Lody95 · 9 septembre 2009 à 22:55 · 2 participants · 4 560 affichages
Avec une amie nous souhaitons partir fin octobre (le 24 environ) pour une semaine au soleiiiiil. en évitant bien sur "cyclones" ou "pluies abondantes". un pays où l'ont peut se baigner sans soucis et profiter du sable pour faire bronzette, mais également...
Abalone · 10 septembre 2009 à 4:14 · 2 participants · 4 029 affichages
La semaine dernière, le cyclone 7 a frappé le Centre du ViêtNam, provoquant pas mal d'inondation. Un nouveau cyclone 8 pointe son nez en direction de la baie d'Halong et y parvienne dans 2 jours.
Je dois partir aux baleares à majorque en Octobre de cette année et je ne sais pas s'il fait beau ou pas?? POuvez vous me dire si j'aurais la chaleur de l'été ou le froid du continent svp?? Merci
Hallières · 11 mai 2009 à 2:05 · 8 participants · 5 375 affichages
J'ai lu quelque part que le mois de septembre est encore chaud mais pluvieux. Est ce la cas?? S'il pleut, est ce constamment ou par période, est ce plus au début ou à la fin du mois de septembre. Merci!
Nous partons 3 semaines en octobre, une semaine circuit villes impériales et deux semaines au club Issil, quel climat à cette période, pour prévoir vêtements à emporter? Merci d'avance a tous pour vos réponses
Nous partons en Turquie à la Toussaint pour 9 jours et souhaitons passer du temps en Cappadoce... si le temps nous le permet. Que nous conseillez-vous? Merci
Je pars avec mes deux enfants, de 2 et 3 ans pour Virginia Beach la 2e d'octobre. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la température qu'il y fait? Et si c'est assez chaud pour se baigner. Aussi si c'est assez chaud la nuit en camping, je vais au holiday...
Nous partons début octobre pour les quatre 4000 du Toubkal avec Allibert. Quelles sont en général les conditions météo? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trek? Pouvez-vous me donner vos impressions. Merci Sandrine
Greglesuisse · 25 août 2009 à 13:58 · 16 participants · 6 426 affichages
Je pars au Maroc avec ma femme samedi. Dans le guide, il est indiqué de mettre des t-shirts à longues manches et des pantalons. Mais comme il est prévu dans les 40°, je crains que je vais pas supporter cela. En même temps, on est des voyageurs sac-à-dos...
Annek67 · 7 septembre 2009 à 15:53 · 3 participants · 6 170 affichages
Nous souhaiterions aller à l'Ile Maurice du 6 au 16 avril 2010 avec nos 2 filles de 10 et 6 ans. Nous hésitons entre le Paladien Le Marina situé au Nord et le nouveau club Marmara situé au Grand Morne (budget oblige!!) J'ai lu que la plage du Grand Morne...
Pinkspider13 · 6 septembre 2009 à 8:52 · 4 participants · 2 496 affichages
Alors voilà: je suis actuellement avec mon copain aux Philippines, et c'est la première fois que je viens en septembre. Je suis moitié Philippine et suis venue souvent déjà, chaque fois en hiver (décembre, janvier). On m'avait averti que ce serait...
Trek8500 · 12 juillet 2009 à 1:43 · 3 participants · 2 842 affichages
J'aimerais savoir si le mois d'octobre (9 au 17) est un beau temps pour faire du hiking. Je pensais à Zermatt et les environs d'Interlaken. Je sais qu'il ne fera pas chaud mais j'aimerais savoir à quoi ressemble la température dans ces régions à la mi...
Gilsteen · 31 mai 2009 à 10:42 · 6 participants · 8 600 affichages
Suite a une modification de dates de notre voyage, pourriez vous me renseigner un peu sur la meteo du vietnam (nord et sud) et du cambodge, en octobre novembre. Merci a tous
Cacahuete44 · 13 juin 2009 à 12:15 · 6 participants · 3 174 affichages
Je dois me rendre au cameroun au mois de septembre pour 2 mois faire du benevolat mais je ne sais pas si je dois faire maintenant ma demande de visa et si je doit forcement me rendre a l' ambassade ou s'il y a un autre moyen? combien cela va me couter...
Bibo94 · 26 août 2009 à 16:37 · 4 participants · 3 681 affichages
Je pars au Kirghizistan d'ici 10 jours et j'aimerai avoir quelques précisions sur le climat, nous allons vers Karakol, Och, Kochkorka, Och... d'après vous, allons-nous avoir froid?? Autre question: Nous comptons dormir sous yourtes, devons-nous apporter...
Tous, Depuis 10 mois que je préparais ce voyage, j'en pouvais plus d'attendre, convaincu que c'était un bon mois pour faire l'Ouest Américain. Au bout de 5 jours, vous ne me verrez plus écrire sur le forum que c'est une bonne idée. Pour l'instant: - j'ai...
Fredzi · 27 août 2009 à 13:45 · 7 participants · 7 108 affichages
Voila j aimerai savoir quelle est la meilleure période pour partir au Costa Rica pour un voyage de 4 semaines entre septembre et fin novembre. Je sais que les climats varient énormement en fonction des endroits, la pluie ne me gène pas si elle n empèche...
Souslik · 20 septembre 2008 à 9:04 · 6 participants · 5 489 affichages
Juste un petit conseil... Je me rends au Burkina Faso fin octobre 2008 et souhaiterais savoir quelle est la météo à cette époque afin d'avoir les vêtements appropiés... Et puis, si vous souhaitez partager votre expérience... J'accepte bien volontiers...
Cheerazade · 4 septembre 2009 à 19:26 · 4 participants · 9 199 affichages
C'est la première fois que je pose une question sur un forum internet, je vais essayer de bien me faire comprendre Voila, je cherche à partir cette fin d'année dans un endroit qui allie belles plages, beau temps et excursions dans des beaux sites (naturels...
Je pars en Thailande mi septembre avec une escale de quelques jours a Bombay et j'ai entendu dire que les mois a eviter pour la visiter Thailande seraient septembre-octobre a cause des typhons et autres episodes climatiques. Si quelqu'un pouvait me donner...
Candytilou · 29 août 2009 à 18:41 · 3 participants · 2 673 affichages
Est-ce que quelqu'un a entendu les dégâts de la tornade au Panama. J'ai ma fille qui y est, elle est au Royal Decameron. J'aimerais bien savoir s'il y a eu des dégâts et si c'est terminé Merci de me revenir
Voilà que le départ pour grenoble approche. J'aimerais savoir la température est comment à cette période? Je serai là bas du début de septembre jusqu'à la fin. C'est que je veux savoir si je dois apporter des vêtements plus automne qu'été? Je vous remercie...
78patdel · 18 août 2009 à 14:09 · 4 participants · 2 494 affichages
Je projette de partir tout début janvier pour un trip en Asie, passant par Moscou, Irkoutsk et Ulan Bator, où je pense être fin janvier. je lis ça et là que le climat y est très extrème, qq l'a t il déjà fait en cette saison et surtout m'appporter de...
Aldaus · 3 février 2006 à 16:56 · 4 participants · 3 174 affichages
Toujours dans mon projet Xinjiang. QQ peut il me renseigner sur le climat possible entre Avril et Juin au pied du Muztag. QQ a t il déjà eté géné par la neige sur la KKH dans cette période? Merci de vos réponse. Aussi: Existe t il une guide de conversation...
A partie du 25 octobre prochain je serai en croisière sur le Nil. Quelle température fait-il habituellement en haute Egypte à cette époque de l'année? Merci de vos réponses. Marie
Yoandsay · 29 août 2009 à 22:10 · 5 participants · 2 190 affichages
Bsr à tous, Nous sommes un jeune couple, nous avons décidé d effectuer le voyage de nos "rêves". Nous partons du 11 au 27 novembre 2009. Tout d'abord, nous passons 2 nuits au Sofitel Silom à Bangkok pour ensuite séjourner 3 jours et 2 nuits à la River...
Platypus1012 · 3 septembre 2009 à 19:54 · 2 participants · 3 043 affichages
Je pars 3 mois et une semaine en Asie du Sud Est entre mi Octobre et mi Janvier. J'ai un aller-retour Bangkok, et j'ai prévu de faire Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge, mais je ne sais pas encore dans quel ordre, ni dans quel sens. En fait, je suis...
Damidago · 19 mai 2008 à 11:15 · 3 participants · 3 523 affichages
Nous prevoyons de faire une petite etape à Colva lors de notre prochain voyage en Septembre. Quel temps fait-il sur Goa à cette periode de l'année? Est ce que les hôtel son ouvert? Et les restaurants? Merci d'avance. Damien
C'est la premiere fois que je viens sur ce site, alors ns partons 2 semaines pour riviera maya vendredi le 4 sept et la tele parle qu'il y a l, ouragan Danny force 4.Je vous avoue que cela m'inquiete c'est mon premier voyage au Mexique avec mon conjoint...se...