Je commence à peaufiner le voyage il nous reste quinze jours qui vont filer à la vitesse de l'éclair!!!! J'ai une petite question en particulier pour ceux qui connaissent bien Benares en cette saison de Mousson Nous partons le 16 juillet et rentrons le...
Pipou · 31 décembre 2009 à 18:07 · 2 participants · 3 092 affichages
Est ce que vous pouvez me dire si la météo est favorable pour un séjour balnéaire vers le 10 avril à Savaldor Bahia? merci et bonne année 2010 avec plein de voyages inoubliables
Coulonneux42 · 13 juin 2008 à 9:43 · 2 participants · 840 affichages
Ma question est dans le titre: dans quels pays peut-on voyager en vélo de novembre à février avec une météo favorable? où alors, connaissez-vous un site qui donne la météo dans le monde mois par mois; je vous remercie;
Nous recherchons une destination pour les vacances du printemps 2010, et nous avons pensé à l'andalousie ou les canaries. Quelle température et quel temps pouvons nous avoir au mois d'avril. Merci.
Riant · 31 décembre 2009 à 14:37 · 2 participants · 816 affichages
N'ayant la possibilité d'avoir mes vacances qu'en aout. Je me pose beaucoup de questions sur les possibilités de partir. Les destinations que je souhaitent aller sont soi disant pas recommandées. En effet j'hésite entre la Thaïlande, Inde, Bali dans un...
Looza · 29 décembre 2009 à 12:09 · 3 participants · 5 563 affichages
Je prépare mon voyage en Indonésie pour septembre et octobre 2010. Je voudrais aller à Bali. J'hésite pour le reste de mon voyage: soit aller au nord, c'est-à-dire Bornéo et la partie est de la Malaisie (soit l'île de Kalimantan); soit faire d'autres...
Que prévoir comme fringues pour août au Rajasthan? avez-vous quelques conseils? (manches courtes, longues, possibilité de robes? pour la pluie? contre les moustiques?) pis les shoes??? je n'ai aucune idée de la température que nous allons rencontrer et...
Je me rends à Palma de Mallorca le 04 avril de Brest en bretagne. je voudrai savoir si quelques uns d'entre vous avaient été aux Baléares à cette même période? au niveau du temps et des températures! Peux t-on se baigner en avril? là les températures...
Je serais à Toronto au canada à partir du mois de mars de cette année! J'aurais aimé savoir s'il fait vraiment froid là-bas à cette période et quels types de vêtements il faut prévoir, en sachant que je ne compte pas me "charger" beaucoup en bagages...
Je sollicite les personnes ayant dejà été en Floride au mois de juillet. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais contraintes scolaires de 2 enfants (5 et 8 ans). Mes 2 questions principales concernent le temps et les moustiques! Diriez vous vous que c'était...
Carola · 25 janvier 2003 à 20:07 · 8 participants · 22 959 affichages
Je pense aller cette année en Afrique du sud, j'aimerais savoir quelle est la période la meilleure pour faire ce voyage (avril ou aout?) j'aimerais aussi avoir qq conseils sur des tours opérateurs (jet tours ou Ailleurs) par exemple ou autre voyage organisé...
Didine204 · 6 janvier 2008 à 22:33 · 7 participants · 9 176 affichages
Je part pour le burkina le 16 février (retour prévu pour le 8 mars) et j'aimerai avoir quelque renseignement concernant le climat je sais que se sera la saison chaude mais à quel point? un grand merci pour vos réponses qui m'aideront à préparer mon sac...
Jeansellier · 20 août 2009 à 12:39 · 7 participants · 3 272 affichages
Je lis reguliérement vos temoignages et parmi ceux-ci ceux en general assez enthousiastes consacrés au Burkina Fasso. Je serais bien tenté d'aller y faire une bréve visite d'une huitaine de jours debut Novembre. mais n'est ce pas l'epoque ou souffle l'harmatan...
Bruno06220 · 20 décembre 2009 à 10:24 · 6 participants · 5 149 affichages
Quel est le climat au maroc à cette date? ca serait pour un circuit villes impériales. fès, rabat, marrakech, etc. je pourrais réservé par opodo et le voyage est organisé par marmara. marmara, est-ce sérieux?
Sagessededie · 21 décembre 2009 à 7:58 · 2 participants · 2 465 affichages
Le réchauffement climatique qui consume aujourd'hui la terre n'épargne aucun pays Le benin subit les conséquences drastiques de ce rechauffement.Il urge de demander à ceux qui ont le pouvoir de décider et les moyens de préserver la vie de leurs concitoyens...
Je dois me rendre dans le Haut-Atlas Marocain, vers Oukaimeden pendant le mois de Janvier. D'après les cartes, ça doit être à une altitude d'environ 1500 m. Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée des températures que je pourrai y trouver...
Je pars à Moscou fin février et j'aimerai savoir quel temps et quelles température je vais y trouver, afin de préparer au mieux ma valise! J'ai fait pas mal de sites, mais je n'ai jamais trouvé 2 infos identiques! Help!
Nous partons du 13/04 au 21/04 à Salvador de Bahia. Les sites météorologiques diffèrent quant au temps dans cette ville. Peut-on nous informer de la météo?
Memphre · 21 décembre 2009 à 0:25 · 9 participants · 2 523 affichages
Où ça...???? Quand...? Je ne vois que grand froid, neige et glace à teevee... - 18C en Belgique Neige partout en France (ou presque...) 40cm de neige à Washington et c, est la grosse panique... - 17 à -20C au Québec:on se ferme la trappe et on s'habille...
et Bangladesh Juste une petite question concernant la méteo pour la période de Février à Juin en Inde du Nord- Trajet Delhi-Calcutta... Emmener des affaires chaude ou acheter sur place...Je me doute un peu des réponses mais c' est pour aussi souhaiter...
Akaparis · 13 décembre 2009 à 14:42 · 6 participants · 2 159 affichages
Nous prévoyons avec mon ami de partir aux Etats-Unis la dernière semaine de janvier. Nous avions prévu à l'origine de visiter New York, mais à bien y réfléchir, les températures me refroidissent un peu! Dans quelle région pourrions-nous aller sans qu'il...
Armony11 · 30 juillet 2008 à 9:57 · 10 participants · 5 666 affichages
Je pars en Thailande le 17 Aout jusqu'au 29 Aout 2008 et je voudrais avoir des renseignements sur le climat et plus précisement sur les vêtements à amener? Quelqu'un pourrait m'orienter?
Mari83 · 7 décembre 2008 à 10:39 · 4 participants · 4 089 affichages
Y faisait 30° en moyenne tous les jours, à priori jusqu'en janvier, les pluies commencent a partir de février et jusqu'en juillet par contre le soleil est au rendez vous tous les jours et parait il tout au long de l'année, va falloir y retourner pour...