Chouhibou · 19 septembre 2010 à 11:33 · 4 participants · 3 081 affichages
J'envisage un séjour de 2 mois à Mada, mais je n'ai pas le choix dans la période: ce sera janvier et février. Je sais que ces 2 mois ne sont pas les meilleurs quant aux conditions météos. Pour autant... les conditions météos vont-elles gâcher mon séjour...
Maysa · 29 juillet 2010 à 11:41 · 7 participants · 3 535 affichages
Voilà, je voulais savoir ce qui était le mieux pour un futur voyage aux Philippines: - Partir 15 j en février ou - Partir 3 semaines en juillet. Vous l'aurez compris, faut-il privilégier la période ou la durée? Merci. Maysa
Nous préparons nos bagages pour partir le 28 septembre à Marrakech pour 2 semaines. sur les sites météo nous avons relevé une température récemment de 38 et 42° d'un site à l'autre, cela nous effraie un peu, pouvez nous dire la température approximative...
Je souhaite partir en février dans le nord de la Californie puis remonter dans l'Oregon, plutôt prés de la côte. Quel est le climat à cette période? Merci
Y a-t-il une saison plus propices au typhon au Philipines ou le risque est permanent en toute saison? Ces typhons peuvent-il durer plusieurs jours et gacher un voyage?
Laeti51 · 18 juin 2010 à 11:07 · 6 participants · 20 479 affichages
Je souhaite partir les 15 premiers jours de septembre aux maldives pour notre voyage de noces.Mais j'ai un peu peur pour le temps.J'ai lu tellement de choses que je doute un peu.Certains dise que le temps n'est pas si mauvais que ça, juste quelques precipitations...
C'est mon premier voyage en thailande et pour sa j'aurai aimé avoir quelque renseignements s'il vous plait!! Alors je pars avec mon frére et un ami à phuket du 19 octobre 2009 au 08 novembre 2009. J'aurai aimer savoir combien dois-je prévoir sachant que...
Vousaider · 15 septembre 2010 à 15:53 · 6 participants · 1 714 affichages
Devant faire une croisière du 1 au 11/11 prochain, vous serait-il possible de me dire, quelle température il fera, lors de nos escales: - à Pompéi - en Sicile - à Chypre - en Egypte - en Turquie - sur une île grecque entre le 1 et le 11/11. D'autre part...
Benja1246 · 16 septembre 2010 à 21:49 · 5 participants · 6 026 affichages
Je sais qu'en mars et avril c'est la saison des pluies en indonesie maiss c'est quel type de pluie? du genre qui dure toute le journée voire plusieurs jours entiers et qui gache le voyage ou c'est juste des courtes averses genre en fin de journée qui...
Plexou · 15 septembre 2010 à 15:18 · 3 participants · 959 affichages
Je planifie un voyage du 27/09/2010 au 11/10/2010 avec 2 amis, nous souhaitons faire la fête au soleil mais nous n'avons aucune idée des destinations ou c'est possible à cette période! Merci d'avance pour votre aide peace
Je vais à marrakech et à essaouira la semaine prochaine du 22 au 27 sept, quel temps et surtout quelle température fait il dans ces deux villes en ce moment? On a peur d'avoir trop chaud à marrakech (la chaleur est elle supportable car mon mari craint...
Marlyn · 31 août 2010 à 19:42 · 4 participants · 1 713 affichages
J'aimerais aller me reposer à la plage à la mi-octobre. Quel endroit me conseillez-vous étant donné la saison des ouragans dans les Antilles? Je suis allé en février 2010 au Iberostar Punta Cana et il n'a fait beau de 2 jours sur 7!!! Alors là j'ai vraiment...
Je veux aller à Londres pour Noel... Une personne me dit que je fais erreur: mauvaise temperature, froid, brume, pluie, neige... Moi? Je persiste dans mon idée... Qu'en pensez-vous? Aussi, j'y serai une semaine... Merci de vos commentaires et suggestions...
Durdou · 13 septembre 2010 à 19:26 · 5 participants · 3 043 affichages
Avec mon copain nous partons au chili/Argentine 6 semaines: fin janvier et tout février. On compte faire pas mal de camping, par exemple à Torres del plaine, à Ushuaia... Quel température pour le duvet nous conseillez vous? un duvet 0 ou -5°C peut-il...
Je souhaite aller a Saly fin août 2010 et j'aimerais des infos sur le climat et surtout des infos plus récente sur les pluies j'aimerais savoir si ce voyage est bien a faire e cette époque de l'année merci
Shavanaluz · 15 septembre 2010 à 0:18 · 2 participants · 3 868 affichages
Nous aimerions partir vers la mi-janvier pour une destination soleil. Nous hésitons quant au choix de la destination à cause du climat. Est-ce que la République dominicaine est un bon choix pour cette période de l'année? J'y suis allée en avril dernier...
Mandolpierre · 14 septembre 2010 à 23:00 · 2 participants · 2 758 affichages
Jenvisage de traverser en velo le bresil, de Brasilia a Belem do Para, en Novembre et Decembre (route BR 153), et jai des avis tres divergents sur le climat de la part des bresiliens, les uns disant que ce serait la saison humide donc plus agreable, dautres...
Envisageons un circuit marrakech - imilchil - mergouza - vallee du draa - ouarzazate et retour à marrakech fin septembre debut octobre 2010. recherchons infos météo concernant cette zone du maroc. merci. danichou.
Anso34 · 11 septembre 2010 à 16:06 · 3 participants · 10 336 affichages
Je découvre le site et je viens demander des conseils avisés. Nous (mon mari et moi) souhaitons effectuer un voyage (premier voyage, qui plus est voyage de noces mais retardé) fin octobre, la dernière semaine. Où partir fin octobre pour avoir un superbe...
Mafraluja · 30 août 2010 à 16:25 · 6 participants · 4 173 affichages
Au secours!!! Depuis que je lis des infos sur la météo en décembre (fin d'année) au Maroc (MARRAKECH ou AGADIR?) et en Tunisie (Hammamet ou Djerba) j'en perds "mon latin", et n'arrive pas à me décider, même si je sais qu'on a du mal à être catégorique...
Je souhaite connaitre le climat qu'il fait à fuertaventura fin octobre (du 23 ou 30), température de l'eau? Quelqu'un connait l'hotel Hôtel Paraiso Playa 4*??? Merci de votre aide A+
Isarêve · 30 août 2010 à 19:33 · 5 participants · 1 892 affichages
Je cherche une personne qui pourrait me renseigner et me tenir informée de la météo en ce moment en République Dominicaine. Est il prévu un risque de cyclone? Merci par avance.
Seniora · 12 septembre 2010 à 1:49 · 2 participants · 1 765 affichages
SVP est ce une belle période nov jusqu à mi décembre au Mexique et ou me diriger pour le plus sécure dans ce pays. Ns serons 2 motorisés et serions intéressés a connaitre d autres personnes pour se rendre au Mexique en motorisé question sécurité.
Magakris · 17 juillet 2010 à 19:57 · 11 participants · 5 292 affichages
J'ai bien envie de partir au Senegal l'hiver prochain. Je croix que je logerai à Saly. Quel temps fait il? Mes vacances en géneral se résument à plage, piscine, piscine, plage est ce qu'il fait assez beau en février pour se prélasser sur une chaise longue...
Bonboldair · 12 septembre 2010 à 16:42 · 2 participants · 1 942 affichages
Nous souhaitons voyager deux semaines entre le Laos et le Vietnam (deux couples). Si possible arriver au nord du Vietnam après le Laos, pour continuer vers le sud. deux périodes possibles: Du 24/10 au 07/11/10 ou du 19/02 au 06/03/11. Laquelle me conseillez...
Mafplanete91 · 13 septembre 2010 à 18:20 · 6 participants · 7 377 affichages
Je voudrais savoir comment est le climat dans ce secteur en mai juin? Au passage le prix et le temps pour relier ces deux îles, le meilleur moyen d'y aller (avion pour krabi, puis bateaux?) Si vous avez qques adresses a me passer, je prends
Cokeco · 8 septembre 2010 à 22:06 · 3 participants · 13 534 affichages
Aimerions savoir si il fait encore beau et chaud a cette periode la.peut t on se baigner?connaissez vous des locations au coeur de forets de pins?tous les bons plans seront les bienvenus car nous n y sommes jamais alles.merci