Moi et mon mari nous voulons aller a cayo coco dans le mois d aout j aimerais savoir si ses le bon temps pour pas avoir d ouragans. fait il beau ou beaucoup de pluie en aout merci de votre reponse
Me rends en R D en fin aout pour 15 jours, et je vais voir sur le site de meteo et je vois qu il pleut pratiquement tous les jours actuellement, pouvez vous me dire si ces pluies durent toutes la journee ou par intermittences, en esperant avoir du beau...
Huglaurence · 8 août 2010 à 19:00 · 2 participants · 2 713 affichages
Je suis actuellement au Laos à Vientiane, apres avoir passé quelques jours dans le sud, Paksé, Champassak.Je suis allée plusieurs fois en asie du sud-est, toujours en hiver et je me demandais comme beaucoup d'entre vous: c'est comment la mousson?, j'y...
Quelqu'un pourrait me donner un apperçu de la mété à Varadero en plein mois d'août? L'an dernier, nous sommes allés au Playa Costa Verde à la fin juin avec els enfants. Meteo Media annonçaient de la pluie tous les jours et nous avons et 5 minutes de pluie...
SebOntravel · 25 juillet 2010 à 12:13 · 2 participants · 2 045 affichages
Je souhaiterais svp savoir quelle est la météo en ce moment à Kuming, Dali, Lijiang, Jianshui et Yuanyang, notamment si la pluie est abondante et gênante pour les randos (pour le nord: autour du lac Erhai Hu, dans la Gorge du Saut du Tigre et autour du...
Ramsou · 9 août 2010 à 16:17 · 3 participants · 2 866 affichages
Nous devons nous rendre au Népal (Katmandou, Pokhara, Begnas) début octobre pour une dizaine de jours. J'ai vu sur divers sites de météo que les températures sont de l'ordre de 15 à 25° dans la journée. Si vous y êtes allé à cette époque pouvez me confirmer...
Nous partons avec mon mari a Pattaya dans quelques jours. Quelqu'un pourrait-il me dire quel temps il fait en ce moment ou a quoi il faut qu'on s'attendent? Merci
Rdar · 25 juillet 2010 à 13:40 · 4 participants · 3 343 affichages
Nous envisageons de venir découvrir ce petit coin de paradis, toutefois nous avons un doute par rapport à la météo. Nous faisons appel aux locaux pour nous informer sur la tendance météorolique des quinze premier jour d'aôut.
Je pars visiter les iles Orcades et Shetland à la mi septembre. Qui a des infos sur la météo. J'envisage le camping sauvage si toutefois vous connaissez les trucs et astuces pour rester au sec je prends. Ce sera une première pour le camping mais il parait...
On envisage de partir en septembre prochain en Alaska, 3 semaines en Septembre. Régions envisagées Anchorage, Parc Denali, Katmai, Kenai. Quelqu'un pourrait il me parler de son expérience à cette même période? A propos de la météo...Plus de pluie que...
Themadeleine · 7 août 2010 à 19:58 · 3 participants · 2 143 affichages
Je pars en Thaïlande et au Vietnam le 13 aout pour 3 semaines (2eme voyage) et j'ai envie de visiter le centre et le nord est. J'ai prévu de passer quelques jours dans un parc naturel, qui ne soit pas, si possible, une usine pour les touristes et surtout...
Crevettedu68 · 4 août 2010 à 17:29 · 3 participants · 3 577 affichages
Mon copain et moi souhaitons passer les vacances de Noël dans un pays ou le climat n'est pas trop froid comme chez nous (on vie en Alsace, mais lui travail en Finlande). Quel serais le pays idéale selon vous? Merci de votre aide. Claire
J'ai besoin d'un renseignement technique: comment-faites vous pour consulter la météo lorsque vous êtes en voyage dans l'ouest américain? quels sont les sites internet que vous préférez... (le but étant d'adapter les visites des jours à venir suivant...
Jcorentin · 3 août 2010 à 7:05 · 2 participants · 1 790 affichages
Je suis tres tente par un tour du cote de Mrak-U, mais le guide que j utilise est tres negatif sur le climat pdt la saison des pluies. Quelq un l aurait il experimente? Par ailleurs, si la seule soluton c l avion, je risque de plus avoir de $... Aucune...
Syltib · 27 juillet 2010 à 1:26 · 2 participants · 1 925 affichages
Voila j'aurais voulu savoir si le condition météo permette de faire le tour de la Martinique a vélo en campant chaque soir a un nouvel endroit dans le période de septembre à octobre. cordialement.
Je pars en Equateur bientôt et je prévois faire le sommet du Cotopaxi. Je me demandais quelle température il faut prévoir pour apporter les bons vêtements dans mes valises. C'est sûrement froid (sommet enneigé) mais de quel ordre. Merci
Nani12 · 8 juin 2010 à 15:22 · 5 participants · 2 659 affichages
Sommes 4 adultes. Nous partons 30 jours au Cambodge et nous envisageons de faire une boucle Kratie, Sen monorom, Ban Lung, Stung Treng durant 8 à 10 jours vers le 15 juillet 2010. Est ce que les pluies ne vont pas rendre ce trajet très difficile ou pratiquement...
Mazaia · 14 juillet 2010 à 15:30 · 2 participants · 4 627 affichages
Je compte faire un séjour de 15jours aux açores en octobre (2 adultes et 1enfant) pourriez me renseigner sur les meilleurs plans de vol et d'hebergement à cette période); quel climat à cette époque de l'année? merci. j'ai oublié: vol au départ de marseille...
J'avais prévu aller en Inde du Sud début novembre, car je croyais que la mousson serait terminée. Ensuite, selon des lectures, ce serait la deuxième mousson qui commence en novembre!? Je suis donc vraiment mélangée, quel est le meilleur mois pour aller...
Suis actuellement a Bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un est alle aux cascades Erawan a kanchanaburi ces derniers jours afin de savoir si il y a suffisamment d'eau pour que cela soit interessant> Merci beaucoup
Quel est le climat en général fin août-mi septembre en Inde du Sud? La mousson est-elle terminée? Circuit programmé Bengalore-Cochin Merci d'avance pour votre aide Florence
Galinette26 · 7 avril 2008 à 20:13 · 8 participants · 5 974 affichages
Je pars le 19 avril jusqu'au 6 mai 2008 au canada. Mon voyage demarre par toronto, puis ottawa, montréal et québec. Je voudrai connaître les températures à cette période et s'il y a encore de la neige. Je voudrai également quelques bonnes adresses de...
J'aimerais séjourner à Sorrento au début Avril (bon prix). Mais la température me rend indécise. Si vous avez deja voyagé en Italie dans le mois d'Avril donnez-moi votre avis s'il-vous-plait. Merci
J'aimerais partir au mois de septembre en vacances et j'hésite entre plusieurs pays dont la Tunisie (Djerba). J'ai souvent entendu parler qu'en septembre, il y avait beaucoup de pluie. Est ce exact? J'ai besoin de soleil et pas de ciel gris et pluie.
Mistelle · 27 septembre 2009 à 13:02 · 13 participants · 5 379 affichages
J'aimerais avoir plus d'informations sur l'inondation de mardi! Pourtant ce n'est pas la saison des pluies? Je visiterai la Tunisie au mois de novembre, et ça m'inquiète! Je ne sais pas si la tendance est mondiale, mais en Turquie il mouille bcq, au Québec...
Levikking · 9 août 2009 à 23:44 · 9 participants · 8 059 affichages
Je dois effectuer un circuit en 4x4 dans le sud tunisien du 13 au 27 décembre. Quels sont les conditions climatiques en cette période? Par avance je vous remercie pour les renseignements qui me seront fournis. Le vikking