Louis85 · 16 juin 2010 à 19:03 · 7 participants · 3 429 affichages
Quelqu'un peut-il me dire la température habituelle au sud tunisie en octobe et novembe.est-ce l'on risque des tempètes de sable à cette époque et est-il facile de touver des hébergements (hotel ou camping) sans réserver à l'avance. merci
S3nqul · 13 septembre 2010 à 0:34 · 2 participants · 2 018 affichages
Je me mari à noël et on veux aller en lune de miel dans un pays ou il fera chaud et on aura la mer, par contre ca ne doit pas etre des gros prix: (Je pensais à l'Egypte, les iles Canaries, etc mais je ne sais pas du tout le climat fin décembre dans ces...
Nous arrivons avec ma soeur à Delhi le 16 septembre. L'idée est de rejoindre Katmandou en faisant en gros Delhi-- Agra -- Varanasi -- Katamandou La question est la suivante: pour ceux qui sont en inde en ce moment: comment ressentent-ils la mousson? Est-on...
Cricricannes · 31 août 2010 à 17:04 · 4 participants · 3 803 affichages
Nous souhaitons partir pour le nouvel an Vietnamien. Nous aimerions avoir vos impressions conçernant le climat début Février au Vietnam et au Cambodge? Précision nous irons à Hanoi, Danang, Hoi An, Hué, Ho Chi Minh, le delta du Mékong et bien sur la baie...
Je viens d'aller consulter la rubrique météo du site et j'ai trouvé des avis contradictoires... Je souhaite partir En Thailande en Novembre ; alors pluies ou pas pluies? J'avais lu que la mousson était terminée mais il semblerait que certains voyageurs...
Nous faisons une croisière le 14 mars et je suis bien embarrassée quand aux vêtements à emporter, j'aimerai savoir quelle température devrons nous avoir à peu près à Ajaccio, à Palma de Majorque, à Barcelone et Alicante. merci ANNIE
Pars Samedi 11/09 et serais aux perhentians Lundi 13/09. Quelqu'un étant sur place pourrait me dire le temps svp? Chaleur, Soleil, pluie? Merci d'avance
Je voudrais partir pour Bali bientôt, mais je ne sais pas si le mois d'octobre peut être quand même bien! Si j'ai bien compris, la saison de pluie commence en octobre! Donc est-ce que je devrais réserver Bali pour un autre moment plus propice ou est-ce...
Midounette69 · 7 septembre 2010 à 8:56 · 4 participants · 3 009 affichages
Parmi les gens qui vivent sur la zone indiquée (car je me méfie des médias): - qui peut me donner des nouvelles de la météo actuelle et des intempéries qui sévissent sur la zone Mexique, Guatemala... jusqu'au costa rica? - peut-on se déplacer facilement...
Bidalou · 6 septembre 2010 à 19:27 · 2 participants · 1 663 affichages
J'envisage de passer une semaine en goelette à bodrum turquie vers le 15 octobre; est ce que la température de l'eau permet encore de bien en profiter, merci à ceux qui lont déjà testée
Doentanzanie · 4 août 2010 à 18:43 · 5 participants · 3 683 affichages
Je serai en Tanzanie en juin 2011, objectifs: Tarangire, Manyara, Eyasi, Ngorongoro, Serengeti et pour clore le voyage Zanzibar Un mois en solo avec le soutien d'un guide-chauffeur, hébergement en lodges et camps pour le bout safari, deux jours au coeur...
Sbc · 7 septembre 2010 à 19:23 · 5 participants · 3 286 affichages
Nous souhaitons partir cet hiver à Québec pour fêter les 20 ans de notre fils qui rêve de faire de la motoneige. Je suis frileuse et je me demande si les températures sont supportables, les tenues de protection de froid qui sont prêtées sont-elles vraiment...
Adth38 · 14 juin 2010 à 19:50 · 12 participants · 8 904 affichages
Voilà je compte partir seul au Québec pendant je pense 20 jours, (plus serait préférable) cet hiver, mais je ne sais pas trop à quelle période y aller. Pouvez-vous me dire quel mois (décembre, janvier, février, ou mars) est le mieux pour les conditions...
Nous sommes un couple et deux enfants de 5 ans et nous partons 10 jours en Andalousie fin octobre. Quelqu'un a-til un lieu à nous conseiller pour bénéficier d'une météo agréable? je suppose qu'il faut rester près des côtes et éviter les reliefs. Des infos...
J'envisage de partir à Istanbul du 4 au 8 octobre mais je crains qu'il fasse un peu frais à cette période... Quelqu'un connaît-il Istanbul et son climat à cette période? Merci de votre aide!
Nous partons ma famille et mes amis fin octobre début novembre à TABA à l'hôtel HYATT pour notre plus grande joie. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps qu'il fait et les températures extérieures et de la mer!!!!!!!!!!! Merci pour votre...
Anelolotte · 21 juin 2010 à 11:28 · 3 participants · 4 898 affichages
Nous partons entre filles du 29/08 au 05/09 à Zarzis et j'aimerai savoir quel température de l'air et l'eau il fait à cette époque. est ce que les soirées sont fraiches? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée Anelolotte
Nous projetons de partir au club amigo ancon pour le jour l'an. Nous aimerions avoir des détails sur la température. Nous sommes vraiment indécis et nous voulons avoir le plus de détails possibles. Merci à l'avance!!!!
Je me tourne vers vous pour nous aidez a choisir entre ces deux iles a mon avis aussi magnifique l'une que l'autre. Nous sommes deux couples a partir avec des enfants de 2 a 4 ans, ont voudrait éviter le plus possible le vent. Ont recherche des plages...
Vilampro · 31 août 2010 à 1:38 · 5 participants · 2 950 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les risques d'ouragans à cette période de l'année pour Santa Maria... J'Y suis allée en avril et c'était OMG majestueux vraiment magnifique. Nous avons un super deal pour la 2e de septembre... Merci de votre aide...
Ketanou37 · 13 août 2010 à 15:08 · 4 participants · 2 077 affichages
Après un séjour de environ 1 mois et demi au Laos, nous resteras 2 semaine en Asie que nous aimerions passer avec mon ami dans le Sud et les iles de la Thailande (Mi Novembre). A votre avis qu'elle serait les meilleurs endroits surtout concernant la météo...
Aldonza · 13 janvier 2009 à 19:24 · 4 participants · 3 167 affichages
J'envisage de partir une quinzaine de jours en thailande en septembre 2009, seulement j'ai un peu peur par rapport au climat. Il me semble que ce sera la saison des pluies. Si vous y etes allé à cette saison, pouvez vous me renseigner. Le climat diffère...
Avec mon epouse et mes trois enfants ns devrions partir en vacance en egypte (hurgadha)en fevrier 2009, je voulais savoir si vs pouvez me dire les temperatures a cette epoque.est ce que l'on doit mettre pull ou tee shirt?merci bcp de vos reponses.biz...
Est ce que quelqu'un connaitrait le climat en Ecosse à la mi-novembre? Il faut prévoir des vêtements chauds? Le paysage est quand même joli en novembre? Merci pour vos renseignements! Titeneliz
Voila j'ai l'intention de séjourner 3 semaines à Miami fin aout/mi septembre (n'ayant pas vraiment de contraintes de dates et puis les prix baissent à cette époque), cependant j'ai lu un peu partout qu'il y fait très chaud (ce qui ne me fait absolument...
Kloups · 29 juillet 2010 à 13:04 · 5 participants · 3 520 affichages
Je souhaiterais partir à Bali au mois de janvier 2011 (seul mois de congé possible..) seulement, je n'ai aucune idée du climat là-bas à cette période? Pourriez-vous me dire si c'est faisable ou s'il vaut mieux que je me dirige vers une autre destination...