Nous comptions aller au Kruger (2adultes - 2 enfants de 4 et 8 ans)pendant les vacances de fevrier mais j'ai peur de la meteo. J'ai lu que les animaux étaient beaucoup plus difficilement observables bet que certaines pistes étaient tout à fait impraticables...
Charlott1 · 11 janvier 2011 à 15:34 · 12 participants · 4 611 affichages
Il semblerait que le Sri Lanka fait l'objet de pluies diluviennes et d'inondations importantes ces derniers jours, population déplacée et le train au départ de Colombo ne fonctionnerait plus. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est et si il est facile...
BénédicteRaf · 3 janvier 2011 à 14:17 · 3 participants · 1 751 affichages
Je pars dans 15 jours au Vénézuela, en commençant par Morrocoy, puis Merida et enfin los Llanos. Début décembre il y a eu de violentes intempéries et l'on m'a dit qu'il serait sûrement impossible d'aller à Morrocoy à cause de routes fermées, d'inondations...
Est il vrai qu en juillet la région de GUILIN YANGSHUO est souvent en proie à de très fortes pluies avec routes inondées etc... il me semble avoir lu ça qqpart mais je n arrive pas retrouver cette info* Quelqu un pour infirmer ou confirmer? merci!
Tchorni · 19 janvier 2011 à 9:27 · 11 participants · 5 359 affichages
On parle beaucoup des intempéries et du phénomène de "nina".Quel temps fait-il en réalité.Je dois partir dans 4 jours et je m'inquiète.Savez-vou... s'il y a des endroits où le soleil fait son apparition? Merci.
Olipen1976 · 10 janvier 2011 à 22:45 · 5 participants · 5 345 affichages
Je prépare actuellement un voyage de 3 ou 4 semaines au Québec avec ma famille (2 adultes et un enfant de 4 ans). J'aimerais avoir des conseils pour la période idéale, j'ai déjà lu pas mal de choses mais je dois me décider pour le vol, or j'hésite encore...
Maryve · 1 mars 2010 à 17:24 · 3 participants · 4 498 affichages
Je pars le 9 mars pour l'Ile Maurice et j'aimerais savoir malgré que c'est le mauvais moment si le temps est toujours à la pluie. Pourriez-vous me renseigner si vous y êtes allés à cette époque. Merci
Kibiloux · 19 janvier 2011 à 11:40 · 3 participants · 5 812 affichages
Qui est déjà allé ou peut me renseigner sur les conditions de la neige au mois d'avril (départ le 8) à äkäslompolo car nous aimerions y aller mais pour faire de la moto-neige chiens de traineaux ect... Nous aimerions pas avoir une neige mouillée pour...
Je pars pour Varadero ce vendredi le 1er octobre.J'ai regardé les prévisions météo à long terme pour cette ville, et ça augure mal...Ils annoncent des orages toute la semaine!C'est la première fois que je vais dans un tout inclus à Cuba...je sais par...
QUEL TEMPS FAIT IL EN CE MOMENT (15 JAN) CAR JE DOIS Y ALLER LE 26 JAN 2011 ET JE VOULAIS SAVOIR QUEL TEMPERATURE IL FAISAIT ET SI ON PEUT SE BAIGNER OU PAS DANS LA MER?
Mon départ se rapproche, je pars au costa rica dans 1 semaine. Dans quel état se trouve se pays après ces innondations? (cahuita?) Y a-t-il qqun en direct qui se trouve là-bas? La pluie va continuer à tomber?
Avec un ami on décolle direction Phuket (Patong) ce Dimanche, et j'aurais aimer avoir des nouvelles au niveau de la météo locale si des internautes y sont actuellement. Car a en croire les site de météo c'est couvert tout les jours et il pleut tout les...
Meli3 · 28 janvier 2010 à 22:14 · 7 participants · 12 438 affichages
voila, mon ami et moi, tous deux adorant la culture indienne, desirons partir en inde debut avril jusqu'a fin mai. je me suis deja un peu renseigné et apparement ce n est pas la meilleure periode pour partir du fait des lourdes chaleurs et la periode...
DID75 · 1 janvier 2011 à 17:04 · 3 participants · 4 186 affichages
à tous. Nous partons en Avril prochain en ISLANDE et j'aurais voulu connaitre le temps que nous aurons là-bas. Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Freso · 19 janvier 2011 à 15:02 · 2 participants · 9 147 affichages
Je pense visiter le Yunnan du nord ouest (Zhongdiang) au sud (Yuanyang), et j'hésite entre les mois d'avril, octobre ou novembre. Quel serait le meilleur au point de vue météo (le moins de pluie possible) mais aussi sur la beauté des rizières. Merci Freso...
Touma7 · 13 janvier 2011 à 19:14 · 3 participants · 6 534 affichages
Moi ainsi que 5 amis prevoyons de partir à Novalja en mai pour nous détendre de nos concours. Mais nous voudrions savoir s'il y fait beau et chaud en mai. mais aussi si il y a autant d'animations qu'en été!
Rivendell · 11 janvier 2011 à 11:35 · 2 participants · 1 497 affichages
Toujours en pleine préparation de notre voyage sur la Route 66, j'ai un doute au niveau des dates à choisir. On désire partir pour 4 semaines. Mais j'hésite (oui parce que dans le couple chez moi c'est toujours la femme qui pense à tout) entre septembre...
Je pars à Ténérife costa Adeje Samedi et je viens vers vous (ou bien vers des locaux) pour savoir le temps qu'il fait sur place. Quand je consulte les site internet, tous annoncent un temps pourri:' (Y croyez vous? A quoi dois-je m'attendre? Dois-je annuler...
Tichetoon · 18 mai 2010 à 16:16 · 5 participants · 2 757 affichages
Nous avons un mois devant nous pour partir sac à dos. L Inde nous attire (surtout l'Inde du Nord), mais il semblerait que ce soit globalement le mauvais moment pour partir (juin). Qu'en pensez vous? Merci! Steph et Tony
Fait beau sur cancun (plus exactement playa del carmen) fin janvier début février... pke je regarde les prévisions météo et je trouves des infos contradictoire... j'ai l'impression que globalement le temps sur le yucatan n'est pas terrible cette année...
Bouboudu72 · 3 octobre 2010 à 11:50 · 7 participants · 13 868 affichages
Je souhaiterai partir avec une amie aux iles canaries en avril (2011) pendant 1 semaine. C'est notre 1er voyage a toutes les 2. Mais nous ne savons sur quelle ile aller? Nous voudrions des paysages athipiques, des plages de sable blanc et la mer transparente!...
Mariecach31 · 4 juin 2010 à 21:33 · 3 participants · 2 507 affichages
Nous devrions aller en RDC en fin d'année 2010. Quel est le climat à ce moment là? Comment peut on aller de Kinshasa à Boma? Avion, route? combien de temps? Merci de vos réponses Marie
Vailland · 15 janvier 2011 à 18:31 · 4 participants · 1 996 affichages
Nous partons 3 semaines au népal en aout prochain. Nous serons avec notre fille de 12 ans. Nous aimerions aller à Pokhara depuis kathmandu, et aimerions savoir quelles sont les conditions de transport en bus entre ces deux villes. Je crains les bus bondés...
Epinerose · 5 janvier 2011 à 16:55 · 2 participants · 2 030 affichages
Voilà que nous rejoignons la communauté des voyageurs pour un périple de 6 mois en Inde du nord et au Népal, à partir de février 2011. Nous atterrissons à Delhi et avons plutôt envie de ne pas y rester (c'est notre premier séjour en Inde). Nous avions...
Eric10320 · 14 janvier 2011 à 18:31 · 2 participants · 3 002 affichages
Je souhaite partir à l'hotel Tamassa au sud Est de l'ile Maurice début février... J'ai un peu peur pour la météo... Pouvez-vous me conseiller...Merci d'avance
Johnnypourri · 20 juin 2010 à 21:38 · 2 participants · 2 986 affichages
Si quelqu'un est déjà allé dans cette contrée au mois de septembre (plutôt fin septembre), est ce qu'il commence à faire froid? est ce que le camping est raisonnable à cette période? au niveau des précipitations, est ce qu'il y en beaucoup? et les moustiques...
Je serais a hurgada demain dans la nuit, (tansfert de toulouse a marseille en bus) pour decoller mardi a 19h45, arrivée a l'hotel marmara dans la nuit. Je regarde les temperatures indiquées sur les sites meteo, ils annonçent 19 /20/ 21 degres a partir...