Remaste · 10 mars 2005 à 10:05 · 5 participants · 7 449 affichages
J ai un visa etudiant F valable 150 jours et j aimerai le faire prolonger. cela est faisable mais je me demande si je peux obtenir un visa entree multiple. est ce faisable et a quel prix sachant que je suis a shanghai? merci a tous et bonne route autour...
Saxo06 · 31 mars 2005 à 11:27 · 2 participants · 1 438 affichages
Les routards pour ma première intervention voici les premières lignes de mon post Je vai me rendre en Chine du 10 mai (au plutôt) au 12 juillet (au plus tard) Je sai que j'ai un peid à terre à Pekin. Mon idée est de traverser le pays pas d'aligner les...
Pumaparis · 31 mars 2005 à 11:08 · 2 participants · 1 685 affichages
Jai un visa L touriste je suis en chine depuis qques jours pr qques mois est ce que je dois me faire enregistrer sachant que je ne reste pas plus de qques jours ds chaque ville? ensuite pr le tibet est-il possible d'y aller par la route depuis la frontiere...
Jex · 29 mars 2005 à 9:45 · 2 participants · 1 591 affichages
Suite à l'une de mes questions, Naps me disait qu'il ne lui semblait pas possible d'entrer en Chine (via Osh) avec son propre véhicule. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà été confronté à ce problème? Existe t'il des solutions? Et y a t'il un permis (ou...
Catof · 26 mars 2005 à 14:17 · 2 participants · 2 145 affichages
Ok il y a le col de torougart, irkeshtam etc... mais il existe aussi une autre pass plus sud-est; Bedel' Pass sur la carte c'est jouable mais sur le terrain??? Si vous avez des infos merci d'avance christophe
Dans le cadre d'un circuit sur la route de la soie, nou serons une dizaine de jours au Xinjiang entre Urumqi et Kashgar. Je recherche des info sur les moyens de rejoindre Kashgar à partir de Turpan, de préférence par la route transdésert. bus: long et...
Kertoine · 23 mars 2005 à 22:39 · 2 participants · 3 944 affichages
J'arrive à Hong Kong mi Avril, et je voudrais pouvoir apprendre qques notions de base de Mandarin, avant de m'aventurer dans le reste de la Chine. Connaissez vous un lieu à HK qui propose ça? Ou quelqu'un qui voudrait y passer un peu de temps, même en...
Je voudrais savoir si qq'un connait le prix d'un billet en transsmogolien pour effectuer oulan bator/pékin au mois de juillet/aout 2005. Merci d'avance
Stephetnath · 14 mars 2005 à 18:08 · 3 participants · 3 900 affichages
Nous projetons de partir en cc vers la chine de février 2006 à aôut 2006. nous serons deux adultes et deux enfants de 5 et 8 ans. Nous recherchons donc tous typres d'infos sur ce genre de périple (véhicule, budget, itinéraire, sécurité, financements...
Fastkoala · 22 mars 2005 à 11:51 · 2 participants · 2 168 affichages
Je n'arrive pas à joindre au tél le consulat de chine. j'aurai besoin de savoir les formalités pour avoir un visa pour 15j, lieu d'obtention du visa, le délai, tout quoi. si qlq a des infos... merci d'avance
Snowblood · 8 mars 2005 à 16:48 · 4 participants · 2 495 affichages
Dans le cadre de mon voyage en Chine, j'aimerai faire de la rando soft (30km/jour) sauf que je n'ai pas la moindre idée où je pourrai marcher là-bas.. Quelqu'un aurait une idée à partager?
Petit renseignement: pensez-vous qu'un billet Paris-Shanghai et retour Banghok-Paris à 770 euros par personne c'est correct? Merci pour vos réponses ou vos conseils des agences de voyage à Paris ou à Lille à prix mini pour l'Asie... Sophie
Lamu · 15 mars 2005 à 13:03 · 6 participants · 2 089 affichages
Je ne trouve nulle part où acheter les phrasebook madarin et cantonnais (amazon bugg et le met à 75€!!). Est-il possible de les trouver facilement à HK? Merciii
Pumaparis · 15 mars 2005 à 2:44 · 2 participants · 1 877 affichages
J'arrive a Hong Kong dans qques jours mais je n'ai pas de billets d'avion pour la suite du voyage Cela pose t-il un pb pour le visa chinois sachant que je possede des documents qu'y certifie que j'ai pas mal d'argent en banque? Ensuite je rentre a Paris...
Asmara · 10 mars 2005 à 11:03 · 3 participants · 2 379 affichages
Est t il possible de relier les villes de Guilin ou Yangshuo (region guangxi) pour une des villes du yunnan (kunming, jianshui). si oui comment? bus train? durée du trajet? merci!!! asmara
J'ai lu je sais plus où que les francais peuvent se rendre à Hongkong pour une durée maximale de 3 mois juste avec un passeport valide (c'est bien vrai?). Enfait, pour l'instant je suis à Beijing avec un visa touristique (L) qui expire le 9 avril. Est-ce-que...
ChristelStef · 10 mars 2005 à 18:59 · 5 participants · 4 867 affichages
J'ai déjà passé pas mal d'heures sur internet à chercher un site pour apprendre quelques rudiments de chinois mais je ne trouve rien de bien. Je cherche juste à apprendre quelques mots de politesse, quelques trucs utiles (style: non merci pas de chien...
Rocklee95 · 7 mars 2005 à 17:52 · 2 participants · 1 775 affichages
Néophyte, je fais appel à vos connaissances pour avoir quelques conseils. Voila je me lance. Au début septembre 2005, j'aimerai partir en Chine pour 15 jours. J'ai fait des recherches sur les agences de voyages du net et ce que j'ai trouvé me semble assez...
J'ai la chance d'aller à Beijing quelques jours en mai prochain dans le cadre de mon travail. Je peux prolonger le séjour de 8-9 jours pour des vacances, et je me réjouis de découvrir la ville!!! Quelques questions: 1) Cela vaut-il le coup de rester 9...
Je cherche une guest house à Pekin pour uun séjour en mai. Quelque chose entre les grands hôtels de luxe à l'américaine et les auberges façon Routard. Bref, un lieu cosy, avec du cachet, typique tout en restant chaleureux... C'est sûrement trop demandé...
Laba · 16 janvier 2005 à 21:53 · 4 participants · 2 308 affichages
Je serais en Inde en Mars 2006 et j'aimerais bien passer par la chine pour ralier le kirghizistan en passant par la region du Xinjiang urghur (Par voie terrestre) ou si pas possible directement par cette region, passer par le Tibet.????? Connaissez vous...
J’ai décidé de vous faire partager mon périple en Asie et plus particulièrement en Chine mais aussi à Taiwan et au Japon. C’est un voyage que j’ai réalisé en 2001 d’une durée de 5 mois. Tout d’abord je me présente, j’ai 36 ans et je travaille dans l’hôtellerie...
Fafnir · 4 mars 2005 à 5:01 · 2 participants · 5 180 affichages
Par hasard, y a t il qqes personnes actuellement au yunnan qui pourrait nous dire la meteo autour de zhongdiang, dequin, lijiang? ca a l air relativement froid et neigeux... bon voyage a tous vince
Yodair · 8 mars 2005 à 8:06 · 2 participants · 1 814 affichages
Voila le soucis, je devais obtenir un visa de travail, mais finalement, l'entreprise s'est retractee... Par consequent, je me vois dans l'obligation de me rendre sur HK pour obtenir un visa, car je souhaite obtenir un visa le plus long possible. J'ai...