Lolo95400 · 23 octobre 2009 à 11:42 · 19 participants · 8 501 affichages
Bonjjour nous partons en Thailande du 04 au 21/12/09. (Phuket) Mais avec tout ce que nous avons entendu ces derniers temps (risque de tiphon, Tsunami qui serait même pire que celui de 2004) nous bloque un peu. Nous aimerions avoir un peu plus d'infos...
Emmie76 · 6 novembre 2009 à 16:12 · 3 participants · 1 718 affichages
Je pars très bientôt (courant novembre) pour un circuit de 3 semaines (Afrique du Sud/Namibie/... dont la majorité des nuits se passeront en camping, sous tente. J'hésite entre 2 sacs de couchage. L'un a un température de confort de 15° (mais je me dis...
J'ai un créneau "vacances" de 1 semaine en Mars prochain (deuxième semaine), et New-York me tente bien. Pour en avoir déjà discuté sur le forum, départ samedi retour jeudi soir ca peut le faire. Mais je me pose des questions sur la météo. Je sais que...
Lujack · 14 mai 2009 à 1:27 · 3 participants · 3 616 affichages
J'ai seulement le choix de 2 mois de départ dans l'année pour aller au Pérou. Février ou Novembre??? pour 17 ou 21 jours Je serai en majorité dans les Andes et non sur la côte, ni a Lima, ni en Amazonie. Personnellement je crois que Novembre est un p'tit...
Lex0034 · 29 janvier 2009 à 13:36 · 6 participants · 6 548 affichages
Les billets sont pris pour un voyage cet été d'un mois et demi au Laos/Cambodge. En pleine mousson, certes, mais c'était ça ou rien. Projet: En gros, Vientiane, Luang Prabang, tour dans le nord en remontant la Nam Ou jusqu'à Phongsali, Luang Nam Tha et...
JP20 · 8 novembre 2006 à 15:32 · 3 participants · 33 326 affichages
Et oui pourquoi ne pas aller à malte en décembre? J'y songe mais... Quel est le type de météo suer place fin décembre début janvier? Itinéraire conseillé? Merci
Je pars avec une amie du 25 avril au 02 Mai à Side a ml'hotel Can garden (a proximité d'Antalya) en Turquie. Nous allons surtout en vacances pour le farniente, detente, bronzette, boites de nuits, piscine et je l'espere la plage. Mais nous sommes sceptiques...
Je pars en floride à Sanibel fin decembre, je souhaiterais savoir s'il est possible de se baigner et quelle est la température de l'air et de l'eau. Quelqu'un connait il cette ile et des bons plans de ballades? Merci pour vos réponses
Tounette37 · 14 octobre 2009 à 15:01 · 5 participants · 3 183 affichages
J'envisage de partir 12 jours en Thaïlande en avril 2010. J'ai regardé les températures qui sont assez élevées. Je sais qu'il serait préférable de partir en février mais ça coince côté congés professionnels pour mon mari. Des personnes qui ont effectué...
Miliee · 3 décembre 2009 à 17:12 · 3 participants · 6 200 affichages
Je pars le 19 décembre sur le MSC Splendida pour une croisière en Méditerranée. C'est une première pour moi à cette période. Je me demande quelle temprétaure approximative il fait sur le bateau? Tout ça en fait pour savoir quels vêtements porter à l'intérieur...
Ninie874 · 29 juillet 2009 à 13:16 · 7 participants · 4 635 affichages
Je prevoit de partir a madagascar pour 1 mois mais je ne sais pas exactement quelle est la meilleure periode en temperature et pluviometrie: septembre-octobre ou mai-juin ; sachant que je prevoit de finir mon voyage par une ptite semaine plage+plongee...
Gaetan49 · 4 octobre 2009 à 11:54 · 6 participants · 3 088 affichages
Je souhaite partir decouvrir madagascar a la fin decembre pour une periode de 2-3mois jaimerais savoir si sur cette periode, il y a des regions ou le climat est plus ideal. et si cest assez facile de trouver des hotels merci
Crocodillet · 4 décembre 2009 à 11:59 · 3 participants · 1 979 affichages
J ai prévu de passer 3 trois mois sur cette ile, hors j'apprends que la météo en cette période fais des siennes alors possible ou pas? merci pour vos reponses
Cassica · 4 décembre 2009 à 14:25 · 2 participants · 3 976 affichages
Après 8 jours à New york nous souhaitons découvrir la côte ouest sur 10 jours d'abord San Francisco puis un ou deux grands parcs, avez-vous des suggestions car programme très vaste nous sommes une family de 5 est-ce qu'au mois d'aôut ce coin 'est pas...
ChloeLaurent · 4 janvier 2008 à 12:07 · 8 participants · 10 800 affichages
On projette de partir pour 4 semaines en Bolivie cette année, mais nous n'avons pas encore choisie la date. Quelle période pourriez vous nous conseiller? Si j'ai bien compris, en hiver, il fait froid et sec, en été, il fait chaud et humide. Donc, quel...
Je pense partir autour du 15 janvier au Vietnam en voyage organisé qui demarrerait au nord pour finir au sud. Ma grande interrogation le climat?? Merci pour vos reponses
Tommy99h · 18 novembre 2009 à 17:55 · 3 participants · 6 877 affichages
Nous aimerions aller en voyages noces au Maldives au mois de juin. Quel est le climat au mois de juin au Maldives? comme le climat change beaucoup ces dernières années, quelqu'un a-t-il été aux Maldives en juin 2009? merci
Etant donné que je viens de filer ma dem pour un autre boulot je me retrouve avec une période de "vacances" du 23 novembre au 15 décembre. Je pensais donc repartir faire un tour en Thailande, plus précisement du coté de Koh samui. J'y suis déja aller...
J'aimerais aller en Turquie, à la rivierra Turque car on m'a dit que c'était le meilleur climat en général. J'hésite entre juin et septembre. Laquelle période est la mieux? Je veux a tout prix éviter la pluie et le ciel gris à longueur de journée car...
Piumetta · 1 décembre 2009 à 22:52 · 2 participants · 3 320 affichages
J'ai essayé de "me documenter", mais je ne trouve pas de discussions concernant la visite de a Grèce en hiver...pouvez vous me donner quelques infos??? C'est sur, il ne s'agit pas de se faire bronzer sur les plages...cela n'est pas le but...mais...
Nous partons 2 semaines à Cuba du 24 janvier 2010 au 7 février 2010. La 1ere semaine nous visiterons La havane et Trinidad et la 2 ième semaine nous la passerons à Varadero à se reposer au bord de la plage. Ce qui m'inquiète c'est le temps pensez vous...
Je voudrais partir vers le 10janvier soit vers la playa del carmen pour le mexique et pour la RD je sais. Je voudrais savoir quelle est la destination la moins risquée en ce qui concerne les averses??
J'aurais voulu vous posez quelque questions Quel est le climat a NYC en début janvier? Es ce qu'il fait vite sombre dans les rue? Es ce que les décorations de noël seront encore allumée?
Vais a cancun du 21 au 28 janvier 2010...j, aimerais avoir vos commentaire sur la météo...je suis jamais aller au mexique 2 fois a cuba en février et mars...j, ai choisis le mexique cet année car je voulais y aller en janvier a ce qu'ont ma dit cé bcp...
On regarde pour aller au Barcelo Colonial à Riviera Maya pour un départ environ le 26 janvier pour une semaine, je me demande quel genre de température je peux rencontrer là bas. Si non quel endroit qui serait bien avec le meme genre d'hotel un gros merci...
Nous partons entre le 12 et le 30 avril au vietnam. Nous voulons faire des vioste et profiter de la mer pour nous baigner. Quelqu'un pourrait-il nous dire quel temps nous pouvons espérer avoir dans la baie Halong et quelle est la temérature de la mer...
Vais séjourner a sydney une semaine fin février. que voir? Combien faut t'il de jour? le méteo est suffisament bonne pour aller a la plage et faire un peu de bronzette? MERCI