Zeprof · 28 octobre 2008 à 11:14 · 5 participants · 2 551 affichages
Actuellement a Munnar, nous comptons aller au Tamil Nadu dans quelques jours> Je voulais savoir comment se presente la mousson la bas en ce moment. Grosses pluies, petites pluies, des moments de repits entre deux pluies? S'il flotte trop, je change...
Kikis · 2 août 2009 à 10:17 · 5 participants · 3 957 affichages
Nous nous rendons dans la vallée heureuse de mi-octobre à mi-novembre. J'ai un doute sur la météo à cette époque. Nous souhaitons faire un trek de 4/5jours et nous poser dans un village (gite) afin de participer à la vie de ce village. Que pensez vous...
Yoyo3600 · 30 décembre 2008 à 15:49 · 7 participants · 4 703 affichages
Pourriez-vous me dire si le mois de juin est une période sympa pour Madagascar??? Nous voulons visiter la partie Nord / Nord-Ouest du pays puis terminer sur Mayotte. Merci de vos retours. Yo.
Je souhaiterai aller au Maroc debut janvier, je cherche une ville avec un peu de soleil. On m'a parlé d'Agadir, mais je ne sais pas comment est le climat pendant cette periode... Est ce qu'il y a d'autres destination où il fait beau au Maroc en janvier...
Virginie35 · 12 août 2009 à 0:18 · 6 participants · 20 395 affichages
Je souhaiterais savoir le temps qu'il fait à la Réunion au mois de Septembre, je sais que c'est la fin de l'hiver mais que ce n'est pas du tout le même qu'ici. J'ai cherché des infos sur internet mais personne ne dit la même chose. On a eu un été minable...
XiaoLan · 14 mars 2006 à 13:13 · 5 participants · 9 286 affichages
Je pars cet été dans le Yunnan et suis affolé par mon plus fidele compagnon de voyage: mon lonely planet (!) qui m'annonce des pluies torrentielles et quotidiennes.. Le probleme est qu'ils font de meme pour Guangzhou alors que (coup de chance ou non)...
Début janvier moi et ma copine on vas partir au Maroc exactement a Casa pour une semaine, mais le problème qui se pose: est ce que y en a des hôtels qui autorise le faite de réserver une chambre pour deux ou non?? une autre question pour le climat est...
Derfcore · 13 août 2009 à 9:09 · 2 participants · 2 472 affichages
Nous souhaitons passer 3 semaines en Assam, Meghalaya, Tripura, à partir de mi-septembre. C'est encore une période de mousson. Quelqu'un a-t-il déjà été par là pendant cette saison. Qu'est-ce que cela donne? Est-ce praticable? Le Brahmapoutre est-il gonflé...
Graham · 19 avril 2005 à 14:05 · 13 participants · 30 346 affichages
Je me prépare a partir en république dominicaine, avec 3 amis, du 27 aout 2005 au 11 septembre 2005. Nous pensons choisir le Flamenco Bavaro a Punta Cana. mais, nous nous inquietons sur les risques d'Ouragan ou Cyclones durant cette période, ainsi que...
Lucille94 · 1 septembre 2009 à 18:43 · 2 participants · 4 437 affichages
Je souhaiterais connaitre la météo à koh chang au mois de septembre cra je ne trouve pas d'information sur la pluviométrie sur internet..Avez vous des informations à ce sujet? J'hésite en effet entre koh chang et koh phangan ou la pluviométrie est d'eviron...
Aurélie712 · 18 août 2008 à 16:32 · 9 participants · 11 014 affichages
Pouvez vous me dire la meilleur période pour visiter l'égypte? Quand les temperatures sont elles plus haute? plus basse? le moment où il y a plus de visiteurs? Merci de m'aider pour un futur voyage de noce en 2009!!!!
Les agences que j'ai contactées (Sahara-Tunisie et Sabria) pour une méharée dans le désert de 7 jours refusent de nous prendre pour la première semaine de mai. Ils disent que 3 jours est le maximum pour cette période. Vous en pensez quoi?
Zoojump · 27 août 2009 à 7:21 · 3 participants · 4 101 affichages
Je vais travverser la Slovénie - Croatie - Albanie - Grece - Macédoine Bulgarie Serbie - Bosnie et pour rejoindre la Turquie, tout ça en moto, quelqu'un pourrait me donner des infos sur la météo qu'il fait dans ces pays de mi sept jusqu'à fin octobre...
Je m'apprete a partir en argentine a la fin de la semaine et a l'heure de preparer mon sac, un doute subsite. je serai sur la region d'el calafate/el chaten mi septembre pour 6/7 jours. Quelqu'un saurait il le climat qu'il fait a cette periode la bas...
Le 14 janvier 2008, nous partons pour Bayahibe en République dominicaine à l’hôtel Oasis Canoa Resort. On se demandait moi et ma femme si ce coin de la République dominicaine était aussi humide que Puerto Plata par exemple. Nous sommes allés à Puerto...
Je décolles demain à 6h10 du matin de Bruxelles pour Sharm El Sheikh à l'hotel Pyramisa Resort***** La température de l'air et de la Mer actuellement? Que pensez-vous de cet hotel? Cordialement
Saab · 12 août 2009 à 10:49 · 5 participants · 2 804 affichages
Qu'en pensez-vous, du point de vue météo en particulier? Si des Guadeloupéens me lisent: pensez-vous qu'il va y avoir des manifestations ou mouvements sociaux à cette période? Si oui, est-ce qu'un voyage reste possible (q l'on puisse au moins aller de...
Joanne1313 · 1 mai 2009 à 4:46 · 5 participants · 5 140 affichages
J'ai réservé un voyage au Sirenis La Salina pour le 1er septembre. Quelle est la température à cette période?? Quand il mouille, est-ce toute la journée???
Je pars ce début Aout au Canada pour 1 mois. Je me rend pres de Toronto. Je ne sais absolument pas quoi emmené comme vetement, à cette saison là bas. Dois je emmener des shorts ou dois je priviligier les jeans? De même pour tshirt manche courte ou tshirt...
Cauroir · 12 août 2009 à 21:55 · 3 participants · 3 845 affichages
Je pense aller en republique dominicaine en fevrier, eventuellement au Mexique Or je viens de lire que El Nino est pour cette année Pensez vous que cela va avoir un impact dans ces régions? Et lequel? Merci Didier
Latinamerica · 28 mai 2009 à 17:39 · 16 participants · 15 391 affichages
Esce que quelqun connait un site fiable ou à des informations sur les ouragans cette année? Je part plus précisément dans le mois d'octobre. Merci à l'avance!
Je souhaite faire une randonnée VTT entre Marrakech et Ouarzazate fin décembre. Quel temps fait-il à cette période entre ces deux villes? Y-a-t-il de la neige ou de la pluie? Merci!
Chamourachou · 13 octobre 2008 à 19:30 · 9 participants · 64 694 affichages
Je pense aller aux canaries pour mon prochain voyage, savez vous quel est le climat au mois de décembre, ou faut il attendre les beaux jours pour avoir chaleur et eau chaude? merci d'avance pour vos réponses
Est-ce qu'à Punta Cana le temps est vraiment différent qu'à Bayahibe? On nous a dit que c'était plus venteux à Punta Cana et que la mer y est moins chaude? Parce qu'on aime un hôtel à Punta Cana mais nous ne voudrions pas nous tromper. C'est notre premier...
Jenny78100 · 29 août 2009 à 12:20 · 3 participants · 2 993 affichages
Nous souhaitons partir en République Dominicaine dernière semaine de février + première semaine de mars, et nous voudrions savoir si c'est la bonne période? On nous a dit que oui mais concrètement, quel temps fait-il? Merci
Krill · 16 janvier 2007 à 22:39 · 3 participants · 6 771 affichages
J 'aimerais savoir comment est le temps en Septembre Otobre en équateur? Plus précicement les températures et pleut il souvent notamment dans la cordillère des Andes? Merci pour m 'aiguiller Krill