Nous sommes en Thailande en ce moment (Chiang Rai) et nous serons d ici 5 jours dans le Sud. Pouvez vous me dire quel est le temps actuel sur Tao et Ko Phangan? J en profite egalement pour vous demander conseils pour une adresse sur Tao car nous n avons...
Nous partons en Inde le 7 septembre et comptions aller à Leh autour du 13 septembre par la route. Pensez-vous que cela soit possible étant donné les dernières actualités, les routes sont elles accessibles?Les dégâts sont-ils vraiment importants?? Si vous...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage dans les trois dernieres années a santa clara (cuba) au mois d'octobre?? s.v.p j'aimerais en avoir un aperçu avant de faire l'achat d'un voyage a cet endroit a ce mois précis. Merci tout le monde de prendre part...
Jennifer77 · 2 juillet 2010 à 13:42 · 4 participants · 2 311 affichages
Nous nous rendons en Chine à partir du 11 oct pour notre voyage de noces (nous voyagerons par nos propres moyens) et j'aurai aimé avoir qlq infos sur les conditions météo pour les villes que nous allons visiter svp (température moyenne si possible ou...
69céjé · 6 janvier 2010 à 17:39 · 4 participants · 16 407 affichages
Avec mon mari nous voudrions partir aux Seychelles en juillet pour notre voyage de noces mais nous avons entendu parler du phénomène des algues recouvrant les plages, de quel côté de Praslin et Mahé se situe ce phénomène et où sont les vents dominants...
Savez vous si c'est OK d'aller se balader à RISHIKESH et VARANASI en ce moment? La mousson 2010 a l'air bien forte et je ne sais pas trop comment se comporte le Gange en ce moment? et si les routes sont OK? Si quelqu'un est par là bas en ce moment ou...
Peut-etre l'un d'entre vous qui habitez cette belle region qu'est l'Isan, pourra me remseigner: pleut-il beaucoup du cote de Nong khai? Je pose la question car je trouve qu'il pleut particulierement beacoup depuis que nous sommes arrives dans le sud...
J'ai parcouru pas mal de sujet sur ce forum concernant le climat à cette période de l'année en République Dominicaine. Je ne sais pas trop quoi penser en fait. Je dois réserver très prochainement. Quelqu'un saurait me dire ce qui est prévu ces jours ci...
Je part pour Punta Cana le 21 aout 2010 (Bavaro) J aimerais avoir des commentaires de voyageurs qui sont revenus récemment, comment ca se passe? Un peu de soleil? Merci social02
Marjo391 · 26 novembre 2006 à 21:45 · 5 participants · 6 267 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde nous devrions passer en Australie vers Janvier-Fevrier 2008 pour une durée de 1 mois et demi environ nous avions initialement prévu de louer un Van et de faire Sydney-Cairns-Alice spring-Darwin mais d'apres vos messages...
Mmb3931 · 11 août 2010 à 15:01 · 6 participants · 4 161 affichages
Ma femme et moi voulons faire un voyage de 15 jours en novembre pour nos 20 ans de mariage. On aimerait aller en Tunisie (Port El Kantaoui, Hotel El Mouradi Palace) mais nous sommes inquiet de la temperature. On veut pouvoir profiter un peu de la plage...
Pouvez-vous m'indiquer si novembre est une période propice pour imaginer passer 4 jours de vacances balnéaires (soleil et surtout baignades et ballades agréables?)... Merci, Bien cordialement.
Je devais partir en septembre cette année à BALIIIIIIII, mais je dois reporter ce voyage... j'aimerais donc y aller en septembre 2011, cependant j'ai entendu dire que le mois de mai ete 1 bonne période??? quelqu'un y est deja alle a cette période??...
Alexlefebvre · 27 octobre 2009 à 15:27 · 3 participants · 2 261 affichages
Je pars a Vietnam du 1er au 20 Novembre, nous avons prevu de faire Hanoi, Sapa, Baie d'Halong, Hue, Hoi An et Saigon. L'idee etai de faire du trekking a Sapa, ensuite de visiter Hue puis aller sur les plages vers Hoi An pour se relaxer un peu avant de...
Sarahmeva · 14 août 2010 à 13:09 · 3 participants · 1 342 affichages
Je m'apprête à partir pour trois semaines de vacances au Cambodge, et j'aurais souhaité avoir quelques renseignements sur la météo actuelle... D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, la mousson n'a pas l'air trop handicapante là-bas, mais j'imagine...
Vanillasky59 · 13 août 2010 à 16:15 · 3 participants · 3 458 affichages
J aimerais savoir si octobre est une bonne periode pour aller en birmanie aucun guide et aucun site ne s 'accorde sur la saison des pluies y a t il des personnes qui sont partis a cette periode la et quel temps avez vous eu? Merci d avance bien a vous...
Arnaud123 · 13 août 2010 à 14:29 · 5 participants · 9 205 affichages
Quelqu'un peut-il me donner à peu près la température dans le désert (Au départ de Merzouga) la nuit début Octobre! Peut-on dormir sans sac de couchage? Faut-il un pull ou couverture? Merci
Voilà je souhaiterais partir à Punta Cana le week end prochain (last minute, pas encore réservé..) mais j'ai de forts doutes sur le climat cette année à cette période. J'ai vu en recherchant sur le net qu'il s'annonçait fortement orageux avec beaucoup...
Je vois dans certaines discussions que le Meltémi est très fort dans certaines îles. Est ce toute la journée ou seulement l'après midi et y a t-il certaines îles épargnées pendant cette période. Selon l'orientation des plages on doit pouvoir s'abriter...
Bouba34 · 11 août 2010 à 20:46 · 4 participants · 4 688 affichages
Je fais un peu appel à ceux qui ont des bonnes idées. Je souhaite partir cet hiver au soleil une semaine. Jusqu'à présent je voyage en groupe... je suis déjà partie en Asie, Afrique, Amérique du Nord et un peu l'Europe... Si vous avez un bon tuyau, n'hésitez...
Mon ami et moi prévoyons de partir une quinzaines de jours en septembre, soit en Indo à Bali, soit en Thailande à Phuket. Mon coeur balance davantage pour Phuket mais le mois de septembre est le mois le plus pluvieux là bas... Est-il tout de même possible...
Lafredal · 12 août 2010 à 16:10 · 2 participants · 2 885 affichages
Je pars ce WE pour 3 semaines. Je serai quelques jours (3 ou 4) tout seul et souhaiterai en profiter pour aller sur une île pour le farniente. Avec la météo actuelle quelle (s) île (s) me conseilleriez-vous? Si vous avez aussi des adresses de logement...
J'arrive à Koh Samui le 1 september 2010 et les prévisions du temps qui fait actuellement ne sont pas très encourageantes... Sur certains sites on parle même de tempêtes... Quelqu'un peut-il m'éclairer même si je sais que la saison humide est normalement...
Je suis actuellement dans le Sud du Sri Lanka et je me dirige vers le Kerala a la mi-aout. Je me demande comment est la plage dans les environs de Kovalam en ce moment. Je sais que c est la fin des moussons et la basse saison. Peut-on se baigner aisement...
Marolo · 1 mai 2010 à 17:07 · 4 participants · 4 781 affichages
J'ai trouvé des tas de questions-réponses sur le climat en Jordanie en novembre mais nullepart si le soleil se couche tôt (ex. 16 ou 17h). Cela déterminerait nos dates de départ pcq nous ne voudrions pas perdre de belles heures à l'intérieur plutôt que...