Tonywasi · 3 février 2009 à 11:13 · 5 participants · 6 117 affichages
On part en thailande avec ma petite famille pour un mois, de fin avril à fin mai. on est entrain de tracer notre itinéraire, qui serait vaguement le suivant. bangkok, kho thao, krabi, ile similan... dans un sens ou dans l'autre. j'ai entendu dire que...
Sand123 · 7 octobre 2009 à 21:46 · 5 participants · 4 870 affichages
Mon copain et moi se posons la question sur notre destination. On veut un endroit où il fera chaud et où on pourras faire de la plage ainsi que quelques activités. Ce sera notre premier voyage et on se questionne sur le beau temps à Varadero à Cuba au...
Nous partons pour Riviera Maya mardi matin et je suis un peu inquiète concernant la température. Il annonce seulement 20 degrés et en plus, nuageux. J'aimerais savoir si je dois m'apporter plus de linge chaud. J'ai des amis qui sont allés au Mexique en...
Hotwaker · 19 octobre 2009 à 20:06 · 6 participants · 6 496 affichages
En cours de préparation pour un voyage de deux mois en Norvege: je me pose des questions sur la météo: entre oslo, bergen et trondheim. Pendant les mois de juin et juillet. Les conditions sont elles difficiles à gérer? pleut il tous les jours? fait il...
Je part avec ma fille à denpasar le 20 février 2010, nous partons pour la 1ére fois aussi loin!! je voudrais savoir si un visa est obligatoire pour 15 jours, nous ne parlons pas anglais et encore moins l'indonésien!!! ns voudrions aussi savoir quoi emporter...
Nous désirons faire la Corse à vélo de route et la seule semaine dont nous disposons est la première semaine de mars. Quelqu'un de familier avec la région peut-il me dire si c'est faisable? à quoi ressemble le temps à cette période? merci.
J'aimerais savoir s'il est nécessaire de prendre la clim dans les hôtels et les trains au mois de février en Inde du Nord? apparemment les températures sont comprises entre 10° et 30° et le taux d'humidité pas très élevé. merci par avance de vos réponses...
J'ai lu les différents thèmes à ce sujet mais je reste quand même dans le flou. Nous partons dans l'île du Sud en août prochain. J'ai bien compris que c'était l'hiver mais j'ai l'impression que chaque partie de l'île a, pour ainsi dire, son propre climat...
Ermer · 26 avril 2009 à 0:54 · 2 participants · 2 647 affichages
J'ai la chance de quitter pour le Rwanda (Butare) durant un mois. Je dois décider si mon voyage aura lieu en novembre ou en mars. J'aimerais ne pas tomber sur une des saisons de pluie et les informations varient selon les sites Internet. Que me conseillez-vous...
Vero1301 · 9 octobre 2009 à 16:43 · 4 participants · 2 625 affichages
Bonjor, nous voulons allez au Barcelo santa maria fin janvier mais je lie que la température est froide et ventuex!!?? est-ce qu'il en a qui sont allé en janvier et qu'il avait du soleil et un peu de chaleur mettons... merci
Sanddid · 14 décembre 2009 à 16:57 · 4 participants · 2 423 affichages
Mon mari et moi souhaiterions partir en république Dominicaine en mai (à partir du 8) 2010. Nous aimerions savoir quel est le temps la-bàs. PLuie ou soleil? Est-ce que certains d'entre vous sont déjà partis en mai et quel temps avez-vous eu? je vous remercie...
Nous prévoyons faire notre premier voyage fin février début mars. Nous hésitons entre Punta Cana (RD) et Santa Maria (Cuba). Je sais que la température change d'une année à l'autre, mais selon votre expérience que nous conseillez-vous. Comme c'est notre...
On parle de la saison des pluies a cuzco et vallée sacrée... mais dans le Noroueste argentin, a la meme époque l'an dernier, saison des pluies et juste 2 h en 10 jours...peut-on penser la meme chose pour Cuzco
Buggs · 7 janvier 2010 à 16:10 · 3 participants · 999 affichages
Je souhaite partir dix jour début février et l'agence me propose deux destinations:Djerba pour la Tunisie ou Antalya pour la Turquie. Je ne sais pas quoi choisir, pourriez vous me donner des infos sur le climat à cette période ou toute infos qui m'aiderai...
Qq peut il me renseigner sur le temps qu'il fait vers djerba zarzis fin fevrier j'envissage d'y reserver une semaine a partir du 24/02/09 EST IL PREFERABLE DE RESERVER A DJERBA OU ZARZIS?? j'ai deux hotel en vue el mouradi djerba menzel ou zita beach...
Vais dans la région de Sao-Paulo à partir du 17 janvier et depuis qqs jours je surveille la météo et ce que je vois n'est pas très rose. Est-ce que quelqu'un qui est sur place peut me confirmer le tout. ce que je vois pour le reste de la semaine c'est...
Aymilya · 31 juillet 2009 à 12:22 · 4 participants · 6 102 affichages
Je pars avec Terdav en octobre en Bolivie sur le séjour "Total Bolivie". Ils conseillent un sac de couchage cloisonné confort -10°. Avez-vous une expérience en la matière? Que me conseillez-vous d'acheter? Y-a-t'il de gros écarts d'une marque à l'autre...
IloveAsie · 5 janvier 2010 à 17:03 · 3 participants · 3 190 affichages
Voila je reviens de mon 1er voyage en Thaïlande (Phuket) rien a dire ma plus belle destination, et un grand merci aux gens qui mon donner un bon nombre d'informations qui mon été bien utile sur place... Ici je retourne en mai en Thaïlande pour une période...
Physique59 · 5 janvier 2010 à 15:58 · 2 participants · 1 219 affichages
Je projette un voyage en vélo entre la mer Noire et la mer Rouge durant l'été 2011. J'aimerai savoir s'il existe des sites donnant un historique de la météo (température moyenne, direction des vents dominant etc...) pour le proche orient: Syrie, Liban...
Arnauld · 5 janvier 2010 à 20:20 · 2 participants · 6 483 affichages
Quel type de temps faut-il s'attendre pour un circuit en Birmanie du 5 au 19 fevrier 2010 (Pluie, température, variations de température sur une journée...) Merci d'avance pour vos réponses
Nous partons avec mon ami en février en Inde du sud. Notre itinéraire est le suivant: Kochi, Tanjore, Madurai, Munnar, Periyar... Je me demande si la chaleur est telle en février qu'il est nécéssaire de prendre des chambres avec A/C. En effet, le prix...
Tugarref · 3 janvier 2010 à 23:46 · 3 participants · 3 750 affichages
Nous avons de vacances début Fevrier et voulons partir à Maurice, mais on a du mal à savoir si on prend un risque sur le temps ou pas. Certains nous disent qu'on peut partir à Maurice toute l'année, mais sur internet, on lit aussi que c'est la saison...
ClaraGobbe · 30 décembre 2009 à 15:39 · 3 participants · 2 325 affichages
Je pars fin fevrier en Australie pour 5-6mois, et je voudrais savoir quelles sont les villes où il fait le plus chaud à cette periode-la? J'ai envie d'être au soleil mais je sais que les saisons sont inversées. Fait-il beau à Sydney durant cette periode...
Je prépare un voyage en Février (départ vers le 19 février pour 10 jours) à Chicago, avec deux enfants de 10 et 8 ans. Je sais qu'il y fait très froid à cette période, mais est-ce tout de même supportable, bien habillées? Je ne voudrais pas gâcher ce...
Madadane · 26 janvier 2009 à 0:19 · 5 participants · 8 823 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà été a l'ile Maurice au cour du mois de Juin. Ainsi a quel temps je doit m'attendre en y allant a cette periode de l'année? plutot t-shirt et creme solaire ou pull et parapluie? j'exagère peu être un peu mais quelqu'un...