Je prepare mon futur voyage en Inde et je voulais savoir si il était possible et supportable de se rendre à Leh au mois de Mars... Ainsi que le Nepal??? Avantages... inconveniants... Merci pour vos réponses Raph
Lesof · 27 janvier 2010 à 11:18 · 4 participants · 2 329 affichages
Je sais pas trop si c'est la bonne endroit pour cette question, je cherche une destination (iles paradisiaque) pour notre future voyage de noces prévu pour début septembre 2010. nous avions pensé à la Guadeloupe/... mais apparemment c'est la saison des...
Poupoune78 · 28 janvier 2010 à 13:37 · 4 participants · 2 942 affichages
Nous souhaitons partir en Birmanie cette semaine et au départ nous comptions partir la deuxième quinzaine d'avril mais bon c'est pas la meilleure période semble-t-il vu que c'est la fin de la saison sèche et que tout est cramé (pour les fortes chaleurs...
Dans une dizaine de jour je serais à chiang mai et je souhaiterais savoir ce que je dois amener comme vetements pour le soir?? je serais avec mes filles (8 ans 5 ans et 2 ans et demi) alors je ne sais pas si je leur amene des petites vestes legeres ou...
Mamami · 14 décembre 2009 à 13:39 · 4 participants · 4 468 affichages
Nous désirons aller à cuba fin février, habituellement nous allons en R.D., est-ce trop tôt pour de la belle température à Cuba? et quel hotel me conseiller vous? Merci Mamami
Ceroberto · 16 décembre 2009 à 1:53 · 8 participants · 3 870 affichages
Quelqu' un peut-il me parler sur l;a température que nous allons avoir au début de juillet en thailande?est-ce des pluies interminable, des chaleur insupportables ou si la plus part des journées sont plutot agréables. merci pour vos renseignements.
Envallis · 6 février 2010 à 10:42 · 2 participants · 3 074 affichages
Je pars une semaine en Ethiopie courant Février (pour la boulot), entre Addis-Abbeba et Mékélé. A quel climat dois-je m'attendre? un collègue qui y est allé en Novembre m'a dit qu'il fait beau mais qu'il y a un vent assez frisquet Merci A+
Sabaaidi · 11 septembre 2009 à 23:37 · 5 participants · 3 117 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 24 septembre et sommes encore indécis!!!! vietnam ou laos pour une petite virée moto une question trés banale quel temps dans le nord laos à cette époque, je sais, je sais on ne peux pas prévoir, mais faites moi profiter de...
Bicoise1 · 2 janvier 2010 à 0:40 · 6 participants · 9 766 affichages
Quels vêtements prévoir pour fin avril et le mois de mai en Espagne? Quelle est la température en moyenne? Il pleut souvent? Merci de me renseigner... Martine
Lysadry · 5 février 2010 à 10:30 · 2 participants · 667 affichages
J'ai 3 semaines de vacances en mai et j'aurais souhaité partir avec mon fils de 3 ans. Seulement voilà à cette période je ne sais pas où aller pour que lui puisse aussi profiter de ces vacances... Un lieu où l'on puisse se baigner me plairait bien ou...
Je prévois un voyage en Floride en 2010. J'hésite entre février (du 20/02 au 5/03) et avril (du 17/04 au 01/05). Pourriez-vous me dire quelle est la période qu'il vaut mieux que je retienne pour avoir le meilleur temps (température agréable aux alentours...
Regarde beaucoup la météo de riviera maya depuis 2 semaines et c'est catastrophique. Je pars le 8 février et j'aimerai savoir si qqn en arrive et si il faisait aussi mauvais que ce que l'on voit d'annoncer??? merci je panique un peu sauf que bon ok je...
Nous pensons partir en chine au mois de Juin et on aimerait profiter de la plage en fin de sejour durant quelques jour. Nous pensons aller a Sanya. Quel temps fait il en cette saison? Avez vous d autres belles plages a me proposer meme si c est dans un...
Je souhaite faire la route 66 en moto en 2010 mais le créneau que je peux avoir au niveau du mois est du 15 au 30 avril que pensez vous de cette période au niveau de la météo merci
Lucka15 · 1 février 2010 à 13:55 · 7 participants · 5 338 affichages
Pars pour la riviera maya le 5 fevrier c est a dire vendredi et je regarge la météo et il me semble qui ne fais pas tres chaud j aimerais savoir quel température fais t il au debut fevrier parce que je regarde un peu a long terme et il annonce pas de...
Suzannna · 2 février 2010 à 6:49 · 3 participants · 5 020 affichages
Nous prévoyons partir le 17 février pour 5 semaines Pérou-Bolivie. Selon les informations, la situation climatique n'est pas facile dans la région de Machu Pichu. Nous pensons commencer à Iquitos pour revenir à Lima et de là vers Arequipa, Lignes de Nasca...
Quelqu'un pourrait me dire la météo actuelle en Allemagne entre Francfort et l'Autriche?? (en passant par Würzburg, Munich) je dois partir demain en voiture jusqu'en Autriche en passant sur l'autoroute Belgique - Cologne - Francfort - Würzburg - Munich...
J'aimerais partir en voyage linguistique à Bocas del Toro, si possible entre le mois d'avril et juin/juillet, je sais que c'est la saison du pluie pendant cette période. Mais j'aimerais quand même savoir s'il pleut vraiment tous les jours, si il est quand...
Indoblues · 16 janvier 2010 à 12:27 · 3 participants · 4 319 affichages
Nous sommes 3 copines et comptons partir cet été au Nicaragua pendant un mois (juillet)... Nous étions parties pour le costa rica, mais de nombreux avis nous ont orientés pour le nica, plus calme, plus sauvage, moins cher, plus typique, avec les mêmes...
Voyagemaroc7 · 25 mars 2009 à 18:31 · 8 participants · 14 475 affichages
Bonnjour tout le monde, voilà je vais bientôt me rendre au maroc a agadir le 15 AVRIL, j'aimerais savoir la températur qu'il fait la haut à cette période et quel vetement j'dois emporter? et est ce que je pourrais me baigner? merci de me répondre
Poppynette · 1 février 2010 à 4:11 · 2 participants · 4 238 affichages
Je suis actuellement en Australie, je reve de partir en Asie et faire le Vietnam, Laos et Cambodge en 1mois ou 2 mais je ne peux le faire qu'au mois de juin et juillet (entre la fin de mes etudes a Melbourne et mon retour en France), j'ai crus comprendre...
Quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à Cabarete à 2h00 a.m le 25 janvier? Il y a eu une énorme vague dans la nuit... Est-ce que c'était une vague relié à un tsunami? Est-ce qu'il y a eu des endroits plus touchés? Merci pour vos réponses! Gabriella
J 'aimerais connaitre les températures au Radjasthan en juillet. En effet, nous comptons y partir 3 semaines en juillet, possibilité de vacances de 3 semaines oblige. L'année dernière, nous avons été au Mexique et les températures de 40° la journée ne...