Voilà, je pars avec mon mari et ma fille de 9 ans, du 21 novembre au 05 décembre 2010 en Tunisie, à Zarzis, à l'hôtel Zita, et j'aimerai savoir quel temps fait il à cette période et aussi, si c'est possible, que pouvez-vous me dire sur cet hôtel? Merci...
Jeanvir · 6 décembre 2009 à 13:20 · 4 participants · 4 783 affichages
Je pense partir en malaisie en 2010 mais ne sait absolument pas quand... pour vous quelle est la meilleure periode pour eviter trop de pluie et trop de touristes? merci de vos réponses a bientot
Est-ce qu'il y en a qui reviennent tout juste de Cayo Coco? Je pars mardi prochain (le 9 novembre) et j'aimerais avoir une idée de la température: est-ce qu'il vente beaucoup? Est-ce que la mer est très agitée ou calme? Chaud ou froid? Je vais au Tryp...
Eliotg · 23 août 2010 à 13:02 · 9 participants · 6 805 affichages
Ayant des vacances de mi-septembre jusqu'a mi octobre, j'ai décidé de partir en thailande, c'est mon premier grand voyage, j'aimerais visiter le sud. Malheuresement, j'ai oublié un élément important: le climat! En faisant des recherches, j'ai vu que les...
Lorena13 · 5 novembre 2010 à 18:20 · 2 participants · 2 319 affichages
Je pars la semaine prochaine au nicaragua et je m'inquiète du temps qu'il fairt là bas. En consultant quelques sites de météo j'ai constaté qu'il pleuvait particulièrement beaucoup cette année. Si quelqu'un se trouve sur place où y était récemment, j'aimerais...
Ligaupa · 23 septembre 2010 à 21:24 · 3 participants · 2 331 affichages
Nous partons en circuit organisé 2 semaines pour l'afrique du sud - je cherche des informations sur le climat de cette période pour ne pas enmener de choses inutiles ou à l'inverse ne pas oublier ce qui est nécessaire
Traveldream · 1 novembre 2010 à 17:23 · 6 participants · 3 323 affichages
Comme chaque hiver, des amis Québecois vont venir me rendre visite à Nice, pour fuir le froid et la neige chez eux. Ils arriveront mi Janvier et restent "icitte" jusque fin mars. Ils aimeraient bien faire du tourisme pendant environ 3 ou 4 semaines et...
Nous devons partir le 8 novembre pour la thailande et nous avons vu les inondations qu'il y a actuellement est ce quelqu'un pourrait nous donner des nouvelles nous nous inquiétons nous arrivons a bangkok ensuite nous faisons un circuit chiang mai chiang...
Gros6 · 22 octobre 2010 à 17:11 · 5 participants · 4 295 affichages
J'envisage d'aller passer des vacances à Cuba lors de la deuxieme quinzaine de février. Je me pose la question de la température de l'eau et de l'air, plus globalement quel temps fait-il généralement à cette période? Merci d'avance pour vos information...
Manubrak · 4 novembre 2010 à 18:55 · 3 participants · 1 345 affichages
Je vais parcourir l'europe du sud (le long de la mediterannee) de mi janvier a mi avril environ! Je pars du liban pour rejoindre la france en passant par (a priori) chypre, turquie, grece, albanie, bosnie, italie du nord et suisse. On a pas encore prevu...
Paul1985 · 2 novembre 2010 à 23:40 · 3 participants · 2 354 affichages
Je suis en train de planifier un "tour du monde" et un grand dilemme s'offre à moi. Je viens crier AU SECOURS aux plus avisés pour me conseiller! Je part le 17 janvier pour New York, puis j'irai à Miami, San Francisco, Los Angeles et Honolulu. Jusqu'ici...
Bettymurano · 10 septembre 2010 à 10:55 · 6 participants · 3 054 affichages
Je voudraus partir un peu au soleil en février. Je demande pas une chaleur torride mais juste de la lumière! Est ce que le Maroc c'est bien pour ca à cette époque de l'année? Merci
Je part pour khao lak le 11 nov 2010 pour faire de la plongées sur les iles similans et je souhaitais juste avoir des infos sur la météo et l'état de la mer, la visibilité sous l'eau du moment Si vous avez des infos/photos Merci Sophie
a Bangkok) cela ne veut pas dire que c'est fini la pluie,, si il y a pluie ce n'est pas constants,, et journalier,, mais occasionnel,, pas besoin de botes et cirées,
Julyie · 16 février 2010 à 18:43 · 13 participants · 3 263 affichages
ça peut vous paraître bête comme question... Mais je vais effectuer mon stage de fin d'étude de 6 mois au Québec à partir de début Mars... D'un coup j'ai eu une peur soudaine de ne pas m'accoutumer au froid...on m'a dit qu'il fait -20 degrés à Montréal...
Fanny0806 · 17 octobre 2010 à 14:43 · 5 participants · 6 629 affichages
Je pars 5 jours à Venise mi novembre, je sais qu'on va pas avoir très chaud, mais y a t il un risque d'Aqua Alta? Je ne sais pas si je dois prendre mes bottes en caoutchouc!!??
J'ai l'opportunité de partir à Mada, dans le Nord (après un premier séjour le long de la RN7, j'ai envie de voir un peu le nord), la première quinzaine de décembre. Mais je me demande si c'est bien raisonnable de partir alors que c'est la saison des pluies...
Je vois plusieurs messages postes à ce sujet, mais nous partons mercredi 3.11 pour être sur Bangkok le 4.11 pour 3j, le 7.11 nous avionS prévu kanchana, puis un retour le 10 sur Bangkok pour descendre sur les îles. Après consultation des infos du jour...
Je pars en séjours à dubai du 18 au 26 novembre, pouvez vous me dire qu'elle sera le temps la bas Peut on se baigner (température de l'eau?) Comment s'habiller??
Je dois partir pour la Riviera Maya d'ici 3 semaines et j'aimerais savoir 2 choses, s'il y en a parmi vous qui en revenez: 1) Quelle température avez-vous eu? 2) Pour ceux qui ont visité le Grand Sunset Princess, comment avez-vous trouvé le site? Merci...
Reroby · 2 novembre 2010 à 2:28 · 8 participants · 3 319 affichages
La mousson du nord-est a commence fort cette annee avec une depression faisant rage depuis quelque jours dans le golfe de Thailande.Des vagues de 4 metres deferlent sur les iles. Alors, si des raccoleurs essaient de vous vendre un sejour sur les iles...
Je prévois partir pour Punta Cana a la mi-novembre et je me questionne sur la température a ce temps de l'année... j'y suis allée a 4 reprises mais en janvier, février et mars. C'est une première pour moi de partir a l'automne. Est ce que la saison des...
Dinikita · 18 août 2010 à 15:50 · 1 participant · 1 566 affichages
Une petite question?? En octobre c'est le printemps en Australie est ce que je peux porter des vêtements blancs, pantalon blanc et jupe blanche pour le soir Merci de vos réponses Panda
Je demande des informations sur les prévisions météo à Istanbul du 17 au 22 novembre 2010 & quel vêtement faudra prendre pour ce voyage. Merci de vos réponses.