Soniasoleil · 7 février 2010 à 18:49 · 8 participants · 3 275 affichages
J'aimerais allée en juillet à Cuba ou autre destination dans les antilles, j'ai lue que c'est plus pluvieux est-ce si terribles?J'aimerais savoir vos exprience de voyage en été surtout cotée température, la chleur est-elle supportable? Merci
GjDp · 3 mars 2010 à 16:08 · 2 participants · 2 899 affichages
Je souhaite partir au mois d'aout dans le pacifique ou du coté de Cuba (c'est pas la même chose je le sais bien). J'ai entendue dire qu'il y avait des tornade à cette époque, est ce que vous confirmez?
Moi et ma petite famille partons au mois d'avril en corse, je me doute bien que je n'aurais pas un temps de rève, mais j'aimerais quand meme des témoignages plus précis de personnes qui y sont allées a cette période, quels vetements emmener, et aussi...
Je viens chercher quelques renseignements à propos de risques de tsunami sur le panama plus precisemment sur la region de pedasi, si un voyageur se trouve dans le coin ce serait sympa d'avoir quelques news car nous n'arrivons pas à joindre par telephone...
Bern46 · 3 mars 2010 à 11:43 · 2 participants · 3 606 affichages
Nous avons réservé une semaine à Funchal, début Mai, à l'hôtel Ajuda Madeira et nous aimerions savoir si les dégâtspourraientreme... en cause notre séjour. Merci à ceux qui en reviennent.
J'aimerai partir à Boracay en juillet avec ma fille de 8 ans. Beaucoup de gens le disent que c'est la saison des pluies et qu'il pleut tout le temps. J'ai l'habitude de partir en Thailande pendant la saison des pluies et il ne pleut qu'1 à 2 heures par...
Sanfrancisco · 6 janvier 2008 à 23:01 · 2 participants · 3 537 affichages
J'aimerais aller dans au soleil dernière semaine de janvier Mes priorités bien manger Je me suis fait offrir par mon agence de voyage, plusieurs destinations et je ne sais pas laquelles choisir. Et quel est la température fin janvier Y t'il quelqu'un...
J'aimerais quelques infos concernant le climat dans la région d'Ayacucho de mi novembre à fin janvier. Je sais qu'il y a de grandes variations de températures entre le jour et la nuit, mais de quel ordre? Merci d'avance pour vos réponses. Fanny
PatDef1 · 19 février 2010 à 10:15 · 15 participants · 5 340 affichages
Si vous comptez partir prochainement au Maroc, en particulier si vous souhaitez faire de la piste, il pleut depuis plusieurs jours et ce matin à Marrakech, c'est le déluge, donc il vous faudra sans doute revoir votre itinéraire... C'est valable...
Cette nuit des vents à 250km/h ont été enregistrés sur le Pic du midi à cause de la tempête Xynthia! Connaissez vous quelqu'un qui était sur les pyrennées ce WE? grosse inquiétude...
Frely · 10 février 2010 à 19:12 · 3 participants · 4 229 affichages
J'envisage de partir au CR dans la region du golfe de papagayo (cote pacifique) et j'aimerais s avoir si c'est mieux de partir en juillet, aout, septembre ou novembre merci d'avance
Aliecathysof · 20 février 2010 à 12:45 · 6 participants · 2 957 affichages
Je voyage au Cameroune au mois d'avril prochain. A Yaoundé précisément. Je veux savoir quelle est la saison présentement. Est-ce que la chaleur sera supportable? Je vais chez des amis pendant mon séjour et si un ou une québécoise y est déjà allé, s'il...
Nous partons en couple pour Bali le 20 Juin et a vrai dire j'ai pas mal de questions qui me "tracasse" Nous voulons nous faire notre propre circuit en s'arrêtant en moyenne 2 ou 3 jours a chaque fois. Le climat en général est il clément a cette période...
Raiatea78 · 27 janvier 2010 à 8:47 · 4 participants · 4 595 affichages
Je souhaiterai découvrir le Vietnam fin aout/ mi septembre pendant trois semaines mais il ne semble pas que ca soit la meilleure période! je cherche quand même un peu le soleil et à pouvoir passer quelques jours tranquille sur une plage avant de réattaquer...
Je me rends à New York début avril avec mes 2 enfants. Quelqu'un peut-il me donner une idée du temps qu'il y fait en général à cette époque de l'année. Je souhaite en effet n'emporter que le strict nécessaire sur le plan vestimentaire mais il vaut mieux...
Je voudrais savoir quel est le climat en avril au grand canyon et à monument valley? J'ai entendu dire qu'il y avait encore parfois de la neige et je m'inquitète car les paysages de monument valley sont peut être pas si jolis à cette pèriode. De plus...
Kelessuf · 27 février 2010 à 17:05 · 2 participants · 3 124 affichages
La question est dans le titre... Il ne s'agit pas du tout de regarder dans une boule de cristal ou du marc de café... J'expose la chose: Je dispose de 30 jours, à placer entre le 07/07 et le 20/08, à peu près. Le prix des billets d'avion est le critère...
Julief79 · 27 février 2010 à 16:43 · 3 participants · 2 242 affichages
Je souhaite aller au Vietnam cet automne. Je prévoyais les 3 dernières semaines d'Octobre, mais je suis flexible (entre septembre et décembre). La météo m'inquiète un peu, car on m'a parlé de pluies importantes, typhon, d'inondations, etc. J'ai lu plusieurs...
Jacky29600 · 27 février 2010 à 14:09 · 2 participants · 1 515 affichages
J aimerais bien retourner en R D, j y suis allé en Mars 2008, a Punta Cana, mais j aimerais savoir quelle météo il y fait au mois de septembre, soit vers punta cana soit vers samana merci a vous
Qui rentre de punta cana ces jours-ci. Je pars samedi 27 fevrier et j'aurai aimé savoir si il faisait chaud, si il n'y avait pas trop de pluie ou de vent merci pour vos réponses
Fredie · 28 décembre 2009 à 13:44 · 3 participants · 3 872 affichages
Nous souhaitons partir à Cuba en juillet 2010.Nous pensons marcher et utiliser les transports locaux pour itinérer.Qui pourrait me dire comment sont les températures? Est-ce que c'est étouffant ou tout à fait supportable pour se ballader? Est-ce que les...
Clode1 · 7 janvier 2010 à 15:10 · 13 participants · 5 787 affichages
Je cherche des personnes qui arrive de voyage de cuba entre la fin de décembre 2009 et debut janvier 2010.ce qui m'inquiete c'est la temperature car il fait froid en floride et nous sommes presque en face. estce que vous avez eu de la pluie et du froid...
Je voudrais faire un séjour à Cordoba en Argentine cet été en Juillet Aout (seule possibilité vu que je suis étudiante) et je me demandais comment était le climat à cette période de l'année? Je sais que c'est l'hiver mais est-ce qu'il fait vraiment froid...