Pourriez-vous me dire s.v.p comment dois-je m'habiller en octobre en Tunisie, dois-je avoir des vêtements chaud pour les soirées ou est-ce pas nécessaire? Je serai dans la région de Yasmine-Hammamet et je prévois aller 2 jours au désert. Merci
Mynah · 17 septembre 2009 à 22:18 · 12 participants · 8 036 affichages
J'aimerais partir en mi-octobre a Djerba avec une amie. Je pensais qu'il ferait beau mais j'ai lu sur plusieurs sites qu'il pleuvait pas mal en Tunisie en octobre... est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'informations a ce sujet? Merci d'avance...
Nouvelle arrivée sur le site, je vous souhaite une belle année 2010. Partant en famille à Djerba du 18/04/2010 au 02/05/2010 à hotel Laico (ancien Karthago) Je souhaiterai savoir si vous pourriez me donner des indications sur le temps de lîle à cette...
Soph22 · 12 décembre 2009 à 15:56 · 7 participants · 5 923 affichages
Il y a trois ans nous sommes allés à Djerba en avril et pensions y retourner en 2010, mais le temps se détraque, quelqu'un pourrait me donner des infos sur le temps qu'il a fait cette année ou l'année dernière en avril. Merci
Rassurez-moi! Je viens du Québec, Canada, ce sera mon premier séjour en Afrique du Nord, et ici il fait entre -10 c avec des pointes jusqu'à -25 c l'hiver, alors tout endroit qui offre une température au dessus de zéro est déjà confortable, mais plus...
JE SUIS NOUVELLE SUR C FORUM!! J'aimerais savoir quel temps a hammamet debut novembre, je part la bas pour 8jour, mon 1er voyage je suis un peu stressé car je part toute seule! MERCI PS:SI VOUS CONNAISSé L'HOTEL DE LA PAIX A HAMMAMET J'aurais aimé avoir...
Je souhaite partir 1 semaine en Tunisie à Djerba au mois de novembre (du 1er au 7) Pourriez vous m'indiquer quel temps je devrais avoir la-bas? Sur d'autres sites, ils parlent de 20°C et l'eau à 17°C. J'ai un petit budget et je souhaiterais que ces vacances...
Roxy8017 · 27 août 2009 à 21:59 · 7 participants · 7 200 affichages
Je sus entrain de planifier un voyage pour aller en Tunésie en Novembre 2009 et je voudrais savoir quel est la température la nuit et le jour. Peut-t'on se baigner ou l'eau est trop froide à ce temps de l'année. Est-ce vrai que c'est la saison des pluies...
POUR LA PREMIERE FOIS J'AI RESERVE UN PETIT SEJOUR A DJERBA POUR LE WEEK END DE L'ASCENSION 2010. POURRIEZ VOUS ME DONNER DES INFOS SUR LA METEO CAR JE M'APERCOIS QUE PEU DE MONDE EST PARTI A CETTE PERIODE!!!! POURQUOI?? ON ME PARLE DE PRECIPITATIONS?...
Quelqu'un peut-il me dire les vraies températures à Yellowstone et Deadwood dans la deuxième quinzaine de septembre? On me dit qu'il fait entre 3 et 5 degrés le matin et le soir... Et, comme je n'ai pas envie de "me les geler"... Merci pour vos réponses...
Je souhaiterais quelques renseignements sur un voyage dans l'ouest des usa à partir du 12 novemre 2010 mon périple 12 nov arrivée à L A prise dela voiture de location et route jusqu'à Moreno valley nuit sur place 13Nov route jusqu'à Palm spring yucca...
Marijanick · 30 juillet 2010 à 20:27 · 3 participants · 4 320 affichages
Nous partons la semaine prochaine et j'aimerais savoir ce qu'il faut emporter comme vêtements. Faut il prévoir un pull pour le soir? est il convenable de se promener en short dans les villes de bord de mer? faut il privilégier les vêtements couvrants...
Je pars pour l'Écosse du 19 mai au 3 juin. Je compte me promener un peu partout dans le pays, alors je me demandais à quelle température environ je devais m'attendre? J'ai entendu que le moi de mai était l'un des meilleurs pour ne pas avoir trop de pluie...
Flavie974 · 29 avril 2010 à 20:02 · 6 participants · 16 849 affichages
Nous partons a kuala lumpur et singapour debut aout avec nos enfants. (7 et 3 ans)Quelles sont les températures et quel temps fait-il?Merci.Je suis nouveau sur le site.
Sarah2504 · 9 juillet 2010 à 19:16 · 6 participants · 6 364 affichages
Je souhaite partir a l'Ile Maurice sur fin juillet et début d'Aout! Mais niveau climat? Pluie? Merci de m'aider. Qui est déjà partie en JUILLET / AOUT? Et quel était votre climat? Merci pour vos réponses, crdt.
Je projette de me rendre au Népal du 6 au 16 août, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'état actuel du climat, et savoir si la mousson n'était pas trop forte, il parait que c'est la cas actuellement. quelqu'un y est il actuellement...
Nous partons lundi prochain pour 3 semaines en Inde, et plus particulièrement dans le Rajasthan. D'après la météo Internationale, il est annoncé "orages éparses". Doit-on prendre des parapluies ou pouvons-nous espérer avoir du soleil? Ma fille a beaucoup...
Je regarde tous les jours la photo satellite de Google Earth et ça ma l 'air d 'être le déluge actuellement! un résident peut il nous renseigner sur le temps qu 'il fait sur Koh Samui? Cédric tu es là...
Glmd · 22 avril 2010 à 7:53 · 7 participants · 8 890 affichages
J'envisage un circuit de 2 semaines en Indonésie (Java, Célèbes, Bali) en août prochain. J'aimerais savoir quel est le climat en Indonésie. Je supporte assez mal la chaleur humide, par contre, en Afrique même avec des températures très élevées, je suis...
Carpediem73 · 26 juillet 2010 à 19:11 · 2 participants · 1 595 affichages
Tout est dans le titre! Mon ami et moi partons pour deux mois en ASE, nous avons un aller-retour de BKK. J ai déjà cherché sur le forum mais les avis sont partagés, quel est le sens le plus favorable par rapport au climat (sept-oct) pour parcourir ces...
Chegringo · 29 juillet 2010 à 15:28 · 2 participants · 1 515 affichages
Pour les nouveaux voyageurs arrivant ces jours-ci en Argentine et désirant se rendre dans la Province de Chubut, il est conseillé de lire ceci: Alerte à Chubut pour nouvelles chutes de neige. Une prévision de neige persistantes dans le Chubut occidentale...
Gazelle78 · 28 novembre 2009 à 9:17 · 5 participants · 4 026 affichages
Nous partons une semaine à l'Ile Maurice en 2010. Nous sommes ravis, car ne connaissons pas du tout cette île. Pour la période, nous devons choisir entre Mai, Juin ou Septembre. Pourriez-vous nous conseiller la meilleure période en ce qui concerne le...
Tous, Notre départ pour Bali étant imminent, je voulais savoir si des personnes (sur place) pouvaient m'informer du temps la bas? Pleut-il beaucoup? J'ai vu sur des sites météos qu'il y avait beaucoup de pluie. Merci de me répondre.
Alexielle · 17 août 2009 à 18:13 · 6 participants · 9 288 affichages
Je suis en pré-préparation d'un 4ème périple au Japon, mais première fois en hiver (entre fin décembre et mi janvier). Nous connaissons donc un peu le pays et nous avons visité quelques lieux par ci par là, je dirais "les classiques". J'ai quelques questions...
Domcho · 23 décembre 2009 à 21:52 · 9 participants · 5 382 affichages
Je projette un circuit de 3 semaines en voiture avec chauffeur ds le Rajasthan en Aout avec nos 2 ados. Le circuit: Delhi Dungarpur Udaipur Ranakpur Luni Jodhpur Jasailmer Re Jodhpur Roopangarh Jaipur Agra Delhi Questions: La chaleur, oui je sais, mais...
Lelibre · 5 août 2007 à 12:05 · 6 participants · 4 539 affichages
car mon message s'adresse à ces derniers) Plus que la question classique "quel temps fait-il? bla bla...", je voudrais savoir si la mousson actuellement en asie du sud-est sévit en Thailand? ou risque? J'imagine qu'en cas de mousson, on reste à l'hotel...
Dupste01 · 27 juillet 2010 à 14:40 · 4 participants · 6 659 affichages
Sommes pas encore décidé, nous voulons aller à Hawaii du 5 septembre au 26 septembre. Toutefois, la météo et les gratte-ciel nous fais un peu peur. S'il pleut et que nous sommes un peu tanné est-ce que sur les 3 iles - Big island - Kauai - Maui, nous...
J'aimerais connaitre vos expériences de voyages en janvier à Cayo Coco, - pluie? - température? je veux des expériences pour 2010 mais aussi avant, je sais que 2010 a été une année froide. Merci