Nous prévoyons partir le 11 avril prochain pour Walt Disney World en Floride avec nos deux enfants (3 et 5 ans). J'aimerai savoir quelle température il fait normalement en avril en Floride et également, les attractions à ne pas manquer avec des enfants...
Cristiano88 · 19 janvier 2010 à 17:45 · 2 participants · 4 610 affichages
J'aimerai savoir si vous saviez combien il fait aux Antilles, comme la Guadeloupe par exemple pendant les prochaines vacances scolaires du 20 février au 8 mars. Si possible une île française car je n'ai pas de passeport. Et si quelqu'un est déjà parti...
Claudyangel · 26 novembre 2008 à 16:53 · 9 participants · 27 216 affichages
Je viens sur ce forum pour vous demander des infos car on ne sait pas trop quoi faire... Je vous explique... Nous avions prévu de partir en voyage de noces à tahiti deuxième quinzaine de novembre 2008 mais un problème de santé nous à forcer à faire demi...
Dolarg · 14 janvier 2010 à 18:52 · 3 participants · 3 611 affichages
Tout est dis dans le titre du message, on compte partir mi-mai à Maurice à l'hotel indian resort ne connaissanr pas du tout l'ile j'aimerai savoir si c'est venteux ou pas. Merci
MartineBe · 19 janvier 2010 à 15:59 · 2 participants · 4 039 affichages
J'ai réservé une croisière pour le 21 décembre pour deux semaines au départ de Rio de Janeiro et je me demandais si je faisais bien de partir pendant cette période. Je voyage avec mon mari ainsi que mes deux enfants de 8 et 11 ans. Est-ce qu'il y a beaucoup...
Aurèle35 · 15 janvier 2010 à 14:57 · 3 participants · 2 484 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat en Mai sur la cote Ouest de Madagascar? Je compte partir à cette période, mais hésite entre la coté Ouest ou partir direction l'Est sur la N7. D'avance merci!
Cathy0459 · 3 janvier 2010 à 18:16 · 6 participants · 2 596 affichages
Je suis en plein préparatifs de voyage pour 1 semaine de safari au départ de Nairobi Masai Mara - Lac Naivasha - Amboseli - Tsavo - Mombasa puis extension à Kilifi pour une semaine de farniente j'aimerais connaître le climat en janvier pour la région...
Nous sommes à la recherche de villes pas trop chaudes dans l'ouest américain pour y séjourner dans la période mi-juillet/mi-août. Nous avons pensé à Cody dans le Wyoming d'où il serait possible de visiter les plaines du Far West, Cody et ses musées, Yellowstone...
Jimane · 22 février 2007 à 17:15 · 5 participants · 14 356 affichages
Je parts au mexique du14 au 26 mars en circuit plutot au sud de mexico comment est le temps à cette période? cà urge je parts dans 15 jours et j'attends des réponses depuis 15 jours vous dormez? de toute facon je pars quand meme
J'ai une semaine de vacances début avril, je souhaiterais avec mon mari partir sur Hong Kong, la météo semble clémente à cette période de l'année et le billet d'avion depuis Paris est très accessible. Pouvez vous me dire quel temps il fait début avril...
Le temps est imprévisible et change je le sais bien. Mais est ce que puerto plata est un endroit où il pleut plus souvent qu'à saint domingue par exemple. Je veux partir à puerto plata en février mais je veux quand même savoir qu'elles sont les statistiques...
Roadster · 12 janvier 2010 à 22:09 · 3 participants · 2 615 affichages
Je pars deux semaines dans le Sud Kenya et le Nord Tanzanie le 17 Mon TO vient de m'envoyer un message m'informant que suite aux intempéries l'itinéraire du voyage pourra être modifié et que certaines étapes risquent d'être sic... pénibles et qu'il...
Pouvez vous me dire quel temps fera-t-il en ce début de février car je part le 5 pour 15 jours en inde du nord et si dans les hôtels ils servent les boissons internationales (vin, apéro, café) le local s'est bien mais un petit verre ça remonte en force...
Tiyo · 3 janvier 2010 à 16:55 · 3 participants · 4 834 affichages
Comme souvent sur le net les informations sont contradictoires et rien ne se recoupe avec certitude. Je pars au Népal en Février et Mars. Je prévois le trek de Jomsom, la vallée de l'Hélambu, le trek Jiri-Namche (au risque de tomber amoureux) et pour...
Je suis arrivé hier matin à Delhi, et bien il fait froid. Avec une polaire, une veste et une écharpe j'ai encore du mal à me réchauffer. Sur Jaipur il fait un peu meilleur, mais la nuit est fraiche.
Est-ce que qqun connait un site fiable qui donne la température actuelle et prévisions pour Cuba J'ai 3 sites actuellement et aucun ne donne la même température et les mêmes prévisions Merci d'avance
Gorsky · 6 mars 2008 à 9:31 · 5 participants · 3 855 affichages
Je suis en train d'essayer de comprendre quels sont le bons et les mauvais moment de l'année pour passer le Tibet (Yecheng-Kathmandu, la route classique). J'ai l'impression de voir des infos contradictoires... est-ce que quelqu'un est bien informé sur...
Oriam7 · 31 janvier 2008 à 16:08 · 2 participants · 9 076 affichages
J aimerais savoir quel temperature il faut s attendre aux bahamas, premiere semaine de mars? je suis allé en floride à quelques reprises en floride durant cette periode et ce n était pas toujours très chaud! et faut il rester à l intérieur du bateau vu...
Jutomalb · 13 janvier 2010 à 10:41 · 2 participants · 4 539 affichages
Où pouvons-nous partir au mois d'avril pour être sûr d'avoir du beau temps (chaud et ensoleillé) sans se ruiner? Nous désirons partir en famille avec nos enfants de 4 et 2 ans. De ce fait, nous ne pouvons pas nous permettre 10h d'avion!!! Sinon, nous...
Nous comptons partir à Java puis Sumatra en Avril 2010. Etant donné qu'il s'agit de la fin de la mousson, pensez vous qu'il pleut beaucoup? Est-ce possible de faire les visites tout de même? Ou devrons nous renoncer à certains endroits en cas de pluie...
Jlgate · 13 janvier 2010 à 16:36 · 4 participants · 2 431 affichages
Après un premier séjour l'an passé dans la vallée du Rift et les montagnes de Bale, cette année, j'ai envie de trainer dans le sud-ouest (Omo and co.).Comme j'y vais en partie pour récolter des graines de plantes indigènes, je voulais savoir si la région...
Rose65 · 13 janvier 2010 à 0:46 · 2 participants · 2 278 affichages
Encore une fois, nous comptons aller dans le sud pour la semaine de relâche scolaire, soit la 1ere de mars et comme l'an passé nous n'avons pas eu du beau temps à Punta cana, on voudrait être bien certain du climat de notre prochaine destination. Nous...
Unagui64 · 9 janvier 2010 à 8:59 · 1 participant · 1 017 affichages
Je ne sais pas trop ou et et quand me rendre pour profiter d un climat favorable sachant que je passerai les 2 dernieres semaines de janvier au cambodge. Je ne pense pas avoir assez de temps pour visiter le laos ET la birmanie donc je prefere me rendre...
Ambre3 · 13 janvier 2010 à 19:48 · 2 participants · 3 165 affichages
Je souhaiterais passer 6 mois en Asie du sud est entre juillet et janvier, et à y regarder de plus près, beaucoup de pays semblent connaitre la mousson. Quels pays peut on visiter en juillet, aout sans avoir de risques de grosses pluies? je comptais peut...
Tout d'abord, merci de vos conseils. J'ai l'impression de poser beaucoup de questions, mais vous m'aidez vraiment. Merci. Je réfléchis présentement à ce que je devrai apporter dans mes valises, surtout pour les chaussures... mais je n'arrive pas à trouver...
J'arrive dans 3 semaines à Sosua (le 24 janvier 2010) et j'avoue que j'ai un peu peur du temps car, selon les prévisions météo, il pleut tous les jours en ce moment... Alors vous qui êtes sur place ou qui revenez tout juste de la République Dominicaine...