Juya · 15 novembre 2010 à 13:34 · 9 participants · 15 095 affichages
Alors voilà, je vais poser une question qui a déja été posé a plusieurs reprises, mais malgrès la lecture d'une bonne vingtaine de posts depuis ce matin, je n'arrive pas à trancher.. Je voudrais des expériences vécues, et pas des choses lues dans un livre...
Juliechloe · 5 janvier 2010 à 2:13 · 11 participants · 10 023 affichages
Quitte pour Riviera Maya fin janvier...et je me demandais qu'elle était la température... L'année dernière je suis allée à Punta cana du 3 au 10 février et j'ai eu 6 jours de pluie, une chance que nous avions un bel hôtel. Nous avons choisi fin janvier...
Amoureuxaaa · 7 novembre 2010 à 2:29 · 5 participants · 3 396 affichages
Nous prévoyons mon conjoint et moi aller à Cuba au début décembre prochain. Ayant eu du mauvais temps en janvier dernier à Varadero, nous pensons aller plus au Sud du pays. Est-ce que Holguin et Cayo Largo sont vraiment des destinations plus chaudes...
Jojo39 · 16 novembre 2010 à 12:03 · 2 participants · 2 093 affichages
Je dois me rendre fin Décembre dans le nord du Portugal, en voiture. J'ai déjà fait le trajet une fois à la même période, nous avions trouvé la neige en pleine nuit sur une bonne partie de l'Espagne dans les régions montagneuses du nord ouest. La route...
Karolo38 · 5 novembre 2010 à 13:29 · 20 participants · 5 008 affichages
On décolle pour Bangkok le 10 Novembre et à la base le programme c'était 3 semaines pépères sur KOH PHANG et KOH TAO mais après avoir eu quelques échos et vus quelques vidéos on remet tout ça en question et on ira ou le soleil brille... ;-) Donc HELP!!...
Acer · 30 octobre 2010 à 12:05 · 4 participants · 3 059 affichages
L’été austral est aussi la saison des chaleurs, des pluies, des lumières extraordinaires, des fruits, des fleurs et de la végétation luxuriante et elle est d’autant plus agréable parce que c’est l’hiver en Europe. Voyager pendant la saison des pluies...
Je vais arriver vers le 28 octobre à Denver, rester un peu dans la région (Boulder), prendre la route du Montana (Missoula...) en traversant par l'entrée est du Yellowstone (Cody) puis au retour descente par Gardiner-Yellowstone jusqu'à Jackson Hole...
Toucancilla · 13 novembre 2010 à 18:25 · 3 participants · 2 383 affichages
Je pars au Costa dans 8 jours (en groupe). Mon intention était tout d'abord de prendre des news de la météo et des actualités du moment au CR par l'intermédiaires des VFistes résidant sur place.. mais vu les infos récentes concernant les dégats d'inondations...
Je suis en train d organiser un trek dans le massif du Siroua (vers Tamlakout) pour 2011. Quelqu un saurait-il la météo qu il fait là-bas vers fin mars / début avril? Y a-t-il encore de la neige ou fait-il bon? merci d avance!!
Nous avons réservé avec ma copine nos billets aller-retour pour Lima pour février 2011. J'aurais voulu votre avis sur la météo à deux endroits en particulier: Machu Picchu et le lac Titicaca. J'ai fait quelques recherches avant de poster, mais soit je...
Smitoo54 · 7 janvier 2010 à 15:25 · 15 participants · 6 436 affichages
La Thailande en avril est t-elle une bonne destination???y a t-il des touristes a cette époque et quel en est son temps météorologique..merc... de me laisser votre avis...
HerveR · 23 mars 2008 à 13:48 · 6 participants · 9 267 affichages
Une question qui a sans doute déjà été posée... Envisageant un voyage à Madagascar fin Décembre début Janvier, quelle zone de l'ile faut il privilégier par rapport au climat? Il peu y pleuvoir pas mal en cette saison, Y a t'il des endroits moins exposés...
Nous partons a Djerba (Zarzis) exactement a partir du 2 mai 09 durant une semaine et j'aimerai savoir si il y a beau temps (si les previsions de cette année son favorable)? si ma fille de 4 ans pourra se baigner (piscine de l'hotel non chauffée)? Si je...
je prépare un voyage en Inde new delhi exactement du 11 février au 23 mars, je cherche des infos sur le climat en cette période, je veut savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou pas merci
Tanyano · 11 novembre 2010 à 21:56 · 2 participants · 2 044 affichages
Nous devons partir début janvier pour une balade de 7 jours en 4x4 au départ d Essaouira. quelles sont les températures nocturnes? Est il possible de pousser jusqu'à Merzouga? En gros, quels stops nous conseillez vous? Merci à tous
Mauresne · 10 novembre 2010 à 18:46 · 3 participants · 5 496 affichages
Je reviens des philippines, notamment de Luzon ou je voulais voir les terrasses Ifugao: 1 er jour magnifique a Banaue, 2 eme jour le typhon Juan est arrive... / Je voudrais retourner la base en 2011 / Quelle est la meilleure periode pour voir les rizieres...
Je serai sur Bangkok le 26 et 27 novembre prochain Et surtout sur Phuket du 28/11 au 04/12 puis Phiphi du 04/12 au 09/12 puis Kohlanta trois jorus restants. Mais en regardant la météo du monde, je vois que de la pluie Y'a t-il des personnes actuellement...
J'envisage de faire le sanctuaire des Annapurnas entre fin mars et début avril (j'ai lu sur le forum que septembre/octobre, c'est mieux mais j'ai pas le choix, c'est ça ou rien...) Alors j'aurais aimé savoir, avant de m'équiper, comment était le climat:...
Nlemintier · 11 octobre 2010 à 16:32 · 11 participants · 4 271 affichages
Je pars en Guadeloupe du 5 au 15 novembre 2010 et à cette occasion j'aurai aimé savoir si vous pensiez qu'il va faire beau? En effet je ne sais pas trop quoi penser du temps en Guadeloupe en novembre sachant que tous les forums donnent des infos différentes...
Dolma413 · 2 novembre 2010 à 10:04 · 12 participants · 5 983 affichages
Ma soeur est en Thailande avec ses deux petites filles (3 et 5 ans), ils sont sur Ko phi phi et il pleut énormément, du coup ils voulaient aller vers ko tao ou ko panghan mais apparament c'est aussi le déluge!!! Peut on me dire où il fait beau en ce moment...
Je serais la semaine prochaine à Cotonou Au vu des inondations actuelles, ne vaut il pas mieux que je diffère mon voyage? Comment sont les conditions actuellement: sécurité transport santé alimentation? Merci de vos réponses Imad
Nous partons d'ici peu pour 1 mois au Mexique. Au programme, Mexico, la cote pacifique, Oaxaca, le chiapas et le yucatan. Est-ce que quelqu'un peu me dire si les routes sont praticables dans le chiapas (Oaxaca, San Cristobal, Palenque) après les intemperies...
Audrey198376 · 29 octobre 2010 à 15:23 · 4 participants · 7 240 affichages
Je compte partir cet été en juillet/août minimum un mois au Pérou et je voudrais en savoir plus sur le climat là bas selon les régions. Je vais bouger dans tout le pays et je me doute que c'est très variable donc si vous avez des infos, je prends! Merci:-)...
Mu666 · 30 octobre 2010 à 17:20 · 6 participants · 6 209 affichages
Je pense partir au mois de février pour trois semaine. J'ai trouvé un vol pour Cebu. Je me demandais si c'était vraiment la bonne période pour visiter les visayas. J'ai peur qu'il pleuve!! Sinon faut il réserver un hôtel à l'avance ou peut on arriver...
Samito · 3 juin 2010 à 13:34 · 7 participants · 5 223 affichages
Souhaitant "hiverner" et non hiberner, du debut janvier à la mi-mars, merci a ceux qui me renseigneront sur les températures à cette période de l'année.J'hésite entre Mahdia, Djerba et Hammamet et les températures et l'ensoleillement m'aideront à me décider.Peut-on...