Je suis heureux de découvrir ce site vraiment excellent et tout à fait approprié aux questions que je me pose actuellement. J'ai déjà obtenu de nombreuses réponses en parcourant ce forum mais j'espère en avoir d'autres de la part de tous les passionnés...
Phyl · 14 novembre 2010 à 19:01 · 4 participants · 3 604 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur les conditions de l'ojos del salado en septembre; neige, vent, etc... je voudrais faire l'ascension de ce sommet sur la fin septembre 2011 d'autre part, si certains ou certaines ont déjà tenté l'aventure: trouve-t-on...
Joaquine · 3 janvier 2011 à 23:41 · 5 participants · 2 414 affichages
Nous décollons dans qq jours en Gwada et j'aimerai savoir quel temps il y fait? car selon les sites de prévisions il pleut! Quelqu'un pourrait il me donner les prévisions pour les prochains jours? d'avance merci!!
Hibiscus6998 · 28 février 2010 à 22:17 · 2 participants · 5 439 affichages
Je vais au Pérou tout fin novembre (là c'est sec je crois?) et serai à Tarapoto la première quinzaine de décembre (ça doit encore aller!). Comme j'ai du temps jusqu'à presque fin janvier et que le Pérou devient pluvieux à cette période, j'aimerais savoir...
Je pars mi septembre pour un mois dans un camp de muay thai le "pattaya kombat camp", je voudais savoir si quelqu'un pourrai me donner des info sur ce camp et le climat a pattaya pour la période septembre octobre Merci de vos réponse
Claudia92 · 18 octobre 2010 à 19:04 · 5 participants · 7 427 affichages
Je souaite partir 3 mois de décembre à mars soit à ténérife soit au sud de la grande canarie mais j'ai lu qu'à cette époque il pleut peut-on me le confirmer et si oui est-ce tous les jours j'aimerais aussi votre point de vue sur cette destination qui...
J'envisage un voyage de deux semaines à Montréal. Le but principal en est de visiter des amis résidant sur place. Je ne prévois donc pas particulièrement de bourlinguer même si je ferai certainement une ou deux excursions hors Montréal pour changer d'air...
Au début mai, nous aimerions visiter le Colorado avec notre roulotte pour environ 6 semaines, pourriez-vous me dire si la température est assez chaude à cette période. Sinon, pouvez-vous me suggérer quels états seraient le plus appropriés à cette période...
Voilà mon mariage aura lieu fin décembre et avec mon conjoint nous voudrons aller en voyage de noce dans un pays où nous pourrons trouver du soleil et au moins où nous pouvons ce baigner en début janvier. J'ai choisi les îles Canaries à Fuerteventura-Morro...
Mirage · 9 janvier 2011 à 2:05 · 2 participants · 1 339 affichages
Désolée, mais je vais pousser un coup de gueule contre toutes les personnes qui voudrait qu'on leur prédise la météo et la température des mois à l'avance. Les profféssionnels de la météorologie ne peuvent pas le faire pourquoi un voyageur pourrait le...
Polux57 · 15 janvier 2011 à 17:45 · 2 participants · 2 427 affichages
Nous partons fin mars jusqu'à mi-avril au Vietnam pour y faire un circuit.Nous démarrons par le nord pour finir donc par 2 ou 3 jours de plage dans le sud.Y a-t-il une grande différence de température et faut il prévoir une petite laine voir un k-way.Merci...
Snoupi · 15 janvier 2011 à 17:17 · 2 participants · 2 966 affichages
Je pars au sri lanka demain 16 janvier, d'après la météo que l'on voit sur internet, il pleut et fait des orage, qui peut me dire si cela continue tout le mois de janvier et quels habits il est préférable de prendre? Merci
Je compte faire le circuit Boston-New York-Philadelphie-Wa... soit le 28/4/2010 soit le 1/9/2011. Au point de vue climat, quelle est la meilleure période? Merci par avance.
Dreamed · 13 janvier 2011 à 8:58 · 4 participants · 6 743 affichages
Le climat y est chaud et lourd, le ciel souvent gris ou laiteux quand il ne pleut pas, les températures à peu près uniformes mais quelle période serait à privilégier? Merci d' avance
M4donna · 14 janvier 2011 à 3:44 · 7 participants · 5 237 affichages
avant que tout le monde aussitôt en voyant le titre se garoche pour me répondre RÉPUBLIQUE, lisez:P Nous réservons le voyage demain, mais voìlà ce qui se passe. Nous voulions aller à Cuba car il y a des vols le matin et nous voulions partir le matin...
Je pars le 15 janvier 2011 au Gran Bahia Ambar et je commence à m'inquieter pour la première fois depuis 5 ans...j'ai regarder de toute les météos du monde, la moitié ce j'ai vu il annonce de la pluie, beaucoup de vent et pas chaud...OUF! lequel est...
Tous je viens vous demander une information sur la météo à Assise en novembre et décembre nous voulons avoir un apperçu car partons du canada...merci lorraine
Mon pere, ma fiancee et moi meme partons ce 15 janvier, à Madagascar pour 3 semaines, nous avons prévu d'aller de tanna a sainte marie... Nous nous posons une question de départ, en arrivant à Tana quelle est la meilleure solution pour se rendre à l'ile...
Quel temps il fait à peu près fin mars à Monastir??? Je sais que nous aurons plus chaud que froid (en tout cas pas comme en Savoie) Mais c'est surtout pour savoir quoi mettre dans ma valise car soit je n'amène pas assez de vêtements chauds soit au contraire...
Qlampain · 11 janvier 2011 à 14:58 · 2 participants · 3 969 affichages
Je vais peut être partir à Taiwan du mois de mai jusque fin juillet dans une université. (ici). J'ai vu qu'il pleuvait énormément à cette période, pleut-il tout le temps ou ce sont justes de grosses averses puis après le soleil revient rapidement? Y a...
Drakaranais · 8 janvier 2011 à 20:15 · 2 participants · 2 144 affichages
Nous partons en août 2011 au Japon (malheureusement pas d'autres dates possibles) et nous voyons que c'est la haute saison!!! et saison humide... La chaleur on est habitué (plusieurs voyages en Asie) mais pleut-il souvent au Japon en août? Nous pensons...
Virginie02 · 6 janvier 2011 à 13:37 · 5 participants · 3 561 affichages
Je pars vendredi prochain pour 2 semaines a Bayahebe. Je regarde les sites de météo mais je ne suis pas sure qu'ils soient vraiment fiables... Quelle est actuellement le temps en RD? Faut-il prévoir un vetement de pluie? Connaissez-vous l'hotel be live...
Nenette2011 · 11 janvier 2011 à 21:27 · 2 participants · 1 619 affichages
Je projète de faire un tour du monde avec mon cousin. Départ prévu en Juillet 2011 pour 10 mois. Au programme Mongolie, Chine, Japon, Vietnam, Laos, Cambodge, Indonésie, Nouvelle Zélande, Amérique du Sud, Mexique et Etats Unis. J'ai donc une question...
Mandella · 23 décembre 2010 à 23:01 · 4 participants · 15 659 affichages
Je reviens pour une 2ème fois surVF. je veux préparer unpériple au Portugal cette fois-ci. Partir au début du mois d'Avril Que ltemps pourais-je avoir? en Mai? et Juin? Etant donné que l'océan Atlantique borde ce continent..; beaucoup de vent... come...
MarcoMen · 23 novembre 2008 à 22:47 · 6 participants · 7 716 affichages
Je compte me rendre en Mongolie au mois de mai prochain. Plus sur la première quinzaine de mai et j'aurai voulu savoir si, au niveau du climat, c'était un période "acceptable" J'ai lu qu'il s'agissait du tout début de la période touristique. Je pense...
Thedream · 21 août 2007 à 17:52 · 7 participants · 12 346 affichages
Je pars le 9 septembre à novalja (île de pag, croatie). Je sais qu'en plein été novalja c'est la fête assuré et qu'il fait beau et chaud..mais j'aimerais savoir si il fait toujours aussi beau en septembre et s'il y a encore du monde qui y va durant cette...