J'aimerais savoir d'après vos expériences quelle est la température a la mi-avril a punta cana???? Je ne suis jamais allé en république dominicaine dans ces dates la.. par contre 2 fois a cuba au mois d'avril.. et je n'ai jamais été décue! Est-ce qu'il...
Nous serons au Curry village dans une tente, c'est sûr! La seule chose qu'on aimerais savoir c'est s'il faut qu'on emmene de gros duvets ou s'il existe des tentes chauffées? Au fait quelle temperature y fait-il en cette période?
Remja · 17 février 2010 à 13:36 · 2 participants · 2 426 affichages
Nous souhaiterions aller au Benin 2 semaines à partir du 15 mai 2010. Je m'inquiètes pour la pluie car le but c'est quand même soleil et ciel bleu mélangeant farniente et découverte. Quelqu'un pourrait il me parler avec precision du climat en mai de ce...
Je voudrais partir en thailande cette année, dans le nord, le triangle d'or quel est le meilleur moment pour y aller, moi je pense novembre, ai-je raison, je ne voudrais pas de pluiecar j'ai un mauvais souvenir de vacances, pluie, cyclone etc...je n'en...
Hola Je prevois d aller a Rurrenabaque 3 ou 4 j fin fevrier en avion (a peu pres 100 euros AR par amazonas airlines) je crois car ils annoncent 18h de bus donc j imagine le resultat... Mais le probleme est le temps qu il fera, surtout le jour du vol Alors...
Enroute31 · 27 décembre 2009 à 20:50 · 10 participants · 10 329 affichages
Je compte partir deux mois avec ma soeur au Maroc en juillet et aout. Ya t il des personnes qui ont parcouru le maroc sur ces périodes et si oui la chaleur dans la journée est elle supportable? Quels souvenirs en gardez vous? Y a t il des régions plus...
Je pars fin Octobre au Vietnam pour un séjour de trois semaines durant lequel je pense me rendre à Huê et Hoi An. Bien sûr je me renseigne sur la météo et je peux voir que c'est loin d'être la période idéale pour ces deux villes... Si je ne me trompe...
Nous serons dans le kérala de mi-avril à mi-mai "grosso modo", (on voyage avec nos deux garçons de 2 et 3 ans). En gros notre circuit sera cochin, munnar, madurai, trivandrum, varkala, allepey, cochin. Que pensez-vous de la météo à cette période de l'année...
Ayant 10 jours de vacances début mai, je cherche un séjour au soleil pour me reposer. J'ai pensé à la Sardaigne. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période? Les conditions climatiques sont elles agréables? Peut-on se baigner dans la mer à cette période...
On part au ladakh en juin prochain pour 3 semaines + 1 semaine en uttarakand. je voulais savoir quel genre de sac de couchage il faut, car j'ai un -4°c et je suis pas sûr de mon coup à cette saison (je suis pas frileux). autres trucs:les treks dans le...
Carange · 9 février 2010 à 8:38 · 4 participants · 2 651 affichages
Je pars au vietnam et au cambodge le 17 fevrier et j'aimerai savoir quel temps il fait exactement pour prevoir les vetements.je voyage du nord vers le sud merci cordialement
Je me rendrai bientôt à Dubaï et je me demande quel est le climat à la mi-février. Qu'est-ce qu'on rapporte comme souvenir de Dubaï? merci de me répondre!
Chuquimaa · 9 février 2010 à 15:29 · 6 participants · 2 878 affichages
Vu les récents problèmes d'inondations qui ont malheureusement touchés le Pérou fin janvier, pensez-vous qu'il soit raisonnable d'envisager de passer 5 jours à Cuzco/MP/Vallée sacrée en mai 2009? Par avance merci. Bien cordialement.
Je quitte pour Cayo Guillermo le 15 février prochain et j'aimerais savoir comment est la température actuellement, donc si vous venez de revenir un petit commentaire serait très apprécié. Je vais au Mélia Cayo Guillermo je crois que l'hôtel est de bonne...
Je pense aller au maroc dakhla ou en tunisie djerba pour 1 sem de kite. je ne connais pas ces endroits a part les sites internet. j'aimerais avoir de l'infos sur la température de l'eau et de l'air au mois de février et mars, je vais être a toulon et...
La route Marrakech Ouarzazate est elle parfois fermée pendant le mois de février? Est- elle dégagée en cas de chute de neige? Les lignes de bus régulières sont elles assurées en cette saison...
Nous partons au mois d'Aout à Playa blanca à Lanzarote. Est- il indispensable de prendre une location avec climatisation? Merci pour vos réponses; Eva40
Nous partons pour une croisière sur le Nil du 20 au 27 mars, pouvez vous me dire quels vêtements prévoir, la journée et le soir? quelle température fait-il en cette période? Merci pour vos réponses
Didine70 · 9 février 2010 à 13:17 · 2 participants · 4 769 affichages
Voila on est en vac mi-mars et on aimerait partir mais ou, on aimerais avoir du beau temps, de la chaleur (pas 35 degré mais pas 20 non plus), et le pb: pas trop loin (mon mari n'est pas fana de l'avion (3h ca va)) je sais pas si ma demande est vraiment...
Je regarde de toutes les sites de météo et il prévoit de la pluie, des orages, nuageux toute la semaine...ouf! je suis vraiment découragé et ça me tente pas pantoute surtout c'est la première fois au Mexique que nous allons visité dans ce coin et...
Tarzette · 8 février 2010 à 10:33 · 3 participants · 1 929 affichages
Nous allons passer une semaine dans le Yukon, suivies de 3 semaines sur l'Ile de Vancouver (nous logerons à Campbell River).Mon compagnon est un passionné de fly fishing et moi, de randonnées pédestres.J'ai déjà séjourné il y a 12 ans à Tofino au mois...
Metisse971 · 10 février 2007 à 2:59 · 3 participants · 3 256 affichages
Je cherche un site ou je peux trouver les temperatures et le climat par mois pour le cameroun.J'en avais trouvé un ou ils donnaient meme le nombre de jours ou il pleuvait par mois mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.Si quelqu'un a un lien ou...
Malgré tous les commentaires positifs, des internautes concernant la température..au mexique (playa del carmen)...je commence vraiment a capoter...j'ai vraiment peur que mes vacances tombent a l'eau??? Moi qui a rêver,,,,,, d'avoir de belles vacances...
Oratika · 9 février 2010 à 12:47 · 3 participants · 2 237 affichages
J'aimerai partir en Thailande de fin avril à début juin. Par contre, je me demande si le mois de mai est une bonne période pour partir dans ce pays avec la saison des pluies... Je veux profiter de ce voyage au maximum (visite des villes, randos, plage)...
Hellosarah · 4 février 2010 à 13:43 · 5 participants · 5 481 affichages
Je lance un appel au Canadien sur le temps dans la région de Saint Alexis des Monts, j'ai reservé un voyage le 15 Mars et vu les températures douces que vous avez, a votre avis va t-il encore y avoir de la neige à cette période? Il est encore temps pour...
Moune035 · 4 août 2008 à 23:00 · 7 participants · 9 996 affichages
Quelqu'un est-il déja allé en Namibie tout un mois de décembre. les informations sur la météo à cette période sont contradictoires. Pour certains il pleut, pour d'autres c'est la saison sèche. Dans les guides idem. Il semble que décembre soit une transition...
EricMoorea · 3 février 2010 à 13:48 · 6 participants · 4 216 affichages
Avis à tous ceux qui doivent partir incessamment en Polynésie française: le cyclone "OLI" menace actuellement les iles de la Société. Il devrait passer au plus près (250 km) le 4 Février. On attend des vents violents et des cumuls de précipitations très...