Hola Hier, 14 septembre 2009, les premières neiges sont tombées sur la Sierra Nevada, et ce matin les sommets sont blancs!!!! Certes, la couche est fine (de 3 à 5 cm)! Certes, celà ne tiendra pas longtemps! Mais quand même!!! Rare de voir la Sierra Nevada...
J'aimerais savoir si fin mai il peut faire plus de 28 degrés la journée et est-ce que fin mai on est encore obligés de maitre une petite "laine" le soir. La mer est-elle douce fin mai ou froide? Merci d'avance pour tous vos renseignement. Coordialement...
Nivy29 · 23 juillet 2009 à 17:03 · 2 participants · 1 119 affichages
Nous commençons à regarder pour aller passer les fêtes dans les pays chauds, donc 2 semaines. Mon agent de voyage a commencé à m'envoyer des destinations et des prix avec départ de Québec ou de Montréal. Nous voulons partir le 22 ou le 23 décembre, de...
Xtremrider64 · 26 décembre 2007 à 14:29 · 6 participants · 16 496 affichages
Je souhaiterai savoir si fin janvier le climat a honolulu est propice pour aller a la plage??je compte partir avec juste billet sec, a quoi dois je m attendre niveau tarif pour les hotels?cout de la vie generale?le cout pour une loc de voiture ainsi que...
Skouikette · 26 juillet 2009 à 12:08 · 3 participants · 2 461 affichages
Actuellement en train d'organiser un périple de 5 semaines en Australie, je voulais savoir qu'elle est la meilleure période pour aller à Ningaloo pour faire du snorkelling, Pour le reste du périple s'il ne fait pas trés chaud ce n'est pas garve par contre...
Si vous pouvez m`aider a me faire une idee ou aller en vacance je part du 14 decembre au 28 decembre avec mes deux garcons de 11 et 9 ans ils ont voyage plusieurs fois. beaucoup de gens me parle du panama ou puerto vallarta alors j`aimerais avoir des...
Message destiné à ceux ayant déja visité, ou habitant le Québec, durant la période mi-septembre/... en effet, ns partons le 19/09 j> 04/10 pour le Québec en partant de Montréal, via Québec et en faisant le tour de la Gaspésie pour 1 durée de 15 jours:...
Mayumi85 · 13 septembre 2009 à 12:59 · 2 participants · 2 439 affichages
J'ai 1 semaine de vacances en novembre et je souhaiterais avoir vos suggestions de destinations (balnéaires/... dans le monde où il fait bon et agréable de visiter en ce période (7 au 14 novembre), et surtout où il ne pleut pas.. ou presque pas!! Idées...
J'aimerais savoir lorsqu'il annonce une tempête tropical, est-ce que cela veut dire dans le fond un violent orage ou une bonne pluie pendant une journée ou c'est plus que cela et cela peut perturber notre semaine de vacance coté plage ect... Merci
Nous partons à Miami dans 6 jours, sur le site suivant les prévisions sont: ORAGES, ORAGES et toujours ORAGES fr.weather.com/... Je sais que septembre n'est pas du tout le mois idéal mais est ce que la pluie tombe vraiment sans cesse? Si certains d'entre...
Je compte partir en Thaïlande probablement du 15 août au 15 septembre. Je résiderai principalement à Koh Samui mais ferai aussi un tour de la Thaïlande et peut-être du Laos / Malaisie. Quel temps fait-il à Koh Samui en cette saison (c'est la saison des...
AnickRodrigu · 14 juillet 2009 à 22:05 · 2 participants · 3 409 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en Bolivie... Mes dates disponible pour ce voyage sont fin février, début mars 2010. Est-ce-que je devrais attendre un autre moment pour y aller car c'est la saison des pluies ou la période c'est ok? Mon agence de...
Monades · 5 février 2007 à 15:02 · 7 participants · 8 656 affichages
Je me rends à M'bour début avril et je souhaiterais savoir les températures de l'air et de l'eau et les coins propices à la baignade si celle-ci est possible à cette période ; merci monades
Je pars le mois d'aout à Saly (1 au 15 aout). Il y a quelqu’un qui me renseigner sur le climat? Mieux si c'est un sénégalais:) J'aimerais bien savoir si les pluies sont TRES abondants, et si c'est tous les jours. J'ai un peu peur à cause de certains...
Voilà je pars pour le Sénégal à la fin du mois, plus particulièrement la Casamance, je sais que c'est la saison des pluies là bas, j'aimerais savoir si c'est des "grosses " pluies? je me doute que ce genre climat est propice pour les "bébèttes"... j'avoue...
Cameru · 10 janvier 2009 à 19:23 · 8 participants · 4 187 affichages
Nous envisageons de partir au Sénégal oriental en mars prochain. Les températures annoncées (42 à 46°) nous font hésiter car nous souhaitons randonner. Merci d'avance pour vos avis éclairés. Bien cordialement.
Comme mon titre l'indique je pars fin mai le 23 plus exactement, j'aimerais savoir les vêtements que je dois prévoir? Merci d'avance. Coordialement gaëtan et sa maman.
Je découvre ce site, qui m'apparait très prometteur en infos de tous genre, et interactivité. C'est mon premier message, bravo aux concepteurs et à tous ceux qui le font vivre. Mon idée est de partir me reposer sur une plage en Sardaigne à partir du 12...
Voila je ne peux pour des raisons professionnelles partir au nepal qu'a partir de mi sept le 14 exactement! j'arriverais le 15! pouvez vous me renseigner sur les conditions climatiques sur le tour des annapurnas que je compte realiser durant donc la fin...
J'espère que ma question n'est pas ridicule... Je prépare une semaine de vacances en Crète, 6-13/04, avec le projet de suivre une partie du e4, partie sud ouest. Parmi les difficultés que je repère avec les infos d'internet, quelqu'un a-t-il une idée...
Coquelicot08 · 10 septembre 2009 à 20:45 · 2 participants · 4 220 affichages
Nous serons au Nord du Vietnam du 11 octobre 24 octobre: Baie d'Halong - Hoa Lu - Mai Chau - Ba Be - Cao Bang - Quang Hoa - Lang Son - Cat Ba Quelle est la température le matin puis dans la journée? pas trop de pluie... frais la nuit ou pas?: nous allons...
ChrisBertran · 1 septembre 2009 à 16:08 · 4 participants · 5 056 affichages
J'ai lu qu'en décembre c'était la saison des pluies et que l'eau montait dangereusement dans les wadis à Oman. Est ce le cas en février? Ns partons du 14 au 27 et allons pratiquer le camping la plupart du temps, et notamment à l'abord des piscines naturelles...
J-11 pour l'inde Je commence à préparer mon sac. Petite question. On part donc en Novembre dans le Radjastan et à bénares. Que faut il amener comme fringue, très léger, ou prevoir des petits courants frais?? Je pense que la saison de la mousson sera terminé...
Nous allons passer Noël à Singapour pour retrouver notre fille et son ami et envisageons quelques jours à Bali ou en Malaisie ou encore sud Thaïlande. Quelle est la meilleure destination à cette saison? On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à Bali... Et...
Veux aller en février 2010 a Punta Cana... Est-ce vraiement la place pour avoir de la chaleur?? svp des idées sont les bienvenues..merci Je suis déjà aller en Jamaïque, au Panama l`hiver...Est-ce comparable côté température
J'envisage un petit voyage au maroc fin novembre (billet d'avion à 65euros aller retour). On connais déjà marrakech, et nous aimerions visiter la vallée de l'ourika et y faire de petites randos. A quelles températures doit-on s'attendre? Merçi
Nous projetons un voyage au Tamil Nadu et au Kérala soit en Septembre, soit en Octobre 2008. J'aimerais en savoir plus sur le climat, la mousson et l'atmosphère, les moustiques. J'ai cru comprendre que la mousson finissait fin aout au Kérala et reprenait...