Voulais savoir si le mois d'août est favorable pour un séjour à Salvador de Bahia dans le cadre de mon voyage de noces? Je suis a la recherche d'un endroit paradisiaque avec du soleil et la mer pour août 2010.
Biogordon · 19 décembre 2009 à 21:40 · 2 participants · 1 314 affichages
Le titre parle de lui-même. Je serai entre la Bolivie, le Pérou et l'Argentine en gros entre août et novembre en 2010. A quel type de météo dois-je m'attendre en ce qui concerne précipitations et température? Et du coup, certaines zones sont-elles à éviter...
Ce dimanche, 20/12/09 je me rends à Grenade en voiture (départ de Bruxelles). J'ai le choix entre deux itinéraires: - soit je passe par l'ouest via San Sebastian et Madrid - soit je passe par l'est via Barcelona Il n'y a pas une grande différence au niveau...
SGD · 14 décembre 2009 à 16:08 · 6 participants · 5 363 affichages
J'aime bien vous lire mais aujourd'hui j'ai beseoin de votre aide. Nous sommes allés à Cuba et en RD. Cette année, nous aimerions essayer le Mexique. Y a-t-il un endroit où nous sommes presque garanti qu'il fera chaud ou qu'il ne pleuvra pas beaucoup...
Wgs · 16 décembre 2009 à 16:40 · 2 participants · 958 affichages
ça y est, l'étape "guides" est bien avancée, maintenant on passe à la lecture du forum. Une petite question sur le climat pour commencer: nous avons 4 semaines de voyage en Australie. Premières dates envisagées, du 10 mars au 5 avril. C'est notre première...
Je part en mars 2010 faire le tour du Langtang... je voyagerai seul, sans porteur et en autonomie complète. Je dormirai sous tente, je me pose donc la question de savoir quelle température je risque d'avoir la nuit (le choix de mon duvet et le bon déroulement...
Vilanael · 28 juillet 2005 à 10:47 · 7 participants · 5 519 affichages
Nous allons venir en Australie pour un voyage en famille de 6 mois. Nous pouvons voyager à n'importe qu'elle moment de l'année. Nous allons faire le tour de l'Australie en camping-car en passant par Uluru (nous avons deux enfants qui auront 6 et 3 ans)...
Kingpower · 4 janvier 2009 à 9:10 · 4 participants · 6 166 affichages
Je suis la recherche d'une idée pour allé en voyage dans les environs de l'australie si ce nest pas meme l'australie. Je prevois partir du 15 fevrier a la mi-mars. A regardée les forums la temperature est assé meme tres variantes durant cette périodes...
C'est ma première sur le site et un grand merci pour toutes les infos. Néanmoins je suis hésitant sur le fait de faire la cote de brisbane à cairns en février à cause de la saison wet, car avant tout le but est ballade, plage et ainsi de suite, mais pas...
Nini37 · 30 novembre 2009 à 21:58 · 4 participants · 2 190 affichages
Nous partons en Australie pour 3 semaines en février 2010 la question est de savoir si l'on doit faire le centre rouge (ayers rocks alice springs) car nous avons plusieurs avis et on nous dit que la chaleur est insupportable à cette saison quelqu'un peut...
Clindoeil91 · 30 octobre 2009 à 19:41 · 4 participants · 6 625 affichages
Hi, Je pars 5 semaines en Nouvelle-Zélande de décembre 2009 et janvier 2010. J’ai une question d’ordre pratique pour laquelle je ne trouve rien sur le net. Quelles températures fait-il la nuit pour bivouaquer à cette saison. Je trouve facilement l’info...
Avant tout, j'espère que ce sujet est posté dans la bonne rubrique... Si ce n'est pas le cas, autant pour moi! Je dois aller à Tallinn via Helsinki pour une semaine fin décembre-début janvier et je me pose des questions quant aux incidences éventuelles...
Mathieu27 · 3 septembre 2009 à 13:54 · 5 participants · 6 037 affichages
Je m'en vais en tunisie pour un safari de 4 jours et je me demande quelle est la température en cette période je vient du québec, climat froid, alors je suis habitué a me faire geler, lol peut etre que je vais trouver ca chaud??? merci
Je souhaite aprés un périple en Californie remonter sur Seattle et aller faire un peu de rando sur Cratère lake dans l'orégon Mount st hélène et Mount Rainier NP dans l'état de Washington.Mais j'ai peur d'avoir de la pluie car cette cote nord est parait...
Moup · 13 décembre 2009 à 21:43 · 4 participants · 4 094 affichages
Je pars avec ma cousine visiter le Cambodge et le Vietnam à sac à dos du 19 janvier au 5 mars et on se demande si on doit emporter notre duvet sachant qu'on se logera en guest house et qu'on a l'intention de passer des nuits plus ou moins en altitude...
Je ne suis jamais allé au Mexique, j'aimerais savoir si la température est chaude à Riviera Maya au début février? Est-ce qu'il y a de meilleur endroit? Il faut qu'il fasse chaud car je veux me baigner dans la mer. Merci! Anne-Marie
Fredpit · 11 octobre 2009 à 19:20 · 3 participants · 3 832 affichages
Nous sommes 4 adultes et nous préparons notre prochain voyage pour le Mali Nous partons au mois d'avril période bien chaude semble t-il La chaleur est elle si insoutenable que çà? Beaucoup de questions se posent à nous Nous souhaitons parcourir le pays...
Emmanuel31 · 11 décembre 2009 à 0:32 · 4 participants · 4 722 affichages
Je souhaiterais voyager en juillet prochain d'un bout à l'autre du Brésil, c'est à dire arriver à Cayenne en Guyane et arriver à Rio en passant par Macapa, Belem (éventuellement un aller/retour Belem-Manaus en option) et Brasilia. Je sais à peu près comment...
Helgirn · 9 décembre 2009 à 20:36 · 1 participant · 1 897 affichages
Après avoir pas mal parcouru ce forum en lecture pour nos précédents voyages, nous nous sommes décidés à y participer pour le suivant. Nous partons à 2 entre le 20 janvier (date d'arrivée à sydney) et le 09 février (date de départ de melbourne), et nous...
Blackfeet · 4 mai 2007 à 0:18 · 2 participants · 2 943 affichages
URGENT! Nous aimerions partir dans 1mois au Kenya, donc 1ère semaine de juin, est ce vraiment risqué par rapport aux pluies ou et si oui, sont elles continues? merci à vous!
Couplosoleil · 12 novembre 2009 à 1:05 · 4 participants · 2 875 affichages
Voilà je compte partir en février etla république me tente bien et les tarifs aussi. Seulement quel temps fait il? Apparemet il yaurait beaucoup de vent et de pluie. Je sais que le mexique est mieux niveau destination mais bon. Donc à quoi dois je m'atendre...
ValeTudo · 9 décembre 2009 à 13:34 · 3 participants · 2 809 affichages
Je serai au Philippines du 29 décembre au 23 février. Arrivée et départ depuis Manille. Je pensais filer sur le nord de Luzon (Cordillera et Vigan) dès mon arrivée, mais ai des doutes concernant la météo à cette période: vaut-il mieux visiter cette région...
Ionein · 1 novembre 2009 à 22:05 · 3 participants · 3 316 affichages
Je pars début décembre pour le Laos (voir mes posts précédents) pour un itinéraire sud-nord en 30 jours et je voulais demander à ceux qui auraient déjà fait l'expérience si niveau climat les régions de Ngoi Neua et Luang Nam Tha sont agréables à la fin...
Delorthélène · 13 novembre 2009 à 12:48 · 4 participants · 2 064 affichages
Je dois partir le 26 Janvier au Vietnam ey serai 4 jours à Saigon et Nha Trang, ensuite 2 jours à Hoi An, 2 jours à HUÉ, soit début février, puis du 3 au 5/02 à HANOI et Halong, et enfin du 6 au 10 dans le nord: Sapa, Bac Ha, Lay Chau, Dien Bien Phu...