Ma requête risque de vous surprendre mais... Je me pose de grandes questions?!!! Ma femme et moi souhaitons découvrir depuis longtemps la Grèce, et notamment les Cyclades.. Nous avons enfin la possibilité de partir 9-10 jours début Octobre! Yess!!! Simplement...
Pascal · 24 mai 2003 à 0:03 · 8 participants · 50 628 affichages
Depuis quelques temps, une petite voix me dit que ça pourrait être sympa d'aller faire un tour en Inde cet automne (septembre-octobre pour 2-3 semaines), mais pour le moment, c'est juste une idée, et p'être bien une envie bientôt! mais je me pose une...
J'arrive à toronto d'ici un mois et demi et j'aimerais savoir quel temps il fait dans cette période de l'année (température, neige?), sachant que je ne suis pas équipé pour le grand froids.J'ai un mantean mais bon, adapté à la température de chez nous...
Gcharriot · 14 octobre 2008 à 10:00 · 8 participants · 11 656 affichages
Je viens 2 mois en stage à Chicoutimi en Novembre et Décembre. Je suis à la recherche d'un maximum d'informations sur la météo et le climat à cette période. Je viens du Sud de la France et j'ai donc peur de la différence de climat! Quelle température...
Milka84 · 2 octobre 2010 à 10:11 · 2 participants · 926 affichages
Avec mon copain, on aimerait prendre 6 mois de dispo de mai à novembre 2011... La question est: quels pays choisir au vue du climat? En gros, on envisageait notre périple sac au dos...Donc ne pas partir dans des pays trop froid ou pluvieux de mai à novembre...
ChaMa · 28 septembre 2010 à 19:05 · 5 participants · 4 090 affichages
Je me prépare un voyage au vietnam du 28 dec au 22 janvier (Mtl-Hanoi/... et un arrêt de quelque jours a Sieam reap (16-19 jan). Quel est la température au nord a mon arrivé et la température au cambodge. merci
Chuquimaa · 3 octobre 2010 à 16:48 · 2 participants · 3 786 affichages
Nous serons au Vietnam du 1er au 24 novembre. Pouvez vous nous indiquer quels sont les plages ou nous sommes certains d'avoir du soleil et de belles eaux relativement calme a une bonne température pour se baigner et pour profiter de quelques jours de...
Voila je viens de trouver une promo pour l'hôtel Club Gran Bahia Principe Tulum a 900euro tout compris départ le 8 octobre (vendredi). Mais le seul hic c'est la météo, on as peur de se retrouver sous la pluie la bas. On sait qu'il pleuvra, mais ont aimeraient...
Pour les mois de novembre et décembre nous sommes toujours allés du côté de la République Dominicaine. Mais cette année, nous regardons pour partir à Riviera Maya (gros dell avec Le Grand Sunset Princess à 1191$ comparativement à 1600$ en février-mars...
Je suis un Français qui vit en Norvège depuis 10 ans. L'hiver est très froid ici. Je tiens donc à trouver un endroit pour profiter du soleil en hiver, ce qui sur les voyage Sanya
JE SUIS EN MALAYSIE DU 5 au 15 octobre et pense aller faire un ti tour sur Tioman pour plongee j ai lu qu il y avait bcp de sites de plongee fermes jusqu au 31 octobre du au rechauffement de l eau (protection du corail qui a blanchit) y a t il bcp de...
Mistig · 26 septembre 2010 à 17:13 · 5 participants · 9 318 affichages
Pensez vous raisonnable de se rendre aux îles Pérhentians fin février/début mars? Ou se diriger du côté de Tioman, Bésar ou Kécil? Nous souhaitons profiter du beau temps, mer calme et turquoise pour snorkeling Merci d'avance
Je prepare une superbe découverte de la SYRIE du grand sud.jusqu'à ALEP je suis ravie meme si...je crois savoir que c'est la pire période de l'année pour visiter mais..c'est ainsi! Que dois je prèvoir cotè vétements de jour:DESSOUS: pull ou haut manche...
Toute nouvelle sur ce site, mon ami et moi aimerions partir en vacances, vers le 5 octobre (saison des pluies et cyclones apparemment), soit au Mexique, soit à Cuba... Nous hésitions vraiment entre les 2, et surtout ne savons vraiment pas quel hôtel choisr...
Pourriez-vous me dire quel est le climat à Kiev fin octobre/ début novembre? Nous souhaiterions visiter cette ville avec notre bébé de 8 mois et nous voudrions être sur de la période. Savez vous à quelle heure le soleil se couche à cette période de l'année...
Je serai en thailande entre fin septembre et début octobre, je compte passé une semaine à Koh Pha ngan et Koh Tao pour éviter la côte ouest. Quelqu'un est-il déjà allé sur ces iles à cette période? Est-ce que c'est une destination à éviter à ce moment...
Pouvez vous me dire s'il est prudent de se rendre avec un bébé de 8 mois à Stockolm pour un long week end fin octobre/début novembre? Quelle est la météo en général à cette période de l'année? Savez vous à quelle heure le soleil se couche? Merci beaucoup!!!!...
Clojérémie · 24 septembre 2010 à 16:35 · 6 participants · 2 403 affichages
Je parts en république dominicaine dans 8 jours le 02 octobre et aujourd'hui, petite curieuse que je suis, je me dis "tiens si j'allais voir la météo"? Et là, catastrophe, il est prévu de fortes pluies les 4 premiers jours de mon voyage, les autres jours...
Amifat · 17 août 2010 à 12:50 · 11 participants · 5 049 affichages
Pour ceux qui vont au Mali par la route de l'Espoir: ATTENTION! Depuis 4 jours la route de l'espoir est coupée à hauteur de Magta Lahjar (100 km après Aleg) suite à la rupture de plusieurs barrages, et la destruction d'un pont, dûs a de grosses pluies...
Nanounico · 29 septembre 2006 à 21:03 · 5 participants · 14 741 affichages
Je désire partir Mi-Novembre en Rép Dominicaine, pourriez-vous me dire l'état du climat en cette saison, s'il pleut beaucoup? etc... Merci d'avance! J'abuse: si vous avez des adresses pour des petits coins sympas, activités dépaysantes...
Pollete · 22 septembre 2010 à 10:51 · 4 participants · 3 926 affichages
Quelqu'un peut-il me livrer son expérience de ces 2 vallées en Novembre et des gorges du Todra. Sont elles praticables juste avec gros pull (soir ou toute la journée?)et pataugas ou bien équipement plus lourd indispensable? Je pense qu'il fait doux en...
J'aimerais bien retourner à Punta Cana au mois de septembre, mais la température m'inquiète un peu. Je sais que la saison des pluies est en automne, mais je ne sais pas si elle est déjà commencée en septembre ou si c'est un peu plus pard, en octobre et...
Je cherche des infos concernant le climat du mois de novembre au Mexique!!! J ai pu lire sur ce Forum que l'année serait forte en cyclones. Evidement on ne saura cela qu avant de partir... Neanmoins y a t il des endroits ou le climat est plus favorable...
SilverMoon · 19 septembre 2010 à 18:20 · 3 participants · 2 287 affichages
Je serai en amerique du sud de janiver a aout (aux etudes à Montevideo de mars a juillet) et je prepare mes voyages. Je pense profiter de l'ete austral pour voir la patagonie/terre de feu et remonter tranquillement vers l'uruguay. Je pars avec mon sac...
J'ai lu d'innombrables post sur le climat au Japon à cette période, hélas je reste toujours aussi perplexe quant à la composition des valises... Nous partons à deux en voyage de noces du 3 au 15 octobre: on démarre par 4 jours à Kyoto, puis 7 jours...
Bloqué cette année sur le sol francais pour problèmes de santé, eh oui, je fais de l'asthme, j'envisage de partir l'année prochaine sur la région d'azrou vers le mois d'aout. Aussi, je manque d'infos concernant le climat, et principalement les temperatures...
Nous avons décider de partie a bali pour notre voyage de noce pour le coté double face la version découverte rando ballade...et le farniente sous les cocotiers. L'idéal aurai été de partir pour le premier trismestre 2011 mais a priori niveau temps c'est...