C'est mon premier message dans un forum et je suis bien curieuse de voir s'il aura une réponse... Je vais du 21.3 au 12.4 dans l'Uttarakhand, en commençant par le Kumbh Mela à Haridwar. Ensuite, tant que je suis au pied de l'Himalaya, j'aimerais aller...
Ecurbra · 18 février 2010 à 8:10 · 3 participants · 8 218 affichages
Mon amie et moi-même nous nous marions en juillet et nous souhaiterions réaliser notre voyage de rêves aux iles maldives et au sri lanka. Cependant nous comptons partir en juillet et revenir en aout. Nous recevons différents avis selon les agences. "c'est...
Je pars demain pour Miami Beach (au moins de 10ème séjour). je m'interroge sur la réaliét de la météo, car les derniesr site consultés (dont weather.com) ne sont pas encourageants... avec 19°C au mieux pour la semaine... Les autres années, on se baignait...
Je pars pour varadero le 6 mars 2010 pour une semaine. Il parrait que ces temps ci il fait froid a varadero. Est- ce que quelqu'un peut etre plus precis. Peut-on quand meme profiter de la plage et la piscine et de nos soirees? j'espere vraiment avoir...
Je suis curieuse de savoir si les uns et les autres avez une idée du temps qu'il fait en Floride en ce moment, car j'ai silloné les sites de météo et ils ne donnent que des moyennes hautes et basses et ça donne pas de t° moyennes. En fait, il me semble...
VinceRD · 21 février 2010 à 10:33 · 8 participants · 3 303 affichages
J aimerais connaitre la meteo du moment a puerto plata nous partons bientot pour puerto plata et je regardes les sites meteoroligique et ils annoncent tous de la pluie es ce vrai
Je pars pour 4 semaines pour le rajasthan.. j'ai pas d'autres créneaux pour mes vacances. le climat y est il si difficile que ça. pleut il au rajathan en cette saison. je suis allé en Égypte à la frontière du soudan à cette même période et j'ai réussi...
Cossiaux · 21 mars 2008 à 12:33 · 7 participants · 15 762 affichages
Je reviens d'égypte en janvier où j'ai été déçue par le temps. Mon prochain voyage jordanie et syrie, pouvez-vous me dire à quelle période mon voyage serait le mieux. J'ai des congés en octobre mais mon agence de voyage ne commence les circuits qu'n décembre...
J'envisage de partir pour la première fois le 9 Juin prochain à Bayahibe, à l'hôtel Oasis Canoa. Je regarde régulièrement la météo et il n'y a que des ORAGES!!! Pensez-vous que je doive annuler? Merci, Alisha
LionelFr · 22 février 2010 à 13:22 · 5 participants · 3 664 affichages
Je souhaite m'organiser un petit périple au Maroc du 21 au 30 mars 2010 et bien évidement utiliser le col du Tizi N'Tichka pour rallier Ouarzazate à Marrackech en voiture VL. Je me demande quand même si à cette période la route de ce col est ouverte ou...
Arnauld · 22 février 2010 à 20:00 · 3 participants · 2 563 affichages
Quel type de temps faut-il s'attendre pour un circuit au Vietnam du 4 au 19 avril 2010 (Pluie, température, variations de température sur une journée...) Merci d'avance pour vos réponses
Romony · 22 février 2010 à 9:47 · 3 participants · 3 148 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique fin aout, début septembre en faisant le circuit traditionnel et finir par un séjour balnéaire; mais il semblerait que la période ne soit pas idéale pour du balnéaire Si vous y êtes déjà allé à cette période, pouvez vous...
Lila2568 · 20 février 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 067 affichages
Nous arrivons à BA le 1er mars et avons prévu de visiter Iguazu et toute la région de Salta (Nord et Sud). Y a-t-il des personnes sur place pour nous donner un aperçu de la météo, surtout vers Iruya? Est-ce qu'il pleut beaucoup? comment sont les températures...
Namasté! Mon hom et moi pensions aller au Kérala en juin, "saison dite romantique", so!!! L'idée serait de faire Mumbai/... Nous n'avons pas encore vraiment décider de l'itinéraire. A votre avis dans quel sens? Il vaut mieux attérir à Thiruvananthapuram...
Je pars au maroc du 22 mars au 4 avril prochain. Arrivée à marrakech, retour d'agadir. Entre temps nous esperons faire des haltes de qq jours pour de la rando à Imlil, Taroudant, et Tafraout. Quels temps et températures pouvons nous avoir? A marrakech...
Je vais faire la route de Cairns à Sydney du 15 Aout au 27 Septembre et j'aurai 2 questions: - A quel climat puis je m'attendre. Chaud, très chaud, frisqué vers Sydney fin septembre. Làtempérature du pacifique est elle bonne à cette période? - Quel type...
Depuis que nous avons pris la décision de partir pour Cayo coco avec notre famille (mon mari, mes fils de 6 et 8 ans et moi-même), pour la semaine de relâche, je regarde les discussions sur le forum pour savoir à quoi m'attendre. Toutefois, je vis plein...
Elmagnifico9 · 3 janvier 2010 à 18:45 · 4 participants · 3 060 affichages
Avant toute choses, je vous souhaites une bonne année 2010 et beaucoup de voyages. Je dois partir pour 18 jours en Thailande et je voudrai savoir quel temps fait-il dans le sud. D'autre part, je recherche le temple ou les moines élèvent des tigres. Merci...
Est-il pertinent de se rendre en Sicile mi-avril? Je me doute bien que nous ne pourrons pas nous baigner, mais est-ce un mois agréable pour effectuer quelques visites? Quel secteur privilégier pour espérer une météo clémente? Plutôt le Sud? Merci pour...
Nous partons lundi22 fevrier pour 3 nuits à Washington puis 5 nuits à New York. Quand je regarde la météo, je suis un peu inquiet.J'ai bes oins de vos avis. Nous restons comme cela ou je boulverse tout et nous prenons un billet d'avion pour la floride?Mon...
Varanasi · 20 janvier 2010 à 17:56 · 6 participants · 2 428 affichages
J'ai l'opportunité de partir en Birmanie en fevrier ou en avril.Je sais qu'en fevrier le ciel sera clair et bleu, mais qu'en est il en avril? J'ai eu une mauvaise expérience l'an passé au Nepal en avril avec un ciel laiteux et aucune visibilité Si quelqu'un...