2 219 affichages
Je souhaite partir en Chine, 3 semaines en Octobre avec un tour opérateur Ansel Travel Voyages qui propose un circuit assez complet, me semble-t-il Avant de finaliser, j'aimerais recueillir vos avis: sur la date sur le tour operateur: qui le connait...
Excellente coloriste, Myriam David est une pastelliste de talent, sachant rénover un art ancien, mixant un charme tout personnel et une technique moderne et raffinée. Elle aime à travailler sur place, au cours de ses nombreux voyages: Grèce, Californie...
Stephaurel · 19 mars 2008 à 23:29 · 2 participants · 2 701 affichages
Nous faisons un tour du monde et sommes actuellement au Mexique. Nous avons depuis la un vol sur Tokyo puis Shanghai, inclu dans notre billet tour du monde. Nous n'avons pu faire nos visas chinois depuis la Suisse (notre pays d'origine) avant de partir...
Alekslaf · 18 mars 2008 à 11:00 · 1 participant · 1 755 affichages
Quelqu'un saurait-il comment contacter l'ambassade de Chine par télphone, oui quetsion bête en apparance mais il y a une multitude de numéros et personne ne répond nul part. Sinon, concernant l'examen médical pour l'obtention de la carte de séjour les...
Bradou · 19 mars 2008 à 23:33 · 2 participants · 2 531 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'obtention d'un visa pour la chine. Au Canada peut-on faire une demande par la poste? Celà prend combien de temps? Une fois sur place à Shangai qu'elles sont les attraits à ne pas manquer Merci Bradou
J'ecris un petit post car j'aurais besoin de quelques informations et de quelques conseils pour organiser mon voyage. Je viens ici car les astuces de voyageurs sont toujours plus efficaces qu'un bon vieux guide touristique.:) Je compte prend le transsibérion...
Ledragonvie · 14 mars 2008 à 14:59 · 7 participants · 2 653 affichages
S il vous plait un peu d aide j ai fais mon visa chinois en inde je rentre au nepal demain je reste 2 semaine puis je voudrais enchaine avec le tibet puis pekin et d autre villes en chine d ou ma question et pas d utilisation de joker s il vous plait...