Mirkko · 11 octobre 2007 à 20:34 · 5 participants · 12 330 affichages
J'aimerais aller au cap vert fin janvier mais parait il, il y a beaucoup de vent... peut on se baigner? quelle est la température de l'eau et de l'air? merci pour vos renseignements. mirkko jeanono@wanadoo.fr
Ma question va peut être paraître idiote mais au mois d'août dans le sud lipez, quelle température peut-il faire dans la chambre durant la nuit? Supporte-t-on aisément ce froid glacial? N'y a -t-il pas de risque d'hypothermie? Quel duvet convient le mieux...
Enyalou · 19 décembre 2010 à 13:42 · 3 participants · 1 114 affichages
J'ai mis un post dans "climat" mais personne ne répond alors je récidive en me centrant sur les coins qui m'intéressent... où aller en aout pour voir des belles choses mais sous le soleil et pas trop de pluies...? qui a des expériences (voyage individuel...
Frenchtazzy · 1 septembre 2010 à 22:11 · 5 participants · 3 384 affichages
Nous partons du 30 oct au 20 nov. 2010. Nous allons faire une partie du tour des Annapurnas (de besi sahar jusqu'à Jomson). Je souhaiterais savoir si nous risquons de rencontrer de la neige en passant le col le plus haut du trek (Thorung la) et si nous...
Pilote1 · 16 octobre 2010 à 23:54 · 3 participants · 3 915 affichages
Nous prévoyons passer 2 mois en Espagne soit Février et Mars 2011. Nous aimerions avoir une idée de la température moyenne à cette époque de l'année. Merci, Lise et Richard
Saladier · 27 mai 2007 à 4:25 · 7 participants · 7 145 affichages
Si quelqu`un est aller en jamaique a la fin janvier, j`aimerais savoir la temperature, si il pleut comment est la mer des amis a moi aimeraient avoir des information merci
Mguibentif · 3 octobre 2010 à 15:31 · 2 participants · 884 affichages
L'agence spatiale canadienne, via une webcam, connecte chaque nuit la planète entière au Grand Nord grâce à internet. Tenez compte du décalage horaire avant d'aller sur leur site ces prochaines semaines: www.asc-csa.gc.ca/...
Mida · 15 novembre 2010 à 12:43 · 4 participants · 6 000 affichages
Nous partons en janvier au Sri Lanka et notre petit circuit sera exclusivement dans le triangle culturel. Nous ne ferons pas de treks ni de randonnées à Ella ni ailleurs. Nous montons jusqu'à Anuradhapura pour redescendre jusqu'à Kandy et les fabriques...
Je pars pour patong le 31 décembre pour une semaine et je m'inquiète pour la météo. Normalement il devrait faire super beau mais apparemment c'est plutôt chaotique. Pensez-vous que ça va s'améliorer d'ici là?
Vous trouvez dans un autre pays! Je m'apprête à partir une semaine à Pékin en fin janvier début février! Inutile de vous poser la question: "Il fait froid?"... - 10 degrés annonce le Guide du Routard! Quels équipements me conseillez-vous? Je ne sais vraiment...
Jeff141 · 6 décembre 2010 à 21:39 · 4 participants · 12 877 affichages
Je souhaiterai partir aux iles lofoten du 4 au 12 Mars faire un reportage photos, donc déjà première question ça concerne la météo. Le second point le plus important est la durée du voyage, les iles étant au nord j'imagine qu'il faut certain temps pour...
Klopik · 17 décembre 2010 à 9:39 · 2 participants · 1 755 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la température dans la région de Luang Nam Tha? j'y serai dans 10 jours et ne sais quel polar emporter dans mes bagages...polar léger/pull ou carrément le gros polar sérieux? pyjama en pilou et chaussettes? Vous pouvez...
Nous aimerions allé a varedero fin janvier et les gens me disent qu on va gelé qu on serait mieux d aller au sud de cuba comme holgin mais je suis déja allé.j aimerais savoir si vraiment il fait froid ou si on est mieux de changer de destination
Je vous donne une actualite meteo: il pleut tous les jours ici a QuangNgai. je ne peux pas encore parler d'inondation mais ca devient inquietant. bon voyage a vous quand meme
Graziella79 · 16 décembre 2010 à 16:23 · 2 participants · 1 463 affichages
Je recherche un site qui donnerait les périodes idéales pour chaque pays, ou le climat et températures par pays.Bref un peu comme around the world.Celui-ci bug depuis un long moment sur le module des saisons et climats.Alors est-ce leur site ou mon ordi...
NOus arrivons à Bangkok le 18 dec apres une escale d'une journee à Dubai Nous aurions aimer avoir une idee de la meteo actuelle et previsionnelle pour cette periode en sachant que nous descendons le 24 dec à Koh Chang. Pas facile de preparer ses valises...
Michelle1947 · 22 août 2010 à 15:37 · 2 participants · 4 602 affichages
Nous partons avec mon ami 60 et 63 ans pour 4 semaines au mois d'AVRIL 2011, voici ce que nous souhaitons faire, Melbourne, Kangaroo Island, Adelaide, Train Ghan jusqu'à Alice Springs, le Centre Rouge (que me conseillez vous?) puis avion jusqu'à Darwin...
Zepcha · 3 septembre 2010 à 16:13 · 3 participants · 4 336 affichages
Nous préparons un tour du monde. L'Australie (Melbourne - Tasmanie - Sydney - Cairns - Brisbane) était initialement prévu 1mois et demi avec une arrivée début janvier. Or en lisant tous vos messages je m'aperçois qu'en janvier la période est favorable...
Cerise12 · 14 octobre 2010 à 13:28 · 4 participants · 3 844 affichages
Nous prévoyons un tour du monde à partir de Septembre 2011 jusqu'en Juin 2012. Dans l'itinéraire pour l'instant préssenti, nous arriverions en Australie en Février, pour y rester un mois. Seulement voilà nous avons bien sûr d'abord penser à un itinéraire...
Jimmdm · 21 novembre 2010 à 19:30 · 2 participants · 1 912 affichages
Souhaite visiter l 'australie a velo d octobre a avril et étant donné que le climat est tres contreverssé, je voulais savoir quel région dois je a tout prix éviter lors de mon trip qui relira cairns à adélaide ou inversement (suivant vos réponses).Sans...
Qqu'un pourrait il me donner son avis sur la météo à Marrakech en mars (mi mars/ fin mars). Nous allons emmener notre loulou de 5 ans pour son 1er voyage, donc je ne veux pas de chaleur écrasante, mais j'aimerais bien avoir quand meme un peu de soleil:...
J'ai 19 ans j'aurai besoin de quelques informations. En effet je vais partir à Miami durant une période de 6 mois (janvier à juin). Je voudrai savoir quelles seront approximativement les températures. Quels sont les endroits où les jeunes de mon âge sortent...
Je pars à Bali fin janvier 2011 et j'aurai aimé savoir à quel temps je dois m'attendre exactement. Beaucoup disent que ce sera de la pluie! Est-ce tout de meme supportable? Merci d'avance pour votre aide:
Je reviens d'un autre forum de voyage (oui j'ai été infidèle, mea culpa!) où une personne demandait des avis sur la météo à Phuket du 9 au 16/12... Comme j'y suis allée à cette période l'année dernière, je me suis empressée de lui dire que nous avions...
Nous devons partir samedi prochain a punta cana et lorsqu'on regarde la météo sur les sites météo il pleut beaucoup des personnes pourrait il me dire la météo qu'il fait actuellement merci par avance
Je pars à Djerba du 23 janvier au 20 février. Quelle température approximative ressentie à cette période.? Comment faire ma valise? Merci de vos réponses.
Patrycja · 13 décembre 2010 à 15:42 · 5 participants · 4 967 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais avoir des avis sur le temps pour mon voyage de noces en février 2011 à l'ile Maurice. Apparemment ce n'est pas la période idéale mais c'est la seule possible pour nous. Nous avons peur d'avoir 11 jours de...