Chuquimaa · 1 décembre 2010 à 12:15 · 3 participants · 1 881 affichages
Pour vous quelle est la meilleure période pour voyager 3 mois et parcourir l'Inde en faisant une boucle: New Dehli, Rajasthan, Mumbai, Goa, Madurai, Chennai et jusqu'à Calcutta... Pensez vous que 3 mois soient suffisants pour profiter sans courir? Merci...
Je souhaite partir au Kerala à partir de mi-mars. N'est-ce pas trop tard dans la saison et ne risque-t-il pas de faire trop chaud? A cette époque quand est-il du temps en Inde du Nord? Merci presse
Je prevois de faire un trek d'environ 10 jours fin janvier ou début fevrier 2010 dans le langtang. J'aimerais savoir si le climat n'est pas trop difficile a cette saison, je trouve des informations contradictoire sur le net. Est ce que vous savez a quel...
Namyie · 18 novembre 2010 à 20:37 · 3 participants · 2 223 affichages
Je suis entrain de preparer un séjour au vietnam de 3 semaines et en preparant ce voyage je tombe sur les infos contradictoires. D'un livre a l'autre c'est la saison des pluies dans le nord du Vietnam ou pas. Quelqu'un saurait il me dire si effectivement...
Partant du 5 decembre a Marrakech pour une semaine je vais demander la temperature!! le matin? le soir? oui c'est ma question! que prevoir en vetements? merçi de vos reponses
Nouveau venu sur ce forum en tant que membre je doit me rendre en alexandrie pour une journée avec une croisiere costa début octobre 2010 on nous propose de faire une excurtion au caire dans cette journée ça me parait difficile et fatiguant moi j'aimerais...
Island98 · 14 novembre 2010 à 22:52 · 2 participants · 2 473 affichages
Je commence à réfléchir aux vacances d'Avril et j'ai pensé à l'Estonie. En Février, nous irons à Lanzarote. Du coup, je cherche quelque chose d'un peu plus inédit, méconnu et j'ai consulté les infos sur l'Estonie. Cela correspond à nos gouts: un patrimoine...
CAlebcore · 27 novembre 2010 à 11:59 · 5 participants · 1 916 affichages
Je suis actuellement à Chiang Maï et je pense descendre soit à Phuket, Krabi ou Koh Samui dans les jours qui viennent. Quel temps fait-il là-bas actuellement? A ce que j'ai pu voir sur internet c'est pas folichon mais j'aimerai bien des avis "de vive...
Mimian · 23 novembre 2010 à 10:04 · 5 participants · 2 295 affichages
J ' aimerai savoir quel temps fait il au Maroc Grèce à cette période de l ' année? Nous partons en croisière et ferons des escales dans ces pays.Merci de vos réponses.
Nous allons partir en couple en Thaïlande (pour la première fois) pour 12 jours à la mi mai et nous prévoyons de passer 4 jours à Krabi (Railay) et 4 jours à Khao Lak, après être resté 2 jours à Bangkok et 2 jours à Kanchanaburi. Krabi nous a été conseillé...
ZeKrOw · 18 novembre 2010 à 9:34 · 5 participants · 3 098 affichages
Je suis actuellement sur Ho Chi Minh et je comptais aller sur Phu Quoc quelques jours, etant donne les previsions meteo sur le net qui prevoient des pluies orageuses, je souhaiterais savoir quel temps fait-il la-bas et si ca vaut le coup que je my rende...
Que pensez vous d'un sac de couchage synthétique, températures confort 1°, limite confort - 2° et extrême -11° pour un trek népalais dans le sanctuaire des annapurnas (+ haut 4000/4200 m) période octobre/novembre et en lodges. sachant que c'est la température...
Murielc · 4 octobre 2009 à 13:14 · 5 participants · 5 506 affichages
Je projette de partir une semaine en Islande mi janvier et de louer une voiture (petite voiture et non 4X4...). Voila l'itinéraire auquel j'ai pensé: - J1: Blue Lagoon et nuit dans le coin - J 2 et 3: base vers Hveragerdi et visite des sites du cercle...
Marsac · 22 août 2010 à 14:10 · 5 participants · 4 918 affichages
Je projette 1 voyage + VDM en Namibie, Botswana, Cap en octobre prochain avec un compagnon âgé de 87 ans... qui "craint la chaleur comme quelqu'un de son âge" mais qui est en pleine forme. J'aurai le programme demain. J'ai lu beaucoup de messages ici...
Kamon · 21 juin 2010 à 19:22 · 6 participants · 4 296 affichages
Je peux comprendre que la météo en Aout-Septembre pour la Thailande ca peut être un coup de dés mais je vais tout de même prendre une chance. Ma question est de savoir quel est le meilleur endroit (île) où le risque est moindre pour frapper de la pluie...
Ketanou37 · 11 novembre 2010 à 6:51 · 6 participants · 2 393 affichages
Je suis au Laos en ce moment et par dans 2 jours pour le sud de la Thailande phi phi lanta tarutao, dans ce coin là... Quant est-il de la météo en ce moment? Pas terrible a se que j'ai pu comprendre? S'il y a des gens sur place merci de me donner le temp...
A force de regardez la meteo sur intenet je commence vraiment à angoisser, du faite que je vois que la pluie, des orages, ou soit c'est couvert. Certains sites dises que octobre est un bon mois pour les Maldives et d'autres sites disent qu'ils faut éviter...
J'ai en projet de séjourner 15 jrs a Bali -Janvier 2011-avec excursions dans le nord J'hésite car je ne trouve par les memes indications partout... - Janvier est il un mois pluvieux? - température - l 'eau est elle chaude Merci de votre aide
Loups · 17 novembre 2010 à 23:33 · 6 participants · 3 979 affichages
Veux allé au perou en 2011 mais je ne sais pas quand mon itineraire est le suivant lima iles balestas arequipa lac titicaca cusco et machu picchu donc quelle est la meilheure periode pour faire ça merci
Nous envisageons de passer Noel à Chicago? Est ce que la météo est trés rude et les conditions pour visiter la ville deviennent difficile, ou alors cela dépend des années. Merci des infos Denis
Atiko · 22 novembre 2009 à 16:31 · 4 participants · 3 954 affichages
Nous pensons partir en guadeloupe saint anne vers le 8/01/2010, Qu en pensez vous au niveau du climat? soleil? chaleur? pluie? Saint Anne est elle une ville sympa? merci pour votre aide!!
Mazama · 14 juin 2006 à 11:05 · 4 participants · 7 518 affichages
Y-at-il de sérieux risques d'ouragans sur la Côte Caraïbes du Guatemala et du Bélize en juillet - août? Il semblerait que la saison des ouragans soit précoce cette année, la Floride serait déjà touchée. Je n'ai aucune idée de la zone à risque dans la...
Surf514 · 17 novembre 2010 à 0:44 · 2 participants · 4 545 affichages
Je pars en Syrie pour ensuite me rendre en jordanie du 20 janvier au 20 mars. Avez-vous des conseils vestimentaires pour cette période de l'année? Quelle est le coût de la vie? moyenne de dépense par jour en logeant dans de petits hôtels? Existe-t-il...
Hwoarang · 4 août 2010 à 13:43 · 7 participants · 4 108 affichages
Je part du 23 avril 2011...au 14 mai 2011 au Perou et en bolivie. est ce la bonne période pour le machu picchu. et le salar d'uyuni... et est une bonne saison globalement merci de votre aide... je me doute que se sujet a déjà était traitée alors répondait...
Nous partons, avec ma fille et mon mari (dont c'est l'anniversaire) à Djerba du 24 au 31 octobre 2010. Le voyagiste m'annonçait entre 26°C et 28°C à cette époque à Djerba, quand je regarde la chaine météo à 10 jours, c'est plutôt 20°C et au plus 24°C...