Fontaina · 4 janvier 2011 à 4:16 · 3 participants · 2 231 affichages
On fera probablement un safari en juin au Kenya (Masai Mara, Amboseli, Lac Bogoria, Naivasha, Nakuru) et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quelle est la température en degré le jour et le soir? Fait-il chaud? Doit-on s'habiller en manches longues...
Un grand bonjour de BKK ou je me trouve depuis samedi... J ai du decaler mon depart pour raison de sante mais maintenant cela va mieux.. une info au passage: j ai cherche (deux heures de marche et de prospection...direct en arrivant de l aeroport avec...
J'ai prévu de partir du 15 au 31 janvier a Riviera Maya avec ma femme et apres avoir parcouru pas mal de posts de ce forum, je n'arrive pas a me faire une idee reelle du climat pour cette region a cette periode. Pour ce qui est des temperatures je ne...
Pouvez-vous SVP me donner quelques infos sur la météo en décembre (début décembre plus précisemment) à Taba? On m'a dit que c'était la saison de vents forts. Est-ce vrai? Par avance, je vous remercie.
Berryle · 31 juillet 2010 à 10:09 · 12 participants · 10 204 affichages
Nous prévoyons un voyage au canada pour février 2011 avec nos enfants qui auront alors 4 ans et demi et pour le second presque 3 ans. Notre projet est bien avancé. Toutefois, un élément nous questionne: les températures...J'ai lu bcp de témoignages parlant...
Nathal0che · 9 janvier 2011 à 12:59 · 2 participants · 2 474 affichages
Mon compagnon et moi partons pour les Philippines dans 4 jours pour une durée de 15 jours. Comme beaucoup de personnes je suis très inquiète par la météo actuelle lié à La Nina. En effet, nous avons mis toutes nos économies pour ce voyage et serions triste...
Voila je vais au mois de Février passer 8 jours au Maroc, 2 jours à l'hotel et 6 dans le desert (Vallé du Draa). Nous passerons 6 jours à marcher entre 5 et 6 heures par jours avec nuit en tente à la belle étoile, il y'a bien des dromadaires mais ils...
Florenza · 25 septembre 2010 à 21:32 · 4 participants · 2 029 affichages
Je compte me rendre en février au Vénézuéla, j'aimerai savoir les températures à Mérida doit-on prévoir des vétements d'hiver? D'autre part, peut-on circuler facilement et sans encombres en bus ou taxi? C'est la première fois que je voyage en Amérique...
Nous souhaiterions aller en malaisie vers le 10 avril, nous sommes déjà allé en février et le temps était top. comment est le temps en avril (la météo en ce moment est bof bof en regardant sur le net) et surtout à langkawi, est-ce mieux d'aller de l'autre...
Pour préparer au mieux nos affaires, nous aimerions savoir quelle température il fait environ sur le tamang trail (népal) en mars. quelle est la température moyenne le jour et également la nuit? l'altitude moyenne est aux alentours de 2400 m. Merci de...
Hauban · 17 mai 2010 à 0:25 · 6 participants · 5 633 affichages
J'envisage de partir en Birmanie au mois d'août prochain. Mon amie et moi nous demandons si c'est réellement faisable compte tenu de la moussou. 530 mm au mois d'août à Rangon. Est-ce que vous êtes déjà allés en cette saison? Pascal
Virgininie · 2 avril 2008 à 6:15 · 7 participants · 7 850 affichages
Nous sommes deux étudiantes françaises, on a étudié pendant une année à Chicoutimi au Québec... Maintenant besoin de découverte!!! Du mois de Mai à Mi Juin, nous traversons le canada d'ouest en Est sur le pouce, avec pour objectif, l' Aventure donc au...
Je cherche à me renseigner sur le temps en février dans le nord du Laos, essentiellement zones montagneuses Luang Namtha - Udomxai - Phongsaly (et seulement cette zone). J'y suis déjà passé 2 fois, beaucoup de marche en montagne, à chaque fois au mois...
Nous partons en famille (enfants de 3 et 5 ans) du 14 au 30 janvier. Nous faisons: Bangkok, Kanchanaburi, Phuket, Kao sok et Kosamui. Nous nous inquiétons du climat; en effet la météo actuelle n'a pas l'air terrible!!! Si vous êtes sur place, pouvez vous...
Psg951 · 5 janvier 2011 à 21:25 · 3 participants · 1 494 affichages
Je navigué sur ce site ce matin, et j'ai vue une personne qui avait donnée un site pour voir les température de diffèrent pays, il yavait écrit, par rapport au date de départ avec toute les température, merci de m'aidez.
Jhon8 · 13 décembre 2010 à 11:38 · 6 participants · 5 935 affichages
Pourriez vous m'indiquer la météo actuelle à Boracay et quelles sont les prévisions pour le mois de Janvier? Je souhaite partir avec ma petite pour un voyage 'bout du monde' et je ne veux vraiement pas me rater. Comme solution de repli je pense à Phuket...
Je souhaiterai faire un voyage en Thailande d'une dixaine de jours: 5 jours à Bangkok et 5 jours sur une ile du sud de la Thailande (Koh phi phi, koh Lanta... à définir) Je pensais partir entre vers la mi-mars, est-ce une bonne période? Quel temp fait-il...
Nous partons entre amis à Malte en janvier, même si le climat est "méditerranéen " je suppose qu'il doit faire froid? oui? Non? qui sait? quel est selon vous le quartier ou il fera bon aller, nous ne recherchons pas forcément le bord de mer, en même temps...
Clarisabela · 7 janvier 2010 à 17:00 · 3 participants · 4 627 affichages
Je souhaite savoir quel temps il fait en ce moment à Malte (10 au 14 janvier 2010)? je pars très prochainement.. que dois-je prévoir d'emmener? Merci de vos infos..
Sebgaelle · 15 novembre 2010 à 16:09 · 4 participants · 4 155 affichages
Voyageurs!!!!!! Pour les vacances de février (donc du 19 au 27) j'ai le projet de partir avec ma ptite famille au soleil!!!!!! Mais par contre j'hésite entre l'égypte (déja où aller en Egypte????), et le Maroc (Agadir ou Marrakech????) ou peut etre pourquoi...
Renaud38 · 30 décembre 2010 à 10:36 · 5 participants · 4 346 affichages
J'envisage d'aller au costa rica à la mi janvier jours, j'ai quelques questions: - la meteo, quel temps fait il? (je comptais partir avec un jean et un sweat, mais tout le reste short et tee shirt) - pourrais je me baigner? - aurais je le temps de faire...
Matt300 · 5 janvier 2011 à 17:06 · 4 participants · 2 782 affichages
Je souhaiterai partir ce printemps en Bolivie ou au Pérou. Tout dépend des conditions climatique! J'entend beaucoup de gens dire que c'est une bonne saison, mais que les température son basse. Que veux dire basse? et à quel endroit du pays? La région...
Je suis en thailande pour la premiere fois depuis 2 jours. Avant meme notre depart, la météo annoncait fort mauvais temps mais comme tous les sites disent qu'il ne pleut quasiment pas normalent en décembre, en tout cas au sud ouest, nous avons uniquement...
Mymy778 · 14 janvier 2007 à 14:00 · 5 participants · 9 673 affichages
Je voudrais avoir vos avis a propos de mon voyage. je pars au kenya en avril et d'après mes renseignements c'est le debut de la saison des pluies. que me conseillez vous pour les safaris? j aimerai voir le maximum d animaux et faire un maximum d activités...
Isacat · 1 janvier 2011 à 0:08 · 4 participants · 3 149 affichages
J'aimerais me rendre à Santa-Maria le 15 janvier et j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui viennent de revenir de cet endroit? Si oui, quelle était la température? Merci
Genny23 · 4 janvier 2011 à 21:29 · 3 participants · 2 014 affichages
Je prévois partir pour le Vietnam début février et j’aimerais savoir à quoi ressemble la température au nord, surtout hanoi et la baie d’halong. Nous voyageons à petit budget, donc aucun hôtel de luxe. Je me demandais si nous avions besoin de sac de couchage...
Tiprouti · 2 janvier 2011 à 19:47 · 2 participants · 2 115 affichages
Je n'ai jamais été au Mexique encore et beaucoup me disent qu'il fait beaucoup plus chaud que cuba et république je partirais le 10 février. j'avais comme 2 ieme choix holguin est ce que le mexique est plus chaud que holguin en février? merci beaucoup...
Arnauld · 3 janvier 2011 à 19:39 · 2 participants · 1 395 affichages
Vous qui avez passé les fêtes de fin d'année au Costa Rica, pouvez-vous me renseigner sur le temps que vous avez eu (température, pluie, nuage...) Merci d'avance
Vous qui avez passé les fêtes de fin d'année à Bayahibe, pouvez-vous me renseigner sur le temps que vous avez eu (température, pluie, nuage...) Merci d'avance