Nous prévoyons un voyage en Bolivie en août/sept 2011. Un sac de couchage (quelle t°?) est-il vraiment nécessaire en prévision du sud lipez ou les hostal prévoient-ils un nombre suffisant de couvertures??? Merci pour vos réponses.
Je sais que je suis dernière minute mais je pars le 29 mai (donc dans 2 jours) au Tryp cayo coco à Cuba pour une semaine et j'ai vu qu'il y annonçait de la pluie pour toute la semaine! Je voudrais savoir ça ressemble à quoi! Est-ce que sa durera 1heure...
Jeanibelle · 31 mai 2011 à 13:43 · 4 participants · 2 014 affichages
J'aimerais savoir si c'est vrai qu'en juin, étant donné que c'est la saison des pluies, il pleut souvent mais pas très longtemps. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une semaine de pluie entière en juin? Merci
Quelqu'un a-t-il un avis et bons conseils sur la meilleure saison pour une semaine de découverte à Venise? Plutôt calme et peu de touristes..!! MERCI BEAUCOUP
Je pense aller à Prague pour une semaine vers le début ou la mi-août. Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont une certaine expérience du climat local. Je dois m'attendre à quoi? Est-ce le même genre de climat qu'à Vienne? Chaque fois que j'y suis...
Colysee · 13 avril 2011 à 23:45 · 6 participants · 5 188 affichages
Je n' envisage pas le Kerala en pleine mousson mais il parait que la région du Tamil Nadu est protégée Avez vous une expérience d' un séjour là bas à cette période? Merci
Ftz51 · 3 novembre 2009 à 14:29 · 4 participants · 5 372 affichages
Voila la question est dans le titre je part tout decembre en Colombie j'aimerai connaitre le climat dans cette période. Je vous remercie pour tous renseignement ou éxperience! hasta pronto y buen viaje
Robard · 18 décembre 2010 à 20:02 · 3 participants · 4 210 affichages
J aimerais m enquérir tres brièvement des conditions climatiques en général en Colombie, sachant ce qui s est passé dans ce pays depuis quelque temps.Je serai a Cartagena le 3 janvier et je visiterai quelques regions.Donc, est ce que quelqun pourrait...
Renaudmoto · 9 juillet 2010 à 18:52 · 2 participants · 1 769 affichages
Je prépare un grand voyage en Amérique latine en Moto. Départ début Novembre de Lima. L'itinéraire est le suivant: Pérou: 1-15 novembre (Lima, Pisco, Nazca, Cuzco, Arequiapa, titicaca) Bolivie: 15-25 Noviembre (La Paz, Uyuni, laguna colorada) Chili: Décembre...
Bermyt · 22 mai 2011 à 11:27 · 4 participants · 2 657 affichages
Fin juillet, nous serons dans la région du centre, puis sud du Laos. Nous aimerions partir quelques jours visiter la province du Khammuan et le plateau des Boloven, sans nous dépêcher. Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez nous donner.Des...
Toth · 31 mai 2011 à 15:16 · 2 participants · 4 519 affichages
Je dois me rendre en decembre a Kuala lumpur, puis ensuite je prendrai une semaine de vacance sur place. D'apres lecture du forum il s'avere que c'est le moment des fortes pluies surtout a l'est de la peninsule malaisienne. Donc je pensais me rabattre...
357soleil · 30 mai 2011 à 8:22 · 6 participants · 12 968 affichages
Je compte partir en Islande 15 jours cet été soit fin juillet, soit début août avec un organisme de rando qui prêtera les tentes. Comme la destinations est assez chère, ce qui me freine un peu les frais supllémentaires que je dois avoir en vêtements si...
Question simple Est ce possible ou c'est plutôt déconseillé, niveau météo (visibilité et froid)? Et aussi, dans le cas ou ce serait possible, faut il réserver pour les hébergement des treks à cette période? parce que j'ai entendu dire qu'en haute saison...
Myle · 1 mai 2006 à 3:51 · 5 participants · 9 827 affichages
Je suis en train de regarder pour un voyage au Pérou de début juin à début aout. Je voudrais savoir si on pourrait faire un beau voyage meme si ce sera l'hiver la bas, puisqu'on avait prévu camper pendant notre voyage. Pleut-il beaucoup pendant ces mois-la...
Voila je decolle le 2juin vers punta cana et quand je vois la meteo ils annoncent de la pluie toute la semaine, j'aimerais savoir si ya des personnes qui viennent de revinir de la bas pour me dire si il ya eu des petites averses ou s'il a plut aussi pendant...
Je voudrais partir a Riviera Maya avec ma famille mais je me suis fait dire que pendant les mois de juin, il pleut souvent mais moi et ma famille voudrions partir vers le mois de juillet. Pour tout ceux qui sont aller vers le mois de juillet, pouvez-vous...
Annma000 · 26 mai 2011 à 14:29 · 3 participants · 1 134 affichages
Je veux partir 3 mois en Asie en mai prochain. Donc mai juin et juillet avec le plus petit budget possible. Je veux partir dans des endroits dépaysants. Je suis déja aller en Thaîlande et au Laos. J'avais pensé à l'Inde, le Népal, le Sri Lanka, le Cambodge...
Pars le 5 juin en Republique Dominicaine a Bayahibe a l'hotel Be liv canoa en se moment je regarde la meteo qui me fais un peux stressé parceque il annonce du mauvais temps! quelqu'un rentre t-il de Bayahibe? ou y pars? Pour me rassurer merci d 'avance...
Helenecat · 25 mai 2011 à 16:25 · 3 participants · 1 349 affichages
Je pars pour la Thaïlande la semaine prochaine (programme: Bangkok, Chiang Mai et une île encore à déterminer) et j'avoue que je suis un peu effrayée en voyant sur Internet qu'il semble beaucoup pleuvoir en ce moment... Toutefois je n'arrive pas à savoir...
Je m apprete lundi a descendre de Calgary sur Glacier NP, puis Yellowstone, Mount Rushmore et continuer ma route par le sud. J'ai quelques contacts dans le parc Glacier qui me disent qu ils n ont jamais vu autant de neige depuis longtemps. La route Going...
Ninie874 · 26 mai 2011 à 12:18 · 4 participants · 4 195 affichages
J'avais prévu de partir de mi septembre à mi octobre sur la grande ile mais je dois changer mes dates pour raison professionnelle. Donc le plus pratique pour moi serais de décaler mon voyage d'un gros mois: mi octobre jusque mi novembre ; le probleme...
J'hésite à partir en vacances sur la Costa Brava (région de Barcelone en Espagne) pour la moins de juin prochain (2011). Je n'ai asp trouver de site qui donne la température de l'eau du moment. J'ai juste les courbes moyennes et je voulais savoir si la...
Anto94 · 25 mai 2011 à 10:52 · 4 participants · 3 222 affichages
Je pars en voyage de noce à varadero à cuba au début du mois de juillet 2011, j'ai découvert sur le site que le mois de juillet est une saison humide avec un risque de pluie fréquent. Nous nous inquietons un peu, verras t-on quant même le soleil? merci...
Coquelicot08 · 22 mai 2011 à 21:15 · 2 participants · 3 619 affichages
Un voyageur a-t-il fait l'expérience de partir au costa Rica en septembre? Nous souhaitons faire un circuit autotour au costa rica du 7/09 au 19/09 avec comme itinéraire: - SAN JOSE - volcan Poas - Tortuguero - volcan Arenal - Rincon de la Vieja - plage...
Partons a maurice du 29 mai au 6 juin.. quelle est la météo a cette période à flic en flac? est ce l endroit si reconnu pour ses vents forts? nous serons logé a la villa pallagino chambre d hotes connaissez vou? merci d avance
Jpg13 · 30 janvier 2011 à 13:13 · 9 participants · 3 614 affichages
Dans le cadre d'un voyage à CHICAGO mi-mai, j'aimerais faire connaitre le QUEBEC à ma famille Je connais déja, mais en été...Don l'image du rude hiver canadien hante mes projets. Ma question: que peux t'on faire debut mai, notamment dans la visite des...
Knacki · 24 mai 2011 à 22:46 · 2 participants · 954 affichages
Voilà j'envisage de partir parcourir l'Europe centrale et l'Europe de l'Est en Juillet-Août. Je ne sais pas encore exactement où je vais me retrouver mais ça peut très bien aller de l'Estonie à la Grèce. J'envisage de dormir dehors. Je me demandais si...
J'aimerais savoir côté température au mois d'octobre, si je suis mieux de regarder pour Cayo Largo ou Rivièra Maya? Nous sommes un couple qui aime la chaleur, les canicules...mais nous n'avons jamais voyagé au mois d'octobre. Et j'ai entendu dire qu'il...
Drick · 10 mai 2011 à 15:46 · 4 participants · 2 610 affichages
J'imagine partir 3 semaines au Cambodge en juillet et aout. Je sais bien que c'est pas la meilleure des périodes au niveau de la pluie. Mais je crois que je ne me rend pas réellement compte. Est ce vraiment une pluie continuelle ou plus éparse? Y a t...