KLR82 · 14 octobre 2010 à 16:03 · 2 participants · 1 937 affichages
J'aimerai partir a Damas une grosse semaine tout debut decembre, les connaisseurs de la region pourraient-ils me dire si le climat est favorable a ce moment ou s il est dommage de partir en syrie a cette epoque (si il pleut beaucoup par exemple ca pourrait...
Lolo38 · 23 septembre 2010 à 19:03 · 5 participants · 4 647 affichages
Nous avons l'intention de faire un circuit au départ d' ISTANBUL avec visite ANKARA CAPPADOCE et terminer par ANTALYA pouvez - vous me dire la température moyenne 2 éme quinzaine du mois d' AVRIL et la méteo en général à cette époque de l'année Merci...
Yaalt · 13 octobre 2010 à 10:36 · 3 participants · 6 289 affichages
Il est souvent difficile pour des pays de connaître le temps qu'il fera à une période voulue. Par exemple on ne peut pas dire qu'il fait beau dans toute l'indonésie de mai à septembre. ex: www.starfish.ch/... J'ai trouvé ce site qui permet de retracer...
Je décolle lundi prochain pour la Thailande, aucun programme définitif car je vais composer avec la météo pour me décider une fois sur place. Quelqu'un saurait il me dire quelle est la météo actuellement pour ces 3 régions? - Bangkok - Golfe du Siam:...
Je compte partir au Brésil au mois de septembre et faire un circuit Salvador - Rio - Belèm. Je pense rester 6 jours à Salvador mais je ne sais pas si les plages près de la ville valent le coup ou si il vaut mieux passer 1 ou 2 jours sur une Ile au alentour...
Cacahouette3 · 21 novembre 2009 à 19:26 · 6 participants · 3 128 affichages
Nous partons moi et mon amie en voyage en Amérique du Sud et nous faisons notamment un passage par le Nord-Ouest de l'Argentine au mois de janvier (ville de Huamaca et Iruya) puis nous descendons vers Cordoba et mendoza. Je sais qu'à cette période le...
OumInaya · 1 octobre 2010 à 10:42 · 2 participants · 4 720 affichages
Je souhaiterais savoir quel temps il fait au mois d'octobre dans le région de tlemcen plus précisément tounane, ghazaouet. Est-ce que les nuits sont fraîches? Merci
Roms59 · 17 août 2010 à 13:31 · 4 participants · 6 429 affichages
Je pars fin octobre aux Maldives, et j'ai vu à l'agence de voyage et sur internet que c'était quitte ou double pour le temps, certes c'est la fin de la période humide mais on m'a dit que là bas, une pluie dure quelques heures souvent la nuit et que ensuite...
Alexxx · 1 octobre 2004 à 18:01 · 3 participants · 5 290 affichages
je pars à l'île maurice lundi...et je vois sur les divers sites internet qu'il fait 22 degrés... la température n'est elle pas trop fraîche? faut il prendre des pull en laine pour le soir et comment est l'air en journée...pouvez vous repondre a ces...
Nous passerons un week-end à Tampa Bay début décembre, en adulte. Est-ce que la température un 4 décembre peut être assez belle pour penser passer la journée à la plage (avec ou sans baignade) ou c’est réellement impensable? Quel est la plus belle plage...
Je compte me rendre au Parc National de Keoladeo en Novembre 2010. Comment a été la mousson dans cette région? Est-ce que les marais sont remplis actuellement? Et quelles sont les prévisions pour Novembre? Merci pour ces précieuses informations.
Micha11 · 29 mai 2010 à 18:25 · 5 participants · 2 725 affichages
Moi et mon copain avons décidé d'aller vers le soleil pendant le mois d'octobre (du 16 au 23). Nous hésitons entre Cuba ou le Mexique, car si l'on ce fie aux recherches faites sur la météo pendant cette période, c'est la saison des pluies dans le sud...
Nous hésitons à partir en Floride la première quinzaine de novembre. Nous avons visité l'ouest américain au travers d'un itinéraire rythmé il y a deux ans et avons adoré. Cette fois, nous souhaitons cependant concilier repos et visites. 1. Connaissez-vous...
Virji · 27 septembre 2010 à 14:50 · 3 participants · 5 145 affichages
J'envisage de partir en Patagonie du 26 fevrier au 12 mars, je me demandais si c'était la meilleure période. D'après ce que j'ai lu la meilleure période serait janvier fevrier pour la météo mais j'ai lu aussi qu'a cette periode il y a bcp de touristes...
Je serais à marseille pendant cette période, et j'appréhende le froid!Je souhaiterais donc savoir quel temps il fera à cette période sachant qu'en Algèrie à la même période le thermomètre affiche entre 18° à 20°. Pleut-il souvent? Neige t-il?Ne pouvant...
Maribibi · 30 septembre 2010 à 10:10 · 5 participants · 5 251 affichages
Je pars dans une semaine à l'ile maurice, à flic en flac:-). Quel est le temps en ce moment?? les prévisions sur internet d'un site à l'autre sont parfois très différentes... Merci d'avance
Coco72 · 13 septembre 2010 à 18:16 · 2 participants · 6 296 affichages
J'envisage un séjour aux Canaries mais j'hésite entre fin février et fin avril. Quelle est la période la plus propice pour profiter de la plage, mais sans que celles-ci soient bondées? D'autre part, sur quelle île aller pour avoir de belles plages pas...
Didine · 28 septembre 2008 à 1:32 · 9 participants · 7 525 affichages
Quel est le temps actuel sur l'île Maurice? les sites de météo annoncent maxi 22°, ça me paraît peu. Je pars le 5 octobre, je voudrais savoir ce que je mets dans ma valise. Merci d'avance.
Voila un site original pour voir une photo chaque jour du temps qu'il fait a Kuta, au sud de Lombok (ne pas confondre avec son voisin de Bali), une region sauvage et preservee. www.weatherkutalombo...
Caitlaurie · 4 octobre 2010 à 14:38 · 4 participants · 3 661 affichages
Nous partons en croisière sur le MSC Lirica fin octobre avec des escales Ajaccio, civitavecchia, Tunisie, Baléares... et je me demandais quels vêtements emporter, j'imagine qu'il ne va pas faire très chaud, est ce quelqu'un qui serait parti aussi à la...
Nous souhaitons aller au Radjasthan début 2011. Nous hésitons entre janvier, février ou mars. Nous aimerions savoir s'il y a une grande différence de température entre ces 3 mois. Merci de votre réponse.
Clory · 4 octobre 2010 à 21:12 · 3 participants · 2 785 affichages
Tous! Nous irons visiter la Tunisie à la mi-mars 2011, pour une durée de 10 jours, nous sommes 2 adultes. L’hôtel suggéré par notre agence de voyage est situé à Sousse. Voici mon lot de questionnement. À quelle température doit-on s’attendre à la mi-mars...
Wakassaie · 13 septembre 2010 à 10:46 · 3 participants · 2 783 affichages
Quelles sont les conditions de traversée, au niveau climatique, des montagnes de l'est de la Turquie et du nord de l'Iran entre novembre et janvier? Nous pensons partir mi-octobre (ça dépend des visas) et filer directement (lol) en Iran pour la durée...
Famillecyn · 5 octobre 2010 à 15:47 · 2 participants · 5 774 affichages
Nous souhaitons passer 6 semaines en Amérique du sud (ou du centre) l'été prochain. Le Pérou nous attire beaucoup, mais nous aimerions passer quelques jours à la plage (demande des 3 enfants lors du conseil de famille!) Qu'en est-il des plages en été...
Anngard · 22 novembre 2004 à 9:37 · 5 participants · 4 547 affichages
J'aimerai aller au Yemen au printemps prochain. Je me pose la question pour Sanaa, mon époux sort de chimiothérapies, est-ce que les conditions climatiques vont lui convenir? J'aimerai bien l'emmener mais il n'est pas très chaud pour y aller. Sinon le...