Tigri76 · 21 août 2007 à 11:12 · 7 participants · 15 364 affichages
Voilà je suis nouveau membre de votre communauté, je part a l'ile Maurice le 16 Octobre 2007 jusqu'au 30 je voudrais savoir si j'ai choisi la bonne période sur le plan climatique je serais a mont choisy au nord ouest de l'ile. Ce que j'aimerai bien savoir...
Ranox100 · 6 mars 2010 à 11:02 · 6 participants · 3 868 affichages
Pourrait on m'indiquer les temperatures moyennes observées à Ghardaia, Tamanrasset, Djanet au mois de mai? Nous partons en voyage avec deux enfants de 4/5 ans, on souhaiterait savoir si ce n'est pas dangereux pour eux si forte chaleur? Quels sont les...
En novembre, je vais avoir l'occasion de passer un week-end de quatre jours à Venise... quel emps faut il que je m'attende à avoir? Faut-il que je me prépare au pire question météo? Merci pour vos réponses
Je suis en train de prévoir un voyage dans les Rocheuses canadiennes du 8 au 24 octobre de cette année (2 adultes). J'ai plein de questions, mais la première (dont la réponse conditionnera toutes les autres) est celle-ci: fera-t-il trop froid pour loger...
Vivou8 · 23 juin 2010 à 11:34 · 3 participants · 3 688 affichages
J'envisage en voyage en Malaisie en septembre 2010: 6 jours en malaisie et 3 jours à Singapour. Pensez-vous que le climat y soit bon sans être trop chaud? J'ai entendu beaucoup de bien de Cameron Highlands et des plages de Penang, qu'en pensez-vous? Quelqu'un...
Marlyn · 31 août 2010 à 19:49 · 2 participants · 961 affichages
J'aimerais partir vers les plages et le soleil à la mi-octobre, quels sont les endroits propices (inquiétude: saison des ouragans)?? J'ai pensé à Mexique, Rép. Dominicaire, Cuba, Honduras, Panama, Nassau etc... merci Lynda
La 1ère semaine de juin cette année j'ai voulu faire le trajet Solden (Autriche) vers Vipiteno (Italie) mais le col était fermé et je n'ai vu aucune indication avant la montée...!!!ni à la re-descente pour vérification! Il est parait-il fermé en période...
ThomasLav · 25 août 2010 à 15:29 · 2 participants · 2 934 affichages
Nous projetons de repartir l'an prochain en Amérique du Sud vers les mois de juillet-août et hésitons sur la destination entre l'Équateur et le Vénézuela (éventuellement la Colombie?). Notre idée première est l'Équateur, avec les Galapagos qui nous attirent...
Je pars en janvier à New York pour trois mois et j'aimerai avoir des renseignement sur le temps et des conseils: dois je prévoir des vêtements, chaussures ou est ce qu'il vaut mieux que j'achéte la bas?
Tsampa71 · 30 août 2010 à 16:14 · 2 participants · 3 776 affichages
Qu'elle temps fait t'il dans la région de uzes dans le gard et à saint gilles en camarque fin début mai. est ce que l'on peut se beigné dans les piscines? est ce qu'il pleut beaucoup?
Je compte aller sur Koh Tao en octobre novembre, passer mon resue diver et mon DM. Quelqu'un a t il des clubs à recommander? (français ou anglais en langue) Des logements: je cherche une chambre ou bungalow... pour 1 personne, avec clim et wifi. Niveau...
Je souhaite me rendre à Bonito et dans le Pantanal. A priori en novembre mais je peux être flexible sur les dates. Je voudrai savoir si au niveau climat il ne pleut pas trop. J'ai cru comprendre que la meilleure période était mai juin. Pas de pluie et...
Jenifer75 · 22 juillet 2008 à 20:53 · 3 participants · 5 228 affichages
Je souhaiterais partir en Janvier en Equateur mais il semble que le climat soit pluvieux. C'est la saison des pluies!! Pensez-vous qu'il soit intéressant d'y aller quand même?? La pluie empeche-t-elle de faire de visites (volcans et autres)? Please, vos...
Je regarde la météo à Varadero puisque j'y serai à compter de samedi. Chaque jour, les prévisions changent. Qui revient de varadero et quelle température faisait-il? Merci!
Mariemarcell · 28 août 2010 à 20:14 · 2 participants · 951 affichages
J'aimerais faire un voyage d'une semaine début novembre, pouvez-vous me donner des suggestions d'endroits où il n'y a pas d'ouragans, de pluies fortes ou autres désagréments. Merci de votre aide
Miesele · 9 août 2010 à 22:32 · 7 participants · 3 320 affichages
Afin de pouvoir préparer notre prochain voyage prévu début 2011, quel mois privilégier: janvier ou février ou mars? ou carrément un autre mois pour avoir une météo sans trop de pluie, de la chaleur (modérément), un niveau d'eau suffisant pour naviguer...
C'est mon premier message sur ce forum, je commence donc par me présenter, Hicham, ravi de rejoindre cette communauté Je pars en Malaisie du 14 Septembre au 2 Octobre, je vais à la fois sur la cote ouest et est (kuala lumpur puis 6 jours à langkawi et...
Ambarri · 30 juillet 2010 à 23:01 · 7 participants · 2 498 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande en décembre. Nous hésitons entre Koh Samui et Phuket. En fait on préfèrerai Koh Samui mais j'ai l'impression qu'il y pleut plus en décembre et on veut vraiment trouver le moins de pluie possible. Maintenant s'il s'agit...
Je désire connaitre les température pour fin décembre à Monastir ainsi que la température de la mer quels vêtements emportés climat par rapport à Bordeaux en période d'hiver. Merci à tous.
Hola Ce post est plutôt destine a ceux et celles qui arriveront en Espagne en general, et en Andalousie en particulier dans les prochains jours. Je m"y trouve actuellement, je peux vous garantir qu"il fait beau et chaud... mais ce n"est rien au vu des...
Belgarath · 20 août 2010 à 19:22 · 4 participants · 13 546 affichages
Je compte aller en Amérique du Sud à partir de mi-Octobre, et y rester au moins 4 mois. J'aimerais en priorité voir la Patagonie, l'Argentine, les Andes, la Bolivie et le Pérou (ça fait déjà beaucoup je sais!). Apparemment, pour la Patagonie, il vaut...
Farah78 · 26 août 2010 à 20:10 · 2 participants · 2 690 affichages
Je m'en vais en vacances au mois d'octobre et j adorais aller au soleil que me conseillez-vous? Perso j'aimerais aller en turquie mais je c pas s'il fait beau?
Je pars 3 semaines au Brésil (1 en juillet 2 en Août) avec ma fille (ado) qui aimerait faire quelques jours de plage.. Nous atterrissons à Rio. J'ai pu lire ici ou là des infos un peu contradictoires sur la meteo... eau entre 17 et 22° et air entre 20...
Je me permets de vous écrire parce que je m'inquiète. j'ai prévu de partir une semaine à shanghai mi août pour visiter la ville, et l'expo universelle. je lis partout que la chaleur est écrasante. Est il quand meme possible de faire du tourisme ou devrais...